Tonka rail splitter
4 participants
Page 1 sur 1
Tonka rail splitter
Quelqu'un se rappel de ca ?
J'en ai acheter un aujourd'hui a Trois-Rivieres.
Chevy73- Modérateur
Re: Tonka rail splitter
Je sait pas, moi aussi j'en avait jamais vu.
Ce qui m'as allumer c'est qu'il est tout en metal alors c'est dans les bonnes années des produit Tonka.
Ce qui m'as allumer c'est qu'il est tout en metal alors c'est dans les bonnes années des produit Tonka.
Chevy73- Modérateur
moi non plus jamais vue ca , je me demandai ou toi tu avait vue ca , car les tonka neuf c'est toujour moi qui les avait ,,,,j'etai le plus vieuxChevy73 a écrit:Je sait pas, moi aussi j'en avait jamais vu.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:moi non plus jamais vue ca , je me demandai ou toi tu avait vue ca , car les tonka neuf c'est toujour moi qui les avait ,,,,j'etai le plus vieuxChevy73 a écrit:Je sait pas, moi aussi j'en avait jamais vu.
Kustom- Accro
moi j'ai avait neuf et quand il arrivait a lui il etait usagé , bin la il les modifiaitKustom a écrit:mopar340 a écrit:moi non plus jamais vue ca , je me demandai ou toi tu avait vue ca , car les tonka neuf c'est toujour moi qui les avait ,,,,j'etai le plus vieuxChevy73 a écrit:Je sait pas, moi aussi j'en avait jamais vu.
mopar340- Incurable
Page 1 sur 1