Les "pace cars"
+5
firebuick
MrZ28
La Gelinotte
Country-boy
Chevy73
9 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les "pace cars"
J'ai eu une Camaro Z28 30e anniversaire Pace-Car Brickyard 400 1997...Les stickers étaient dans le coffre, ils n'avaient pas été installés sur l'auto...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici avec une autre pace-car, une vraie Z11 1969...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai présentement une Pontiac Trans-Am pace-car Daytona 1981 à restaurer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recherche ces sièges, ce sont des recaros spéciaux pour cette voiture qui est sortie à seulement 2000 exemplaires, donc on a 4000 sièges de produits...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup refait, ça ressemble à ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également une Pace-car T/A 1980 Indy mais comme donneur, elle n'est pas récupérable...Elle ressemble à la 1981 mais avec un intérieur normal deluxe de T/A gris Oyster...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici avec une autre pace-car, une vraie Z11 1969...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai présentement une Pontiac Trans-Am pace-car Daytona 1981 à restaurer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recherche ces sièges, ce sont des recaros spéciaux pour cette voiture qui est sortie à seulement 2000 exemplaires, donc on a 4000 sièges de produits...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup refait, ça ressemble à ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également une Pace-car T/A 1980 Indy mais comme donneur, elle n'est pas récupérable...Elle ressemble à la 1981 mais avec un intérieur normal deluxe de T/A gris Oyster...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Les "pace cars"
De biens belles voitures....
Réjean
La Gelinotte- Habitué
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Les "pace cars"
Ta 35ieme anniversaire etait Pace-Car, je savait pas.
J'ai vu tes deux Pontiac TransAm Pace car, un tres beau projet cette T/A pace car
Pour les siege que tu cherche il y'en as eu dans les TransAm 82 ou 83 me semble en option.
Et dans les Mustangs ??? je sait pas si c'etait les meme mais ca ressemble beaucoup^.
J'ai vu tes deux Pontiac TransAm Pace car, un tres beau projet cette T/A pace car
Pour les siege que tu cherche il y'en as eu dans les TransAm 82 ou 83 me semble en option.
Et dans les Mustangs ??? je sait pas si c'etait les meme mais ca ressemble beaucoup^.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Les "pace cars"
Chevy75 a écrit: Ta 35ieme anniversaire etait Pace-Car, je savait pas.
J'ai vu tes deux Pontiac TransAm Pace car, un tres beau projet cette T/A pace car
Pour les siege que tu cherche il y'en as eu dans les TransAm 82 ou 83 me semble en option.
Et dans les Mustangs ??? je sait pas si c'etait les meme mais ca ressemble beaucoup^.
En 1997, ce sont toutes des 30e anniversaire, les 35e c'est en 2002...
Les sièges sont un peu différents dans les '82-'83...
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Les "pace cars"
Country-boy a écrit:Chevy75 a écrit: Ta 35ieme anniversaire etait Pace-Car, je savait pas.
J'ai vu tes deux Pontiac TransAm Pace car, un tres beau projet cette T/A pace car
Pour les siege que tu cherche il y'en as eu dans les TransAm 82 ou 83 me semble en option.
Et dans les Mustangs ??? je sait pas si c'etait les meme mais ca ressemble beaucoup^.
En 1997, ce sont toutes des 30e anniversaire, les 35e c'est en 2002...
Les sièges sont un peu différents dans les '82-'83...
Scuze c'est une petite erreur je voualis dire 30 mais j'ai dit 35, aucune idée pourquoi.......fouille moi.
J'en ai peinturer des strippes Orange sur une 95 blanche dans mon coin, ca donne tout un look, on peut pas le manquer.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Les "pace cars"
J'avait jamais vu ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://encyclopedia.classicoldsmobile.com/pacecars/77.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a des info la dessus ?
Ce que j'ai trouvé
Oldsmobile made a limited amount of replicas available for sale. The package cost $914 and was only available on model N37, the Delta 88 Royale coupe.
The option code was W44
W44 included:
Special Paint Scheme - silver and black with red accent striping Flat black window/door frames, headlamp housings, grilles and door pull inserts and taillight housings.
Aluminum hood
L80 403 Rocket V8 engine
N72 Red Sport Wheels
QZP Special GR70-15 Silhouette Raised White Letter Tires
N34 Sport Steering Wheel
D35 Body color sport mirrors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://encyclopedia.classicoldsmobile.com/pacecars/77.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a des info la dessus ?
Ce que j'ai trouvé
Oldsmobile made a limited amount of replicas available for sale. The package cost $914 and was only available on model N37, the Delta 88 Royale coupe.
The option code was W44
W44 included:
Special Paint Scheme - silver and black with red accent striping Flat black window/door frames, headlamp housings, grilles and door pull inserts and taillight housings.
