En parlant de 500cid Caddy......
5 participants
Page 1 sur 1
En parlant de 500cid Caddy......
En parlant de 500 pouces cube de Cadillac sur le sujet de la voiture de MBC
Je me suis rappelé d'un Hotrod magazine que j'avait lu chez un ami
qui avait pour titre "FAST! & CHEAP! .......11 secondes for 2000$"
Ils ont pris un 500cid de caddy a la scrap et fitter dans une super Chevette, je me rappel pas de tout les details mais c'etait dans le 11 sur le 1/4 pour un budget de moin de 2000$ a l'epoque.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ils ont pris un 500cid de caddy a la scrap et fitter dans une super Chevette, je me rappel pas de tout les details mais c'etait dans le 11 sur le 1/4 pour un budget de moin de 2000$ a l'epoque.
Chevy73- Modérateur
Re: En parlant de 500cid Caddy......
Hahaha !!
Aujourd'hui les chevette et 500ci se font pas mal plus râre
Y en avais un à St-Élie une chevette avec un 350 chevy. Il avais un problème de traction
Imagine avec un monstre de torque !!! Tout les modifs que sa prend à l'entour pour faire tenir d'un seul morceau jusqu'au bout !
2000$ ouin...
Aujourd'hui les chevette et 500ci se font pas mal plus râre
Y en avais un à St-Élie une chevette avec un 350 chevy. Il avais un problème de traction
Imagine avec un monstre de torque !!! Tout les modifs que sa prend à l'entour pour faire tenir d'un seul morceau jusqu'au bout !
2000$ ouin...
Kustom- Accro
Chevy73 a écrit: En parlant de 500 pouces cube de Cadillac sur le sujet de la voiture de MBC
j ai se hot rod la encore et me souviens aussi l avoir lue ils ont fait aussi prendre un caddy 500 cid et remplir de stock apres sa le vider pour voir se que poid peu faire sur le quart de miles ces bon comme article
firebuick- Incurable
Oui, j'ai ça aussi dans une revue cette article d'un gros fleetwood 2 porte. Les gars n'avais pas réussi à en trouver un 4 porte faque ils ont attacher 2 porte sur le top pour avoir le poid d'un 4 :mdr:
Kustom- Accro
vers 2007-2008, j'ai été voir une partie du Canadiens début Décembre et entre Drummondville et Montréal, il y avait une chevette ou acadian double exaust qui nous niaisait au boutte avec notre freestar louer, sa chette décollait àa côté de nous autres et on avait le peids dans le tapis avec la Freestar.
Wolf001- Habitué
[quote="Chevy73"] En parlant de 500 pouces cube de Cadillac sur le sujet de la voiture de MBC
Ils ont pris un 500cid de caddy a la scrap et fitter dans une super Chevette, je me rappel pas de tout les details mais c'etait dans le 11 sur le 1/4 pour un budget de moin de 2000$ a l'epoque. [quote]
Il y a bien des options du genre pour une méc peut couteuse et fiable. Même dans le récent comme je fais et que l'on voit de plus en plus. J'ai fait une visite hier chez Recyclage Pa dans mon coin hier et maudit qui a du beau stock qui dors.
Ils ont pris un 500cid de caddy a la scrap et fitter dans une super Chevette, je me rappel pas de tout les details mais c'etait dans le 11 sur le 1/4 pour un budget de moin de 2000$ a l'epoque. [quote]
Il y a bien des options du genre pour une méc peut couteuse et fiable. Même dans le récent comme je fais et que l'on voit de plus en plus. J'ai fait une visite hier chez Recyclage Pa dans mon coin hier et maudit qui a du beau stock qui dors.
tropdeprojet- Accro