On sort quand ?
+16
mustangii
inter51
Coupe 34
mike machine
mbc
mopar340
firebuick
markregal
yves5458
Domtruck
Joboy383
tropdeprojet
Kustom
mafia
demondebil
Chevy73
20 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
On sort quand ?
Moi c'est pour aujourd'hui, je vais chercher la Chevelle 1975 au remisage cette apres midi, et vous c'est pour quand ?
Chevy73- Modérateur
Re: On sort quand ?
moi j'ai fait ma premiere ride dimanche passer avec mon gars , on a fait une 50 ene de km pour lui degourdire les pattes .
demondebil- Mordu
rarement avant le 1 mai.peut etre un peu avant cette année ,ca va dépendre si ya encore de la garnotte sur les routes
mafia- Incurable
Ce n'est pas vrm la température mais plutôt l'état de nos belles routes du quebec apres dégel qui va donner le goût de sortir les bolides.
Payer pour avoir le droit d'aller fendre un radial T\A ou ou crochir un mag dans un nid d'autruche...
Payer pour avoir le droit d'aller fendre un radial T\A ou ou crochir un mag dans un nid d'autruche...
Dernière édition par Kustom le Jeu 31 Mar 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : Ajout du mot radial)
Kustom- Accro
Pensait lsortir en fds mais ak la magnifique température attendue soit neige et pluie ma attendre
1 sem je crois....
1 sem je crois....
Joboy383- Accro
Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.
Il demarrais tres bien par la suite..
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.
Arrgh!!! Jen ai l'eau à la bouche ! Cé décidement le même feeling de sortir son vieux char le printemps
que de sortir enfant le bicyle à pédale !!!!!!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.
Arrgh!!! Jen ai l'eau à la bouche ! Cé décidement le même feeling de sortir son vieux char le printemps
Je te dirait que c'est pas mal la meme affaire!.....
Moi je l'ai juste sortie du garage c'est mon ami Burt qui l'a conduit de Ste-Perpetue a Drummondville
Y'a deux raison a ca, premiere le gars me rend service de venir avec moi et je lui fait confiance car il possede une TransAm 1976 alors il est habitué aux vieilles voitures.
Deuxieme raison, en embarquant dans l'auto j'ai remarquer des petit morceau de papier dechiqueter sur le tapis passager, y'as une petite amies qui a fait son nid dans ma boite de kleenex dans mon coffre a gant......on a sortie la boite de kleenex mais j'avait la chienne qu,elle soit encore dans l'auto.....
C'est de ma faut j'ai oublier les trappes de VENT ouverte ........j'aime mieux ca que me faire vider les sieges et les retrouvés dans le duct de chauffage, là au moin elle a toute macher les kleenex et fait son nid direct dans la boite....
Je vais mettre une trappe au cas, j'ai pas envie qu'elle me passe dans les jambes Samedi matin en allant au transfer.
Chevy73- Modérateur
Pour que je sorte le miens, y faut que ce soit bien sèche et qu'il tombe plusieurs bonne averses de pluie pour enlever tout résidus de sel sur les routes!
AVEZ VOUS DÉJÀ REMARQUÉ LA POUSSIÈRE DE SEL QUI LÈVE EN ROULANT SUR LES AUTOROUTES CES TEMPS-CI?
AVEZ VOUS DÉJÀ REMARQUÉ LA POUSSIÈRE DE SEL QUI LÈVE EN ROULANT SUR LES AUTOROUTES CES TEMPS-CI?
Domtruck- Incurable
Chevy75 a écrit:Joboy383 a écrit:Chevy75 a écrit:Moi elle est sortie de son repos, le 454 a fait feux a merveille, une crotte a passer dans le cabu ou de quoi qu'il a pas aimer.....les premieres minutes il tournais pas bien, un coup la temperature d'operation atteint il s'est mis a bien tourné.
Je te dirait que c'est pas mal la meme affaire!.....
Moi je l'ai juste sortie du garage c'est mon ami Burt qui l'a conduit de Ste-Perpetue a Drummondville
Y'a deux raison a ca, premiere le gars me rend service de venir avec moi et je lui fait confiance car il possede une TransAm 1976 alors il est habitué aux vieilles voitures.
Deuxieme raison, en embarquant dans l'auto j'ai remarquer des petit morceau de papier dechiqueter sur le tapis passager, y'as une petite amies qui a fait son nid dans ma boite de kleenex dans mon coffre a gant......on a sortie la boite de kleenex mais j'avait la chienne qu,elle soit encore dans l'auto.....
