Monte Carlo 1977
4 participants
Page 1 sur 1
Monte Carlo 1977
Chevrolet monte carlo 1977 en marche pour projet, Automatique au volant (th350) avec un 305 2 barils mais qui cogne sur le crank. Frame en parfaite condition et plancher solide. À percé sous le toit de venyl autour des petites fenetres arrieres. Véhicule complet et SOLIDE avec papier. Je demande 1000$. Par téléphone seulement.
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/sts-anges/d-monte-carlo-1977-LPaZZ24371453WWcpZZ50WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/sts-anges/d-monte-carlo-1977-LPaZZ24371453WWcpZZ50WWgrZZ12
black- Accro
Re: Monte Carlo 1977
Tres beau model une de mes séries favorites du MonteCarlo.....jespere quil ne finira po dun
derby.....un de mes pote en vendait un ya une coupe d'années et tous les appels étaient des
gens qui voulaient courser avec Heureusement cé un autre dla gang qui la ramassé
et on est rendu à refaire la mécanique dedans
derby.....un de mes pote en vendait un ya une coupe d'années et tous les appels étaient des
gens qui voulaient courser avec Heureusement cé un autre dla gang qui la ramassé
et on est rendu à refaire la mécanique dedans
Joboy383- Accro
Oui, un beau modèle et moi aussi j'en ai vu dans les courses!
tropdeprojet- Accro
Pis ca va ben en tab........c'est un 1000$ ben investi pour un gars qui veut rouler de la vieille tole, Ca vaut pas un fortune mais la ride que ca donne un gars tombe en amour sur le champs.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Pis ca va ben en tab........c'est un 1000$ ben investi pour un gars qui veut rouler de la vieille tole, Ca vaut pas un fortune mais la ride que ca donne un gars tombe en amour sur le champs.
J'en suis sure!
tropdeprojet- Accro