mustang VENDU
+6
mopar340
mustangii
scorpions
mustang1994
demondebil
black
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mustang VENDU
liste de prix des pieces a venir
faut que sa part pu capable de le sentire
MILLAGE 280000 KM
mustang 95
moteur v6 3.8L
transmission auto. overdrive sauté
silencieux et pipe arriere installé l'été passé
béring de roue coté conducteur neuf
cable de frein a main neuf
tire rod neuf
pneu d'hiver 15'' monté sur mags dorigine
intérieur en cuir installer lété passé
suspension rabaissé 2''
hitch et couette de fils installer
phare avant projecteur (jai encore les original)
cover bumper avant en fibre de verre.
en demande 2500$ tres tres ferme (elle me coute 4000$) faut que sa parte
faut que sa part pu capable de le sentire
MILLAGE 280000 KM
mustang 95
moteur v6 3.8L
transmission auto. overdrive sauté
silencieux et pipe arriere installé l'été passé
béring de roue coté conducteur neuf
cable de frein a main neuf
tire rod neuf
pneu d'hiver 15'' monté sur mags dorigine
intérieur en cuir installer lété passé
suspension rabaissé 2''
hitch et couette de fils installer
phare avant projecteur (jai encore les original)
cover bumper avant en fibre de verre.
en demande 2500$ tres tres ferme (elle me coute 4000$) faut que sa parte
Dernière édition par black le 5/3/2012, 12:12, édité 11 fois
black- Accro
Re: mustang VENDU
pourrais faire un beaux pot a fleur sur votre terrain quelques kilos de terre dedans quelque fleur le tour est jouer
black- Accro
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-2000-GMC-Sierra-1500-Camionnette-W0QQAdIdZ290920956
si jamais ca t'interesse change pour change , ma femme saute dessus tout de suite .
si jamais ca t'interesse change pour change , ma femme saute dessus tout de suite .
demondebil- Mordu
black- Accro
combien pour les portes et les ailes prix separé svp merci
mustang1994- Interessé
jai vendu les ailes se matin,les portes ses 200$ chaque elle sont complet (sauf les trime de porte sont vendu)
black- Accro
jai trouvé autre chose et sa me prend 2500$,si quelqu'un veux une décapotable pas trop cher a bricoler ses le temps 2500$,jai vue lancien proprio du char il y a un mois il ma dit que le moteur aurais 100 000 km environ
black- Accro
tu vas le regretter le donné a se prix la
met sy un parfum dessue ,de meme tu vas etre capable de le sentir lollll joke
scorpions- Incurable
ji est mis un sapin qui pu dedan pis il mécoeure encore plusscorpions a écrit:tu vas le regretter le donné a se prix la
black- Accro
black a écrit:ji est mis un sapin qui pu dedan pis il mécoeure encore plusscorpions a écrit:tu vas le regretter le donné a se prix la
sai ca le probleme un sapin lolllll jespere tu las pas liché comme dans le films
scorpions- Incurable
non non moi je les liche pas...je les fait boullir dans leau chaude pour faire des tisanne
black- Accro
patrick huard dans le films nez rouge s etais tordent cet scene la
ostie kil grimacais la licher pour vrai pour moi lollllll
ostie kil grimacais la licher pour vrai pour moi lollllll
scorpions- Incurable
2500$ pour le mustang + le 302 a 500$ sa ferais un ptit bolide pas trop cher pour quelqu'un qui bricole
mécanique complet de Ford 1968 galaxie , 302, 2 barils avec la transmission,alternateur ,starter, pompe p/s, tous tous tous pour mettre dans un autres véhicule, arreter dans l huile depuis 1 ans, fait tres bien dans une mustang
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/quebec/d-302-1968-LPaZZ24577941WWcpZZ50WWgrZZ12
mécanique complet de Ford 1968 galaxie , 302, 2 barils avec la transmission,alternateur ,starter, pompe p/s, tous tous tous pour mettre dans un autres véhicule, arreter dans l huile depuis 1 ans, fait tres bien dans une mustang
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/quebec/d-302-1968-LPaZZ24577941WWcpZZ50WWgrZZ12
black- Accro
black ces 302 la ca fite surmeent bien dans ton mustang mais tu dois savoir que ca prend aussi une panne et un strainer parceque celle de 68 ne passe pas avec le crossmember de ton char... mais si tu veux avoir un 302 manuel de mustang 88 j'ai ca stock a maison pour 900$ c'est plus cher que ton annoonce mais une t5 de v8 ca vaut facilement 800 pour quelqu'un qui veut convertir son mustang pour le metre manuel...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:black ces 302 la ca fite surmeent bien dans ton mustang mais tu dois savoir que ca prend aussi une panne et un strainer parceque celle de 68 ne passe pas avec le crossmember de ton char... mais si tu veux avoir un 302 manuel de mustang 88 j'ai ca stock a maison pour 900$ c'est plus cher que ton annoonce mais une t5 de v8 ca vaut facilement 800 pour quelqu'un qui veut convertir son mustang pour le metre manuel...
merci de linfo
black- Accro
désolé mopar jai pogné la piqûre des course jai besoin de :cash: :cash: pour me racheter un autre body pour pouvoir courser sur plus de circuit,aux pire des pire si je le vend pas, je vais prendre se body la pour la course je lui rajouterais un toit
black- Accro
Chevy73 a écrit:Un valiant sur la course ?
sa serais une idée ca
black- Accro
ye deja v8 en plusChevy73 a écrit:Un valiant sur la course ?
mopar340- Incurable
je voulais plus dire ma mustang decapotable pour les courses,si je la vend pas
black- Accro
j'ai mit le valiant a vendre si je vend vite (mais on est pas dans bon temp)je te ferai une offre pour ta mustangblack a écrit:désolé mopar jai pogné la piqûre des course jai besoin de :cash: :cash: pour me racheter un autre body pour pouvoir courser sur plus de circuit,aux pire des pire si je le vend pas, je vais prendre se body la pour la course je lui rajouterais un toit
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:j'ai mit le valiant a vendre si je vend vite (mais on est pas dans bon temp)je te ferai une offre pour ta mustangblack a écrit:désolé mopar jai pogné la piqûre des course jai besoin de :cash: :cash: pour me racheter un autre body pour pouvoir courser sur plus de circuit,aux pire des pire si je le vend pas, je vais prendre se body la pour la course je lui rajouterais un toit
en bas de 2500$ je la vend pas,jai un acheteur qui attend sa réponse de la banque je devrais avoir sa réponse dici vendredi
black- Accro
mopar340 a écrit:j'ai mit le valiant a vendre si je vend vite (mais on est pas dans bon temp)je te ferai une offre pour ta mustangblack a écrit:désolé mopar jai pogné la piqûre des course jai besoin de :cash: :cash: pour me racheter un autre body pour pouvoir courser sur plus de circuit,aux pire des pire si je le vend pas, je vais prendre se body la pour la course je lui rajouterais un toit
en vla une moin cher que la mienne
http://www.lespac.com/vehicules/autos/longueuil/d-ford-mustang-decapotable-1994-LPaZZ24463326WWcpZZ26WWgrZZ12
black- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2