Tonka
+7
Wolf001
yves5458
Chevy73
Joboy383
nali
Kustom
tropdeprojet
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tonka
J'aurais pu aller au Wall-Mart et acheter ceux en plastique mais, j'ai aimé mieux acheter la première génération à 20$/ch dans une vente de garage et en morceaux pour les restaurers. J'avoue que c'était pour m'amuser aussi!
Donné a mes neveux qui sont jumeaux à 3 ans à noël il y a deux ans.
J'ai bien averti les parents de ne pas s'en défaire ou de me les redonners.
Donné a mes neveux qui sont jumeaux à 3 ans à noël il y a deux ans.
J'ai bien averti les parents de ne pas s'en défaire ou de me les redonners.
tropdeprojet- Accro
Re: Tonka
Wow ! Cliss de belle job !
Tu as bien fait, ceux en plastique dure à peine 2 générations !
Sa me fait rappeler des souvenirs ça hehe ! J'avais 6-7 ans j'embarquai dessu pour dessendre les côtes
Tu as bien fait, ceux en plastique dure à peine 2 générations !
Sa me fait rappeler des souvenirs ça hehe ! J'avais 6-7 ans j'embarquai dessu pour dessendre les côtes
Kustom- Accro
C est beau ca
Si je montre ca aux bébés .....
J ai repeins des tonka en plastique l été dernier au Krylon , ca tiens pas mal
Si je montre ca aux bébés .....
J ai repeins des tonka en plastique l été dernier au Krylon , ca tiens pas mal
nali- Accro
Que de souvenirs !! Jmétais même peté la baboune a m'en fendre le menton sur
le bucket a 7ans mais je l'aimait ben pareil mon Tonka! Belle job de resto !!
le bucket a 7ans mais je l'aimait ben pareil mon Tonka! Belle job de resto !!
Joboy383- Accro
Vraiment solide ces Tonka la, j'en cherchais pour mon neveu mais j'en trouve pas.... ils sont rare.
Chevy73- Modérateur
maudite belle job que tu as fait la felicitation
yves5458- Modérateur
wow!!!, belle job!!!! Est-ce que vous vous rapeller les VUS noirs en plastique qu'on pouvait enlever les roues dessus avec une tanks à gaz rouge accrocher en arrière par Tonka, et même du pck-up bleu Tonka dans le même principe!!!
Wolf001- Habitué
Moi je me rappel de ceux la
Des modele comme les Jeep Wagonner
Des modele comme les Jeep Wagonner
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Vraiment solide ces Tonka la, j'en cherchais pour mon neveu mais j'en trouve pas.... ils sont rare.
jai ca ici avec 3 loader et une pelle mecanique
le truck si je me trompe ses comme lui
le loader
la pelle mecanique ressemble a celui dans le font
jirais voir demain ses dehor dans un coffre a jouet
black- Accro
oui j'en avais 1Wolf001 a écrit:wow!!!, belle job!!!! Est-ce que vous vous rapeller les VUS noirs en plastique qu'on pouvait enlever les roues dessus avec une tanks à gaz rouge accrocher en arrière par Tonka, et même du pck-up bleu Tonka dans le même principe!!!
mustangii- Accro
J'avait un ami qui en avait un avec des chenilles, j'etait jaloux
Chevy73- Modérateur
J'ai souvenir d'avoir eu ou jouer avec un camion et trailer à étage pour voiture, tout en métal. Le camion était un flat nose et les deux voitures en plastique plein étaient de type el camino, une bleu et l'autre jaune. J'aimerais vraiment revoir ca ou en trouver un. Les jouets d'autrefois ont la capacité de survivre. Aujourd'hui, avec le china, deux-trois mois et poubelle. Dommage!
tropdeprojet- Accro
jai ca chez nous lolll aussi , il me manque les ptite voiture en pastique un de mes chum de gars en a un aussi encore dans boite il lui manque les auto aussi si je me trompe pas le sien est plus ptit et vert paletropdeprojet a écrit:J'ai souvenir d'avoir eu ou jouer avec un camion et trailer à étage pour voiture, tout en métal. Le camion était un flat nose et les deux voitures en plastique plein étaient de type el camino, une bleu et l'autre jaune. J'aimerais vraiment revoir ca ou en trouver un. Les jouets d'autrefois ont la capacité de survivre. Aujourd'hui, avec le china, deux-trois mois et poubelle. Dommage!
on le voie ici
black- Accro
Oui, ca ressemble à ca! Comme vous pouvez douter, ce sont les voitures qui me chicote le plus.
tropdeprojet- Accro
Celui la est au Quebec et a vendre sur Ebay 99$ buy it now
Les auto sont deux Mustang rouge, il est vraiment mint et il a encore sa boite d'origine
http://cgi.ebay.com/Vintage-1960s-Tonka-Car-Carrier-2840-W-Original-Box-/280627734862?pt=Diecast_Vehicles&hash=item4156b7694e
Les auto sont deux Mustang rouge, il est vraiment mint et il a encore sa boite d'origine
http://cgi.ebay.com/Vintage-1960s-Tonka-Car-Carrier-2840-W-Original-Box-/280627734862?pt=Diecast_Vehicles&hash=item4156b7694e
Chevy73- Modérateur
J'ai retrouve les deux voitures de type ElCamino ( Ranchero) dont tu parle tropdeprojet
A vendre sur Ebay avec une Vette en prime 25$ "buyitnow"
http://cgi.ebay.ca/Vintage-cars-pressed-steel-hauler-ranchero-tonka-/140504492352?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b6b86940
http://cgi.ebay.ca/Vintage-cars-pressed-steel-hauler-ranchero-tonka-/140504492352?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b6b86940
Chevy73- Modérateur
Oh! C'est intéressant, je n'ai pas pensé à ebay. J'ai parlé de type à el camino car je ne pouvais pas me rappeler aussi précisément du modèle mais, je doutais bien que ca pouvait être des ranchero.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit: J'ai parlé de type à el camino car je ne pouvais pas me rappeler aussi précisément du modèle
Pas de faute j'avait compris ce tu voulais dire par type Elcamino, j'ai un Frigidaire et pourtant il est pas de marque Frigidaire...
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:J'ai retrouve les deux voitures de type ElCamino ( Ranchero) dont tu parle tropdeprojet
ouin ouin ses interressent sa completerais mon kit
black- Accro
Sur le coup, j'ai vraiment eu envie de tout commander, le camion et les ranchero mais, ca reviens à un bon montant pour une bebelle qui va rester dans un garde-robe. J'ai sauvegardé les images, au moin, le souvenir est plus clair maintenant. Je me reppel d'avoir joué avec sur la tablette du hatchback du corolla 82 à mon père au moment où il achetait sa van dura 81 en 85. C'est le souvenir le plus précis que j'en ai de ce kit. Il devait pas être neuf, ca dois p-t daté de plus vieux?
Survollé vite vite lespac des fois que plus proche ou moin cher mais, juste trouvé ca.
http://www.lespac.com/famille/jouets/mont-st-hilaire/d-tonka-LPaZZ23118944WWcpZZ94WWgrZZ6
Je me rappel de ca aussi, mon cousin en avait un.
Survollé vite vite lespac des fois que plus proche ou moin cher mais, juste trouvé ca.
http://www.lespac.com/famille/jouets/mont-st-hilaire/d-tonka-LPaZZ23118944WWcpZZ94WWgrZZ6
Je me rappel de ca aussi, mon cousin en avait un.
tropdeprojet- Accro
si tu le veux le transporteur jaune fait moi une offre je metterais plus de photo se soir (il manque une pieces dans le devant et la rampe sur le trailer)
black- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2