cutlass hurst a montreal
+7
firebuick
Bowtie350
pp.dd
Domtruck
Olds59
doumme
silverex
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: cutlass hurst a montreal
ouf maudite belle machine
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: cutlass hurst a montreal
il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: cutlass hurst a montreal
doumme a écrit:il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
À voir les waves sur les pare-chocs en uréthane, y'a peut-être pas de millage mais y'a vu l'soleil en calisse...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: cutlass hurst a montreal
le bas des portes ne semble pas top shape itouDomtruck a écrit:doumme a écrit:il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
À voir les waves sur les pare-chocs en uréthane, y'a peut-être pas de millage mais y'a vu l'soleil en calisse...
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Waves !!!
Domtruck a écrit:doumme a écrit:il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
À voir les waves sur les pare-chocs en uréthane, y'a peut-être pas de millage mais y'a vu l'soleil en calisse...
Ma dire comme toi Dom le 86 y'é meme pas Wavééé ben drette ...
Bowtie350- Touriste
- Date d'inscription : 01/10/2015
Re: cutlass hurst a montreal
aucun bid pis reste 16 heures il va rester coller avec
25,000 us = 33,500 cdn plus douane et transport ces un char de $40.000
25,000 us = 33,500 cdn plus douane et transport ces un char de $40.000
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: cutlass hurst a montreal
firebuick a écrit:aucun bid pis reste 16 heures il va rester coller avec
25,000 us = 33,500 cdn plus douane et transport ces un char de $40.000
Pas grand douanes a avoir le char est a montréal!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: cutlass hurst a montreal
cam ss a écrit:firebuick a écrit:aucun bid pis reste 16 heures il va rester coller avec
25,000 us = 33,500 cdn plus douane et transport ces un char de $40.000
Pas grand douanes a avoir le char est a montréal!
il dise que char a été vendu a montreal mais pourquoi demander 25,000 us
ok ta raison il demande 32,500 canadien pour
http://www.motorcarlease.com/
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: cutlass hurst a montreal
Pour le motton,c'est une compagnie de location qui a aussi une Bentley Continental GT et Une Porsche a vendre!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: cutlass hurst a montreal
Domtruck a écrit:doumme a écrit:il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
À voir les waves sur les pare-chocs en uréthane, y'a peut-être pas de millage mais y'a vu l'soleil en calisse...
pis a ce millage-la, comment ca se fait qui a du gravel guard dans les bas de porte ??
regardez bien la photo no 18 ,ont le voit bien.
je serais ben curieux de monter ca sur un lift ste olds la
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: cutlass hurst a montreal
sais pas, moi je jugerais pas si vite juste. faudrait le voir en personne
je sais que ça se revire tres bien l'odometre dans ces années la.
je regarde plus loin, des signes d'usures
le steering: pas l'air usé
les pédales: dur a voir sur les photos
le sieges du chauffeur: pas l'air usé du tout, surtout le coté gauche du siege, c'est la que ça use a force d'entrer et de sortir
les trims, les vents: le chrome peinturé autour des vents et des trims a l'air super beau.
la lens des cadrans a pas l'air graffigner du tout,
les lettrages blanc sur la switch de lumieres pas effacés du tout. me souviens qu'avec du windex, pis meme si tu frotait avec un linge humide trop fort ça s'effacait.
les bouts de tail pipes un peu magané, ça l'air normal
pour le gravelgard dans la partie basse, est-ce d'origine? en regardant d'autres photos de Hurst trouvés sur le net, il ne serait pas tout seul avec de la texture dans la partie en bas.
Pour les waves sur le plastique du bumper, ca se pourrais-tu que vu que c'est de la peinture foncé, c'est amplifié? peut etre que le char a été entreposé avec la source de chaleur qui était juste en arriere?
Mon Accord a 1 an et 13k KM, pis je lui fait super attention. je viens de remarquer y'a déjà une coche sur la pognée du chauffeur qui était pas la la semaine derniere,
aussi une trace de bumper bleu sur le coin de mon bumper avant que j'ai du buffer, indication qui a un epais qui connait pas ses distances avec son pristie de char en parkant...
juste pour dire qu'un char de plus de 30ans, meme avec bas millage, faudrait qu'il soit storé dans une bulle avec temperature controlé pour qu'il reste 'parfait'.
je sais que ça se revire tres bien l'odometre dans ces années la.
je regarde plus loin, des signes d'usures
le steering: pas l'air usé
les pédales: dur a voir sur les photos
le sieges du chauffeur: pas l'air usé du tout, surtout le coté gauche du siege, c'est la que ça use a force d'entrer et de sortir
les trims, les vents: le chrome peinturé autour des vents et des trims a l'air super beau.
la lens des cadrans a pas l'air graffigner du tout,
les lettrages blanc sur la switch de lumieres pas effacés du tout. me souviens qu'avec du windex, pis meme si tu frotait avec un linge humide trop fort ça s'effacait.
les bouts de tail pipes un peu magané, ça l'air normal
pour le gravelgard dans la partie basse, est-ce d'origine? en regardant d'autres photos de Hurst trouvés sur le net, il ne serait pas tout seul avec de la texture dans la partie en bas.
Pour les waves sur le plastique du bumper, ca se pourrais-tu que vu que c'est de la peinture foncé, c'est amplifié? peut etre que le char a été entreposé avec la source de chaleur qui était juste en arriere?