C'est de ma faut j'ai oublier les trappes de VENT ouverte ........j'aime mieux ca que me faire vider les sieges et les retrouvés dans le duct de chauffage, là au moin elle a toute macher les kleenex et fait son nid direct dans la boite....
Je vais mettre une trappe au cas, j'ai pas envie qu'elle me passe dans les jambes Samedi matin en allant au transfer.
dompte la comme partner pour les rides !! au moins elle a le po choisie une Mazda.....a du gout !
...le miens est dans un garage scellé pis jdoit attendre en principe le 1er mai mais cette année jlavait prévenu
que je devais sortir tot alors jcommence à l'agacer en fds....y mrépond toujours au tel: kostu veux fatiguant....
Joboy383- Accro
hahaha!.....fatiquant....
Pour la souris j'avait pris plein de precaution pourtant (boule a mite, feuille de bounce, prière etc....)
La seul affaire que j'ai trouvé a date c'est les ultra son mais j'avait pas apporter mon bidule bas. .
Pour la souris j'avait pris plein de precaution pourtant (boule a mite, feuille de bounce, prière etc....)
La seul affaire que j'ai trouvé a date c'est les ultra son mais j'avait pas apporter mon bidule bas. .
Chevy73- Modérateur
moi sa fait deux semaines qu il est sortie petite promenade dans le coin quelque petit cossin a reparer rien de grave
yves5458- Modérateur
moi il sort pas.. avant un boute encore lol
ma peut etre ben etre pogner pour transformer mon char dhiver.. en char dété aussis lol
ma peut etre ben etre pogner pour transformer mon char dhiver.. en char dété aussis lol
markregal- Mordu
j ai plaquer le regal 83 auj mais il neige la crime
firebuick- Incurable
markregal a écrit:moi il sort pas.. avant un boute encore lol
Je te comprend. Même situation
J'ai pensé a trouver un autre en attendant mais ca coupe le budget et tu fini par passer trop de temps dessus et ca retarde l'autre. Je vais miser pour rider en hors route cette été, en espérant que le toy toff la run!
tropdeprojet- Accro
firebuick a écrit:j ai plaquer le regal 83 auj mais il neige la crime
comptez vous chanceux car nous dans notre coin il y a rien eu , juste du soleil , c'est plate il a fallu que j'aille chercher ma fille a l'ecole en volare et en plus que je fasse une ride , j'aurai bien mieu aimer avoir de la neige .
demondebil- Mordu
moi je le sort de l'entrepot en fin de semaine ,donc dimanche je rammene le valiant chez moi dans mon garage,j'ai hate neige pas neige on va se promené,ca doit achevé cette merde blanche la,
Dernière édition par mopar340 le Ven 1 Avr 2011 - 23:11, édité 1 fois
mopar340- Incurable
je te comprend mark ca fait 4 ans que mon projet duster dort dans le garage faute de temp, c'est pour ca que j'ai acheté le valiant en attendant ,pour me promené en vieu char au moin le temp que je finisse l'autre un jourmarkregal a écrit:moi il sort pas.. avant un boute encore lol
mopar340- Incurable
Vendredi prochain, ou avant si la température le permet, mais aussitôt que possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mbc- Apprenti
Moi j'ai fait 50 km avec la Chevelle 75 ce matin et 50km avec la 73.....
Chevy73- Modérateur
mbc a écrit:Vendredi prochain, ou avant si la température le permet, mais aussitôt que possible.
Belle voiture !....
Chevy73- Modérateur
bon bien moi c'est fait yé rendu chez nous ,quel plaisir embarqué la dedans apres 5 mois sans le voir, la je sert mon concorde pour l'été
mopar340- Incurable
Je suis à 5min de mon premier coup de fil pour faire sortir le char du garage et je sais déja
que jvais mfaire traiter de fatiguant ou mongole.....juste de même, chu tu seul a avoir le char
quasiment sous-scellé jusqu'au 1er Mai ou vous aussi.....jcommence a être tanné de mostiner
au mois d'Avril pour lsortir....
que jvais mfaire traiter de fatiguant ou mongole.....juste de même, chu tu seul a avoir le char
quasiment sous-scellé jusqu'au 1er Mai ou vous aussi.....jcommence a être tanné de mostiner
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Je suis à 5min de mon premier coup de fil pour faire sortir le char du garage et je sais déja
Update....OK 5min plus tard je peux assurer la présence de ma vieille monture à cabane à sucre car je doit
lrappeller demain pour confirmé et apres cé aussitot que je peux mais po à brunante(mon alt charge pu !!)
Reste que ma question plus haut persiste.....
Joboy383- Accro
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4