question bucket seat RÉSOLU
4 participants
Page 1 sur 1
question bucket seat RÉSOLU
Jaimerais un jour m installé des bucket set sur ma chevelle 72
il y a 1 ans javais acheté une paire apres réflexion je les sai revendu
je me demande il y a tu des buckets des model dauto daujourdhui qui fitterais bien sur cela me resterais a les remettre de ma couleur sa sai juste un petit detail
lannée passé jai vue dans une expo a levis une chevelle 67 avec des bucket d aujourdhui mais jai jamais reussit a jaser avec lhomme en question
esce que vous avez des idée de bucket qui fitterais bien sur cela
je sais kil y a du monde qui travaille dans les auto neuf peu etre vous avez des modele a sugerrer
il y a 1 ans javais acheté une paire apres réflexion je les sai revendu
je me demande il y a tu des buckets des model dauto daujourdhui qui fitterais bien sur cela me resterais a les remettre de ma couleur sa sai juste un petit detail
lannée passé jai vue dans une expo a levis une chevelle 67 avec des bucket d aujourdhui mais jai jamais reussit a jaser avec lhomme en question
esce que vous avez des idée de bucket qui fitterais bien sur cela
je sais kil y a du monde qui travaille dans les auto neuf peu etre vous avez des modele a sugerrer
Dernière édition par scorpions le 21/6/2013, 12:44, édité 1 fois
scorpions- Incurable
Re: question bucket seat RÉSOLU
pensais avoir des conseils woin woin
exemple que je donne comme sur cette auto la sa regarde bien...
dois etre pomale plus confortable que les sieges dorigine
exemple que je donne comme sur cette auto la sa regarde bien...
dois etre pomale plus confortable que les sieges dorigine
scorpions- Incurable
Tout peux ce fitter, suffit de trouver le modèle que tu aimes. Le plus populaire dans le gm est camaro, corvette, cadillac... en cuir.
tropdeprojet- Accro
Ce qui nous aide ces que nous avont des plancher a fond plat
pas mal plus facile a instaler
Dit moi donc Mafia tes banc sont il électrique? Autre chose la consol ces toi qui l ai fait?
J aimerais bien la voire pour me donner des idées.
Adrien
Dit moi donc Mafia tes banc sont il électrique? Autre chose la consol ces toi qui l ai fait?
Adrien
odilonadrien- Amateur
odilonadrien a écrit:Ce qui nous aide ces que nous avont des plancher a fond plat
Adrien
mes sieges étais électrique,mais je lai ai mis sur des track de siege manuel de pontiac 6000, que j'avais mis en premier dans le truck.ca ne me donnais rien de les installer électrique car ya assez peu de place dans cette bebelle-la que ils sont reculés au max et je ne les avance juste si jai a fouiller en arriere.
la console vient d'un monté-carlo 2001.je l'ai modifier un peu pour quelle fitt avec mon plancher.mon plancher est modifier car la transmission est carrément entre les 2 sieges.elle étais en plastique moi je l'ai rembourrer en velour noir.en fait je me trouve en avoir 2 console bout a bout.la console de monté-carlo est pas tres longue ,moi je voulais une console a la longueur de mon cab.je m'en suis fabriquer un autre au bout et elle monte entre les 2 sieges.en étant séparé cé plus facile a enlever que une tout a la longueur.
la photo est pas terrible.jva en prendre un autre demain pour te la montrer mieux.dans le temps,j'avais mon gros volant de chevy 57ou 58 ont la voit pas beaucoup
mafia- Incurable