Mon Accord a 1 an et 13k KM, pis je lui fait super attention. je viens de remarquer y'a déjà une coche sur la pognée du chauffeur qui était pas la la semaine derniere,
aussi une trace de bumper bleu sur le coin de mon bumper avant que j'ai du buffer, indication qui a un epais qui connait pas ses distances avec son pristie de char en parkant...
juste pour dire qu'un char de plus de 30ans, meme avec bas millage, faudrait qu'il soit storé dans une bulle avec temperature controlé pour qu'il reste 'parfait'.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: cutlass hurst a montreal
mafia a écrit:Domtruck a écrit:doumme a écrit:il a pas beaucoup de millage 6,ooo milles
À voir les waves sur les pare-chocs en uréthane, y'a peut-être pas de millage mais y'a vu l'soleil en calisse...
pis a ce millage-la, comment ca se fait qui a du gravel guard dans les bas de porte ??
regardez bien la photo no 18 ,ont le voit bien.
je serais ben curieux de monter ca sur un lift ste olds la
J'ai acheté mon 442 1987 flambant neuf chez christin auto a pointe aux trembles et je peut te dire que le Gravel guard est d'origine de GM, il faisait ca à partir du pli dans le bas de la porte et faisait aussi le bas de l'aile avant derrière la roue et le bas du quarter aussi
Olds59- Amateur
- Date d'inscription : 29/06/2014
Re: cutlass hurst a montreal
eh ben
j'ignorais qui sortait d'origine avec du gravel-guard.ca parais peut-etre pire sur photo,mais a premiere vue ya lair roff son gravel-guard.
c'est sur que une photo ca vaut pas grand chose
j'ignorais qui sortait d'origine avec du gravel-guard.ca parais peut-etre pire sur photo,mais a premiere vue ya lair roff son gravel-guard.
c'est sur que une photo ca vaut pas grand chose
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: cutlass hurst a montreal
il y avait beaucoup de voitures dans les années 80 qui sortaient avec du gravel guard
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: cutlass hurst a montreal
oui certain ford sortais aussi avec ca d'origine. yen avais des moins roff que d'autres
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: cutlass hurst a montreal
mafia a écrit:oui certain ford sortais aussi avec ca d'origine. yen avais des moins roff que d'autres
je viens de regardé la photo 18 et le mien étais pareil
Olds59- Amateur
- Date d'inscription : 29/06/2014
Re: cutlass hurst a montreal
Même à $2500 je ne l'achèterais pas.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: cutlass hurst a montreal
t'aurais beau pas aimer ce genre de char, mais si tu dis que tu cracherais sur la passe de le ramasser 2500$ ne serais ce que pour le revendre, c'est un tantinet teinté d'exageration ton affirmation..
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: cutlass hurst a montreal
Je ne l'achèterais pas pour moi, faut s'entendre, je n'ai jamais aimé les années 80, même quand ils étaient neuf, je crois que c'est la pire décennie de l'histoire de l'automobile. (opinion personnelle)
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: cutlass hurst a montreal
C vrai que les années 80 furent assez pénible pour les américains
Ils perdaient beaucoup de marché avec les japonaises qui étaient
franchement supérieures. C'était une période d'adaptation
Ils perdaient beaucoup de marché avec les japonaises qui étaient
franchement supérieures. C'était une période d'adaptation
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: cutlass hurst a montreal
Ya aussi le fait que l'industrie automobile Américaine était basée sur les gros cylindrés. L'embargo et la crise de l’énergie années '70 n'était pas prévu.
C’est un gros bateau à virer, ça se fait pas en 1-2 ans.
C’était la même chose du côté du marché : Tu sortais d’un dealer avec un gros char avec un gros 8 et a peine 15 ans plus tard, tu te retrouves chez le même dealer à te décider si tu achètes l’Aries K avec 2.2l ou 2.5l ou un Sunbird 4 portes ou version coupé si tu te sentais jeune et sportif.
Avec ces choix, la porte s'ouvrait grande chez les Japonais.
N’empêche que les G body étaient quand même intéressant et ce qui’il y avait de plus proche avec ceux des belles années chez GM. Buick Turbo 3.8-GN, 442/Hurst, Monte-Carlos SS. Trans-am/Firebird. Ford avait sa Mustang en version GT, le Thunderbird turbo coupe au pire.
Chrysler n’en menait pas large….
Ya pas grand voiture des années ’80 que tu peux te permettre d’y mettre un BB dedans.
Le G body avec un vrai frame, un vrai différentiel pis des bumpers en métal chromé est l’un des seuls qui a gardé l’ADN du temps.
C’est un gros bateau à virer, ça se fait pas en 1-2 ans.
C’était la même chose du côté du marché : Tu sortais d’un dealer avec un gros char avec un gros 8 et a peine 15 ans plus tard, tu te retrouves chez le même dealer à te décider si tu achètes l’Aries K avec 2.2l ou 2.5l ou un Sunbird 4 portes ou version coupé si tu te sentais jeune et sportif.
Avec ces choix, la porte s'ouvrait grande chez les Japonais.
N’empêche que les G body étaient quand même intéressant et ce qui’il y avait de plus proche avec ceux des belles années chez GM. Buick Turbo 3.8-GN, 442/Hurst, Monte-Carlos SS. Trans-am/Firebird. Ford avait sa Mustang en version GT, le Thunderbird turbo coupe au pire.
Chrysler n’en menait pas large….
Ya pas grand voiture des années ’80 que tu peux te permettre d’y mettre un BB dedans.
Le G body avec un vrai frame, un vrai différentiel pis des bumpers en métal chromé est l’un des seuls qui a gardé l’ADN du temps.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Recherche Hurst Aerokit...pour Cutlass.
» Oldsmobile Cutlass Hurst/Olds 1983
» 69 Rambler SC/Hurst
» 1997 Hurst Firebird
» challenger 2010 hurst
» Oldsmobile Cutlass Hurst/Olds 1983
» 69 Rambler SC/Hurst
» 1997 Hurst Firebird
» challenger 2010 hurst
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum