Mes dernières acquisitions: Granby 2010, 2011 et Yamachiche 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Mes dernières acquisitions: Granby 2010, 2011 et Yamachiche 2011
Voici mes dernières acquisitions en matières de diecast!!! J'ai fait tout un set pour en montrer le maximum de details. Il s'agit de 2 Chevrolet Monte Carlo, un 2004 nitro funny car au 1/16 et un SS 1985 au 1/18, ainsi qu'un TRÈS rare Chevrolet C-65 1975 Medium Duty Grain Truck, lui aussi au 1/16! Ce dernier est produit par Highway 61, pour les Carlo, le SS est un American Muscle Authentics et le funny car lui est fait par Milestone Development Group Ltd. et authorisé par Tony Pedregon Racing Inc. C'est une édition limitée mais je ne trouve plus mon livret contenant le nombre total d'unités...Merde!!! Alors voici le set et bon visionnement!!!
La suspension est fonctionnelle et même le driveshaft vire avec les roues!!
Les throttle butterflies sont mobiles aussi, même le linkage de la barrel valve de l'autre coté du blower est fonctionnel, ainsi que le return spring visible sur le coté du scoop!
Comme vous pouvez le voir en regardant l'intérieur du body, il est fait en VRAIE fibre de verre!!
Celui-ci va peut-être servir comme transporteur pour un projet de dragster au 1/16 sur lequel je travaille présentement... Légère modifications à venir!
La boite lève pratiquement automatiquement avec un p'tit levier dans le cab pour la débarrer. Le cylindre contiennent une légère pression!
Et voilà! Ce sont mes tout nouveaux bijoux!!!! N'hésitez-pas si vous avez des questions à leur sujet!!!
La suspension est fonctionnelle et même le driveshaft vire avec les roues!!
Les throttle butterflies sont mobiles aussi, même le linkage de la barrel valve de l'autre coté du blower est fonctionnel, ainsi que le return spring visible sur le coté du scoop!
Comme vous pouvez le voir en regardant l'intérieur du body, il est fait en VRAIE fibre de verre!!
Celui-ci va peut-être servir comme transporteur pour un projet de dragster au 1/16 sur lequel je travaille présentement... Légère modifications à venir!
La boite lève pratiquement automatiquement avec un p'tit levier dans le cab pour la débarrer. Le cylindre contiennent une légère pression!
Et voilà! Ce sont mes tout nouveaux bijoux!!!! N'hésitez-pas si vous avez des questions à leur sujet!!!
Dernière édition par Cadillac Jack le 26/10/2011, 11:24, édité 1 fois
Cadillac Jack- Habitué
Re: Mes dernières acquisitions: Granby 2010, 2011 et Yamachiche 2011
Wow beau set !!! Messemble que chacun me rappelle de quoi !!
-Le truck cé tu exactement celui auquel je pense ??
-Le truck cé tu exactement celui auquel je pense ??
Joboy383- Accro
Wow ! Assez malade les détail qui a apres ça !!
Kustom- Accro
Moi c'est le truck 5 tonnes. trop hot les détails. j'en suis jaloux.
mbc- Apprenti
Effectivement, moi aussi je suis resté assez surpris des détails que chacun contiennent, surtout le Monte Carlo SS!!! Je ne m'attendais pas à tant d'ouvrage de la part d'American Muscle, même si c'est la série Authentics!!! Le C-65 lui va se faire légèrement transformer, lui!! Je vais enlever 3 des 4 panneaux pour faire une plate-forme et ne garder que celui avant et il servira de base pour fabriquer un genre de rack à tire pour transporter des slicks de spare un peu comme on faisait pour transporter les funny cars dans les '70s! Mais c'est pas le Quaker State qui s'en va dessus, mais bien un Grand Am '73 dans l'style des A/FX....!!! Et oui Joboy, c'est exactement le MÊME que tu penses, mais cette fois-ci SANS les défauts majeurs que j'ai pogné à Granby v'là 2 ans!!!
Cadillac Jack- Habitué