T bucket
+3
Domtruck
yves5458
T bucket
7 participants
Page 1 sur 1
T bucket
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si il y a des amateurs de bucket T ici
Je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si il y a des amateurs de bucket T ici
T bucket- Touriste
Re: T bucket
Laisse-toi pas prier...
Bienvenue sur AAMQ
Bienvenue sur AAMQ
Domtruck- Incurable
J'ai essayé de m'être une photo mais sa marche pas, je vais voir sur le forum si il disent comment faire avec une tablette
T bucket- Touriste
Pour les photos c'est bien simple, voici un peu de lecture:
https://www.forumaamq.com/t265-comment-mettre-des-photos-aide
Babineau- Mordu
T bucket- Touriste
Ça fonctionne, mais quand on clique dessus, tu dois choisir le format 800 px pour forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beau crate
Beau crate
Domtruck- Incurable
Bienvenue ! Et bien sur que ya des amateurs de T-bucket ici .
Richard
Richard
slingshot- Amateur
[quote="Domtruck"]Ça fonctionne, mais quand on clique dessus, tu dois choisir le format 800 px pour forum.
Beau Bucket a mon gout , fait longtemps que tu est propriétaire ?
Richard
Beau Bucket a mon gout , fait longtemps que tu est propriétaire ?
Richard
slingshot- Amateur
Sa fait 2 ans que je le roule , je l'ai acheter en Ontario, il a fallut que je passe l'inspection pour le plaquer au quebec
T bucket- Touriste
Va tu dans des show avec ? si oui les quel pense tu faire prochainement.
Richard
Richard
slingshot- Amateur
En fin de semaine passé j'ai été à pointe du moulin à Ile Perrot et je vais sûrement aller au rockabilly rumble a Rigaud
Et vous qu'elle sorte de voiture que vous avez ?
Et vous qu'elle sorte de voiture que vous avez ?
T bucket- Touriste
J'ai surtout eu des dragsters nostalgia ,présentement j'ai un pick-up gmc 77 et un projet hot rod ford coupe 1931.
Richard
Richard
slingshot- Amateur
Resalut T bucket,
Pour avoir une petite idée des voitures des membres, il y a ce post : https://www.forumaamq.com/t9300-presentez-nous-votre-voiture?highlight=vos+voiture#top
Ça date de 2017, il y a eu des petits changements depuis le temps mais c'est assez pareil en général sauf pour les nostalgiques qui branlent dans l'manche
Moi c'est un Oldsmobile 442 de 1968
Pour avoir une petite idée des voitures des membres, il y a ce post : https://www.forumaamq.com/t9300-presentez-nous-votre-voiture?highlight=vos+voiture#top
Ça date de 2017, il y a eu des petits changements depuis le temps mais c'est assez pareil en général sauf pour les nostalgiques qui branlent dans l'manche
Moi c'est un Oldsmobile 442 de 1968
Domtruck- Incurable
Yé beau, 442 c'est pour 4 baril, 4 vitesse et 2 exhaust je crois, allez vous à Granby en fin de semain, moi je vais y aller samedi, mais pas avec mon bucket T
J'y vais sur tous pour le marché au puces, ont peux y faire des belle trouvaille
J'y vais sur tous pour le marché au puces, ont peux y faire des belle trouvaille
T bucket- Touriste
Moi aussi quand j'y vais c'est pour le swap meet et surtout le vendredi mais ce sera pas cette année!
Lasrocosa- Incurable
des swap meet il n'y en n'a pas beaucoup, j'ai même été au atlantique national à Moncton cette année et il y en avait même pas
T bucket- Touriste
T bucket a écrit:des swap meet il n'y en n'a pas beaucoup, j'ai même été au atlantique national à Moncton cette année et il y en avait même pas
Moi c'est le vendredi .
Cherche tu quel que chose en particulier ?
Richard
slingshot- Amateur
Oui des pneu mickey Thompson ou Hoosier genre 29x15x15 avec des mag cragar, je suis assez sélectif et difficile probablement que je vais finir par
Les acheter neuf l'hiver prochain à Moin de trouver un bon deal, j'aimerais aussi me trouver un autre body de T bucket pour me faire un petit trailer.
Les acheter neuf l'hiver prochain à Moin de trouver un bon deal, j'aimerais aussi me trouver un autre body de T bucket pour me faire un petit trailer.
T bucket- Touriste
T bucket a écrit:Oui des pneu mickey Thompson ou Hoosier genre 29x15x15 avec des mag cragar, je suis assez sélectif et difficile probablement que je vais finir par
Hier j'ai vue un gars qui vendais des cragar neuves .
Richard
slingshot- Amateur
T bucket a écrit:Oui des pneu mickey Thompson ou Hoosier genre 29x15x15 avec des mag cragar, je suis assez sélectif et difficile probablement que je vais finir par
Hier j'ai vue un gars qui vendais des cragar neuves .
Richard
slingshot- Amateur
Oui, je l'ai vue aussi il demandait 400$ chaque ce n'était pas un bon deal c'est le même prix que si je les fait venir des etats
.parcontre j'ai vu 2 pneu Hoosier 29x12.5x15 le gars demandais 300$ j'ai faillit les acheter quand mon fils a vue qu'ils était
Fissuré j'ai laissé faire, c'est quand même un gros événement et super bien organisé, il y en a pour tous les goûts
.parcontre j'ai vu 2 pneu Hoosier 29x12.5x15 le gars demandais 300$ j'ai faillit les acheter quand mon fils a vue qu'ils était
Fissuré j'ai laissé faire, c'est quand même un gros événement et super bien organisé, il y en a pour tous les goûts
T bucket- Touriste