mustang VENDU
+6
mopar340
mustangii
scorpions
mustang1994
demondebil
black
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mustang VENDU
y a l'air d'avoir un beau pick up a coté
mustangii- Accro
PU A VENDRE ELLE SAN VA AUX COURSE POUR 2012,TANNÉ DAVOIR DES OFFRES RIDICULE.....
black- Accro
black a écrit:PU A VENDRE ELLE SAN VA AUX COURSE POUR 2012,TANNÉ DAVOIR DES OFFRES RIDICULE.....
comprend sa.. cest sur cest plate mais bon
le monde veulent toute avoir.. mais pas pret a payer le prix... meme quand cest pas chere !!!
markregal- Mordu
quand ses pas cher il veulle baisser le prix encore ses ca qui m'écoeure le plus jai un clown qui est venu et ma offert 1500$ pis il voulais les mags a se prix ,propre comme elle est ma etre bon 2 ou 3 saison de course avec ma lui mettre une cage et un top pis go da la classe 6 cylindres et quand le 6 va sauté....on lui metteras un v8 pense ses ca que je vais faire avec toute mes prochaine voiture go aux course apret usage lollmarkregal a écrit:black a écrit:PU A VENDRE ELLE SAN VA AUX COURSE POUR 2012,TANNÉ DAVOIR DES OFFRES RIDICULE.....
comprend sa.. cest sur cest plate mais bon
le monde veulent toute avoir.. mais pas pret a payer le prix... meme quand cest pas chere !!!
black- Accro
C,est parce que tu demande pas asser cher
Demande 6500$ et pis il vont t'offrir 4000$
Le monde veut des barguinnes et ils aiment ca avoir des gros rabais.
Demande 6500$ et pis il vont t'offrir 4000$
Le monde veut des barguinnes et ils aiment ca avoir des gros rabais.
Chevy73- Modérateur
au pire black si tu fis un race car je serais peut etre acheteur du mirroir coté chauffeur pour mon 94... j'arrive pas a me decider si le char de course va avoir ou pas des mirroirs dessus dans mon cas..
mustangii- Accro
pas de trouble des que la van rentre dans cour je te fait signe sa devrais etre dici 3 semaines si tu as autre que tu as de besoin fait moi signemustangii a écrit:au pire black si tu fis un race car je serais peut etre acheteur du mirroir coté chauffeur pour mon 94... j'arrive pas a me decider si le char de course va avoir ou pas des mirroirs dessus dans mon cas..
black- Accro
j'te tiens au courant quand je vais m'avoir décidé si je mets ou pas des mirroirs
mustangii- Accro
apret avoir recus un offre de 500$ par un casse de bain en fin de semaine jai eu une offre déchange pour un aquarium a Eau Saler
http://drummondville.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-Aquarium-a-Eau-Sale-W0QQAdIdZ357975372
ses plate il a fermé sont annonce des foi que sa aurais interressé quelqu'un ici
http://drummondville.kijiji.ca/c-animaux-accessoires-Aquarium-a-Eau-Sale-W0QQAdIdZ357975372
ses plate il a fermé sont annonce des foi que sa aurais interressé quelqu'un ici
black- Accro
Ça doit être le même casse de bain a 500$ qui essaie de te passer une aquarium de 500$ en échange.....
Chevy73- Modérateur
firebuick a écrit:un chausson avec sa
Chevy73 a écrit:Ça doit être le même casse de bain a 500$ qui essaie de te passer une aquarium de 500$ en échange.....
black- Accro
black a écrit:firebuick a écrit:un chausson avec sa
Chevy73 a écrit:Ça doit être le même casse de bain a 500$ qui essaie de te passer une aquarium de 500$ en échange.....
il te prennait peu etre pour un poisson
firebuick- Incurable
sa doit etre ca,en tout ka y a pu grand chose qui me surprend quand on mets de quoi a vendre sur le net,on devrais partire un post sur se sujet loll ''offre ridicule recus pour...'' pense quon en rirais a lire ca
black- Accro
va etre a vendre pour les pieces seulement ,
je remerci le ministere du transport pour l'entretien de nos belle route du quebec,jai défoncé la pan a huile dans un valon non indiquer sur la route.
comme ma surment encore avoir des offre dun cave pour la vendre 500$ ou lechanger contre un aquarium, cette semaine elle part a cour a scrap juste a coté de la camaro 70.je ferais liste de prix cette semaine pour les pieces qui seront a vendre.
je remerci le ministere du transport pour l'entretien de nos belle route du quebec,jai défoncé la pan a huile dans un valon non indiquer sur la route.
comme ma surment encore avoir des offre dun cave pour la vendre 500$ ou lechanger contre un aquarium, cette semaine elle part a cour a scrap juste a coté de la camaro 70.je ferais liste de prix cette semaine pour les pieces qui seront a vendre.
black- Accro
vive le quebec avec ses belle routes...le gouvernement devrais donné les contrats d'asphaltage aux compagnie de l'Ontario eu aux moin save comment faire des belles route
black- Accro
black a écrit:vive le quebec avec ses belle routes...le gouvernement devrais donné les contrats d'asphaltage aux compagnie de l'Ontario eu aux moin save comment faire des belles route
ben non l'Québec est ben trop smathe pour ca et l'environement eux y connaissent ca, pour cette raison quon mets du sel sué chemins icitte !!
Joboy383- Accro
chu sure que tu pourrait te faire dedomagé , a mtl le monde collect pour des bris de suspension et roue dans les nid de poule ,
mopar340- Incurable
VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est sur la remorque bye bye le gars a fait le tour et a dit oui toute suite quand il a vue letat general de la mustang.sa jaime ca des acheteur comme ca.
black- Accro
ouep va rester la van a vendre et un des 2 chars de course.
black- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2