je cherche primer.
5 participants
Page 1 sur 1
je cherche primer.
allo a tous ! je cherche sur le forum le nom du primer noir que on utilise avant de souder du metal ensemble.Chevy73 m'avais envoyer un message mais je ne trouve pas ? pp??? a vous de m'aider .Merci a ceux qui y participe
shelby- Mordu
Re: je cherche primer.
Mais c'est pas noir c'est gris et bien agiter la canette avant de shooter puis souder en dedans de 24 heures, sinon ca fonctionne mais apres 24h ca petille en soudant.
Chevy73- Modérateur
All right chevy73.Pour dégraisser le frame pour ne pas que le feu prenne quest-ce que tu me conseil?Chevy73 a écrit:
shelby- Mordu
shampoing a moteur et un pinceau ensuire tu rince a l'eau si tu peut sinon essuie le avec une genille mouiller, laisse secher et ensuite tu peut souder.
Chevy73- Modérateur
Merci beaucoup chevy73.je vais essayer de prendre des photo de mon projet et les apposer sur le forum.je me suis casser l'annuaire de la main gauche aujourd'hui en frappant avec le marteau de débossage en essayant de placer la tole sous les pédale.Ouffff que ca fais mal .
shelby- Mordu
ouch pas drole ca , ca fait mal en tabouere ,la va falloir que tu te soude le doight aussishelby a écrit:Merci beaucoup chevy73.je vais essayer de prendre des photo de mon projet et les apposer sur le forum.je me suis casser l'annuaire de la main gauche aujourd'hui en frappant avec le marteau de débossage en essayant de placer la tole sous les pédale.Ouffff que ca fais mal .
mopar340- Incurable
ouais bien il n'est pas tomber, seulement fracturer.Ca frappe un marteau de carossier je peu te dire avec certitude.Cest la falangette ou l'ongle commence que je me suis frapper.photo a venir.lolllll
shelby- Mordu
shelby a écrit:ouais bien il n'est pas tomber, seulement fracturer.Ca frappe un marteau de carossier je peu te dire avec certitude.Cest la falangette ou l'ongle commence que je me suis frapper.photo a venir.lolllll
Il fait mal en maudit de doigt la et en plus c'est celui qui sert le moin, il sert juste a amortir les coups de marteau sur la tole, ca fait moin de bruit.....
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:shelby a écrit:ouais bien il n'est pas tomber, seulement fracturer.Ca frappe un marteau de carossier je peu te dire avec certitude.Cest la falangette ou l'ongle commence que je me suis frapper.photo a venir.lolllll
Il fait mal en maudit de doigt la et en plus c'est celui qui sert le moin, il sert juste a amortir les coups de marteau sur la tole, ca fait moin de bruit.....
mopar340- Incurable
vous appliquez ce produit entre les deux toles pour pas que la rouille pogne entre les morceau soudez,est-ce bien ca.merci
tistu- Touriste
shelby a écrit:Merci beaucoup chevy73.je vais essayer de prendre des photo de mon projet et les apposer sur le forum.je me suis casser l'annuaire de la main gauche aujourd'hui en frappant avec le marteau de débossage en essayant de placer la tole sous les pédale.Ouffff que ca fais mal .
Outch! Dis toi que ta bad luck est faites.
tropdeprojet- Accro