mes dernieres créations
+3
Chevy73
levieux
mustang1994
7 participants
Page 1 sur 1
mes dernieres créations
je m'amuse c'est temps ci a refaire des modeles reduit, voici ceux des trois dernieres semaineshttps://i.servimg.com/u/f26/16/56/31/77/th/03810.jpg[/img][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
mustang1994- Interessé
Re: mes dernieres créations
j'en fais de temps en temps
une de mes anciennes realisation
[img][/img]
une de mes anciennes realisation
[img][/img]
levieux- Habitué
Bravo les gars, vous etes bon!...
Faut que je m'y remette, j'en ai acheter 3 cette années mais j'en ai fait 0
Faut que je m'y remette, j'en ai acheter 3 cette années mais j'en ai fait 0
Chevy73- Modérateur
superbe ta daytona, beau détail
mustang1994- Interessé
Sa coche le char de Gordon....96-97 ? La découpe de peinture tres bien réussie !
Jai la Kellogs#5 de Labonte en 95 pis la découpe était amusante a faire itoo....
Jai la Kellogs#5 de Labonte en 95 pis la découpe était amusante a faire itoo....
Joboy383- Accro
super beau, ca me donne le gout de recommencé a en faire ,j'en ai deja eu une collection d'au moin 30 ,
mopar340- Incurable
Pas d'hier que j'accumule
J'ai passé proche de m'en rammaser un à Granby en fds mais j'était pu trop sûr si je l'avais déjà
J'ai passé proche de m'en rammaser un à Granby en fds mais j'était pu trop sûr si je l'avais déjà
Kustom- Accro
tabouere belle collection, tu manqueras pas de passe temp a ta retraiteKustom a écrit:Pas d'hier que j'accumule
mopar340- Incurable
bonne idée ca la retraite
Chevy73- Modérateur
Merci mopar340 hehe !
À la retraite c'est sûr ou j'espère avant ça mais faut avoir un coin juste pour ça et en faire au moins une fois de temp en temp car sinon la peinture et la colle seche dans les pots...
Mustang1994, c'est des beaux montage que tu a fait, en tk ils parraises bien sur photos
Tu semble avoir du talent pour ça, lâche pas !
À la retraite c'est sûr ou j'espère avant ça mais faut avoir un coin juste pour ça et en faire au moins une fois de temp en temp car sinon la peinture et la colle seche dans les pots...
Mustang1994, c'est des beaux montage que tu a fait, en tk ils parraises bien sur photos
Tu semble avoir du talent pour ça, lâche pas !
Kustom- Accro
merci des commentaires, ca m'occupe ces temps ci ces ptits modeles, et tres belle collection kustom, tu es a veille de faire compétion avec udisco.
mustang1994- Interessé
mustang1994 a écrit:merci des commentaires, ca m'occupe ces temps ci ces ptits modeles, et tres belle collection kustom, tu es a veille de faire compétion avec udisco.
UDISCO c'est big en cliss, sa me prendrai un entrepot pour arriver à la cheville
Kustom- Accro
Page 1 sur 1