projet mustang 78
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet mustang 78
oui le devant 1 piece c'est tout en fibre tres mince... parfait pour pro stock mais pas mal moins parfait pour la rue... quoi que je suis ben capable de le faire modifier pour l'adapter a la rue... anyway mon plan no 1 avec ce devanty la c,est de faire venir 2 portes en fibre et faire un vrai char de drag.... ou mieux encore le revendre et recuperer de l,argent a place d,en depenser des dizaines de 1000mopar340 a écrit:c'est tout en fibre ca ,ouin ca fait maigrir un char cest vraimustangii a écrit:bientot la machine a sandblast va faire son oeuvre.... maintenant que j',ai un bon compresseur je vais pouvoir en faire un autre boute moi meme et economiser sur le gars de body...
mustangii- Accro
je penche plus pour rouge striper gold,.,,mopar340 a écrit:ta bin raison , j'ai toujour eu de char noir (presentement mon concorde) et tu le lave le soir et le lendemain matin au soleil tu voit deja de la poussiere dessus en partant travaillémustangii a écrit:moi aussi mais pas sur que ca va me tenter de frotter le noir 2-3 fois par jour pour qu'il reste a mon goutmopar340 a écrit:c'est sur mais le look du gold sur le noir , je trouve ca tres beaumustangii a écrit:c,est sur que les stickers dans les vitres vont disparaitres
mustangii- Accro
bon choix aussi et moin salissantmustangii a écrit:je penche plus pour rouge striper gold,.,,mopar340 a écrit:ta bin raison , j'ai toujour eu de char noir (presentement mon concorde) et tu le lave le soir et le lendemain matin au soleil tu voit deja de la poussiere dessus en partant travaillémustangii a écrit:moi aussi mais pas sur que ca va me tenter de frotter le noir 2-3 fois par jour pour qu'il reste a mon goutmopar340 a écrit:c'est sur mais le look du gold sur le noir , je trouve ca tres beaumustangii a écrit:c,est sur que les stickers dans les vitres vont disparaitres
mopar340- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2