Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.
Je cherche un kit AERO qui a été produit pour les Oldsmobile Cutlass des années 1981 à 1988 sur certains modèles Hurst...ou bien si quelqu'un sait ou je peux me le procurer...Les jupes de côté, le recouvre-parechoc avant et arrière...aileron et hood non nécessaire...
Voici des photos de ce que je cherche...
Vous pouvez me rejoindre au 514-267-9948 ou MP ou leathercountryboy1977@yahoo.ca
Voici des photos de ce que je cherche...
Vous pouvez me rejoindre au 514-267-9948 ou MP ou leathercountryboy1977@yahoo.ca
Country-boy- Amateur
Re: Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.
Tu veut mettre ca sur une de tes Olds ?
Chevy73- Modérateur
ca doit etre rare en calvaire ca as tu regarder sur ebay?
mustangii- Accro
Oui j'aimerais mettre ça sur mon 1987 T-Top bucket...J'ai acheté le hood avec scoop d'origine et le coffre arrière avec l'aileron original d'un Hurst 1983...J'ai le crest Hurst qui va sur le dessus du "front panel" au lieu de l'ornement Olds. J'ai également ramassé la bavette qui va sous le pare-choc avant du hurst 1983-84. J'aimerais bien trouver ce kit de jupe qui a été produit pour les 1988 Pace-car et pour les Darth Vader Edition..
Oui ce doit être très rare...Si je ne cherche pas, je ne trouverai pas...
Merci de votre aide!!
Oui ce doit être très rare...Si je ne cherche pas, je ne trouverai pas...
Merci de votre aide!!
Country-boy- Amateur
J'ai verifier sur les sites que je connais et avec les fournisseur ici au cas ou il se ferait une reproduction semblable, j'ai rien tourvé.
Je sait qu'un gars, ici dans mon coin fait du sur mesure, mais je sait pas si il est encore en buisness, si tu veut je peut m'informer.
Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.
Je sait qu'un gars, ici dans mon coin fait du sur mesure, mais je sait pas si il est encore en buisness, si tu veut je peut m'informer.
Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.
Chevy73- Modérateur
au pire country-boy tu peux demander a ta jolie mere noel
mustangii- Accro
Chevy75 a écrit:Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.
Même original, ça fittait plus ou moins bien, car ils ont été produits pour l'année 1988, et vu que c'était la dernière année de ce modèle, ils ont moins forcé pour que ce soit parfait...J'aimerais avoir quelque chose de similaire au pire...
Country-boy- Amateur
Country-boy a écrit:Chevy75 a écrit:Il pourrait t'en faire des pareils, a l'oeil c'est ok mais c'est pas originale de compagnies.
Même original, ça fittait plus ou moins bien, car ils ont été produits pour l'année 1988, et vu que c'était la dernière année de ce modèle, ils ont moins forcé pour que ce soit parfait...J'aimerais avoir quelque chose de similaire au pire...
MP envoyé
Chevy73- Modérateur
Personne n'a rien vu passer!?!
Country-boy- Amateur
c'est rare je dirais...
mustangii- Accro
Si t'est vrm pas pressé et économiser des $$ tu va peut-être finir par trouver dans le usagé
Sinon clic sur le lien
http://www.laureneng.com/1244360.html
Sinon clic sur le lien
http://www.laureneng.com/1244360.html
Kustom- Accro