2011 NationWide NAPA 200
3 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
2011 NationWide NAPA 200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Placés dans l'épingle ont a eu un maudit bon show hier avec la course de Nationwide à Montréal !!
Disons que les québécois ont tenus bon toute la course se relayant pour mener l'épreuve quand on
pense que la premiere moitié de course a carrément été dominée par Jacques Villeneuve à bord de sa
Challenger #22
S'ayant fait bousculé dans le virage Sena par la suite il passa le flambeau à Alex Tagliani qui lui aussi
se retrouva une coupe de tours en premiere place pour la ceder à Marcos Ambrose qui était vraiment
décidé à la gagner cette année....Pour Carpentier sa Camry l'a laché quelques tours avant la fin et
Patrick a carrément été s'assoir dans les gradins pour lui aussi observer la fin de l'épreuve....triste pour
une fin de carriere mais il avait l'air satisfait tout de meme...La fin a été comme toujours rocambolesque
et même Boris Said en a vomit tellement sa se bousculaient dans notre boutte !!!
Placés dans l'épingle ont a eu un maudit bon show hier avec la course de Nationwide à Montréal !!
Disons que les québécois ont tenus bon toute la course se relayant pour mener l'épreuve quand on
pense que la premiere moitié de course a carrément été dominée par Jacques Villeneuve à bord de sa
Challenger #22
S'ayant fait bousculé dans le virage Sena par la suite il passa le flambeau à Alex Tagliani qui lui aussi
se retrouva une coupe de tours en premiere place pour la ceder à Marcos Ambrose qui était vraiment
décidé à la gagner cette année....Pour Carpentier sa Camry l'a laché quelques tours avant la fin et
Patrick a carrément été s'assoir dans les gradins pour lui aussi observer la fin de l'épreuve....triste pour
une fin de carriere mais il avait l'air satisfait tout de meme...La fin a été comme toujours rocambolesque
et même Boris Said en a vomit tellement sa se bousculaient dans notre boutte !!!
Joboy383- Accro
Re: 2011 NationWide NAPA 200
Je ne sais pas si c'est toi qui a pris les photos, mais si oui, Très belles photos mister! Intéressant!
SABBINC a écrit:Je ne sais pas si c'est toi qui a pris les photos, mais si oui, Très belles photos mister! Intéressant!
Non cé pas les miennes le laptop a dla misere à s'entendre ak le cellulaire mais quand la madame va être deboutte, ma les
rentrer ak le PC !!
- En passant la bouffe est hors de prix....1 pointe de pizza=4.75$......1 liqueure=4.75$
-Par contre, les articles comme chandails, diecasts= le vrai prix...chemise officiele de Gordon= 79$ , diecast Action1/24= 50$
Joboy383- Accro
J'ai ecouter la fin de la course, c'etait agressif et ca poussait fort.
Chevy73- Modérateur
Voila mes pics...
Le char est habituellement piloté par Brad Keselowski mais cé Jacques Villeneuve qui le drivait hier
Pour une comparaison des 2 séries la Dodge de Kurt Busch en Sprint
Bref cétait ben fun pour cette peut-être derniere course Nationwide à Montréal...
Le char est habituellement piloté par Brad Keselowski mais cé Jacques Villeneuve qui le drivait hier
Pour une comparaison des 2 séries la Dodge de Kurt Busch en Sprint
Bref cétait ben fun pour cette peut-être derniere course Nationwide à Montréal...
Joboy383- Accro