Dale Earnhardt Tribute 10 ans déja
4 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Re: Dale Earnhardt Tribute 10 ans déja
Il y a dix ans et plus cétait l'homme à battre. Je crois que tout le monde était fan en
quelque sorte car soit on l'aimait, soit on aimait le détester. La présence et le style
unique au volant de l'Intimidator apportait beaucoup de compétition surtout au temps
ou Gordon tentait de le battre dans les records comme sur la piste. Avant, cétait la
rivalité contre le King qui lui en 1992 prit sa retraite mais non sans transmettre ses trucs
à son remplacant. Mort ou vif, Dale Earnhardt aura beaucoup contribué au développement
de cette discipline. Fort à parier qu'en ce moment, le #3 est avec ses potes #28 Davey
Allison, #7 Allan Kulwicki et #11 Neil Bonnett en train de faire des tours de chauffe en
attendant le reste du peloton !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelque sorte car soit on l'aimait, soit on aimait le détester. La présence et le style
unique au volant de l'Intimidator apportait beaucoup de compétition surtout au temps
ou Gordon tentait de le battre dans les records comme sur la piste. Avant, cétait la
rivalité contre le King qui lui en 1992 prit sa retraite mais non sans transmettre ses trucs
à son remplacant. Mort ou vif, Dale Earnhardt aura beaucoup contribué au développement
de cette discipline. Fort à parier qu'en ce moment, le #3 est avec ses potes #28 Davey
Allison, #7 Allan Kulwicki et #11 Neil Bonnett en train de faire des tours de chauffe en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:... en train de faire des tours de chauffe en
Je regardai la reprise de son accident, y en a bcp qui ont survécu à de plus fort impact !
Quand notre heure est arrivé...
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Joboy383 a écrit:... en train de faire des tours de chauffe en
Je regardai la reprise de son accident, y en a bcp qui ont survécu à de plus fort impact !
Quand notre heure est arrivé...
Moi c'qui m'a frappé c'est qu'il n'est pourtant pas rentré SI VITE que ca dans le mur... J'me demande bien qu'est-ce qui l'a tué, dans tout ca!!! J'ai souvent entendu dire que l'impact lui a cassé le cou (suite au mouvement de la tête par l'impact) mais comme je disais, à cette vitesse??? Bizarre!!
Cadillac Jack- Habitué