Aluminum hood
L80 403 Rocket V8 engine
N72 Red Sport Wheels
QZP Special GR70-15 Silhouette Raised White Letter Tires
N34 Sport Steering Wheel
D35 Body color sport mirrors
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Les "pace cars"
Chevy75 a écrit: J'avait jamais vu ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://encyclopedia.classicoldsmobile.com/pacecars/77.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un a des info la dessus ?
Ce que j'ai trouvé
Oldsmobile made a limited amount of replicas available for sale. The package cost $914 and was only available on model N37, the Delta 88 Royale coupe.
The option code was W44
W44 included:
Special Paint Scheme - silver and black with red accent striping Flat black window/door frames, headlamp housings, grilles and door pull inserts and taillight housings.
Aluminum hood
L80 403 Rocket V8 engine
N72 Red Sport Wheels
QZP Special GR70-15 Silhouette Raised White Letter Tires
N34 Sport Steering Wheel
D35 Body color sport mirrors
IL a vraiment de la geule le OLDS. C'est le premier coup que j'attend parle du olds pace ca.
MrZ28- Touriste
- Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Les "pace cars"
oui tres beau le olds mais cacher se post de countryboy il va vouloir faire sa avec son delta
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Les "pace cars"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PPG Dodge Turbo Interceptor / M4S / The WraithBest known for role in The Wraith, the M4S / Dodge Turbo Interceptor is in storage at the Walter P. Chrysler museum (Derek Beland). The pace car was built by Chrysler and PPG for $1.5 million, and six additional copies were made for the movie filmed in 1986 outside of Tuscon, Arizona, starring Charlie Sheen and Nick Cassavettes. The car was rear wheel drive, with the basic 2.2 block topped by a Cosworth 16 valve, dual-cam head and fed by Bosch fuel injection with twin turbochargers (John Abram Cargo). Road & Track claimed 440 horsepower, 0-60 in 4.1 seconds, and a 12.9 second quarter mile; the mid-engine design was loosely Daytona-based.
Four still exist; one is at PPG headquarters, one is in a museum. A kit car with the same basic look was made for a while, using a different engine. It was shown at the 1986 Chicago Car Show. Reportedly, a 600 horsepower engine was installed in one copy.
Traduction anglais français par google
PPG Dodge Turbo Interceptor / M4S / Le WraithBest
connu pour le rôle dans The Wraith, le M4S / Dodge Turbo Interceptor est entreposée au Musée Walter Chrysler P. (Derek Béland). Le véhicule de démonstration a été construite par Chrysler et PPG pour 1,5 millions de dollars, et six exemplaires supplémentaires ont été faites pour le film tourné en 1986 en dehors de Tucson, en Arizona, avec Charlie Sheen et Nick Cassavetes. La voiture était une traction arrière, avec la base 2,2 surmonté d'un bloc 16 soupapes Cosworth, double tête de came et nourris par Bosch d'injection de carburant à double turbo (John Abram Cargo). Road & Track réclamé 440 HP, 0-60 en 4.1 secondes et un mile 12,9 au deuxième trimestre, la conception à mi-moteur a été lâchement Daytona-based.
Quatre existent encore, on est au siège du PPG, on est dans un musée. Un kit voiture avec le look de base identique a été fait pendant un moment, en utilisant un moteur différent. Il a été montré au 1986 Chicago Auto Show. Apparemment, un moteur de 600 chevaux a été installé en un seul exemplaire.
PPG Dodge Turbo Interceptor / M4S / The WraithBest known for role in The Wraith, the M4S / Dodge Turbo Interceptor is in storage at the Walter P. Chrysler museum (Derek Beland). The pace car was built by Chrysler and PPG for $1.5 million, and six additional copies were made for the movie filmed in 1986 outside of Tuscon, Arizona, starring Charlie Sheen and Nick Cassavettes. The car was rear wheel drive, with the basic 2.2 block topped by a Cosworth 16 valve, dual-cam head and fed by Bosch fuel injection with twin turbochargers (John Abram Cargo). Road & Track claimed 440 horsepower, 0-60 in 4.1 seconds, and a 12.9 second quarter mile; the mid-engine design was loosely Daytona-based.
Four still exist; one is at PPG headquarters, one is in a museum. A kit car with the same basic look was made for a while, using a different engine. It was shown at the 1986 Chicago Car Show. Reportedly, a 600 horsepower engine was installed in one copy.
Traduction anglais français par google
PPG Dodge Turbo Interceptor / M4S / Le WraithBest
connu pour le rôle dans The Wraith, le M4S / Dodge Turbo Interceptor est entreposée au Musée Walter Chrysler P. (Derek Béland). Le véhicule de démonstration a été construite par Chrysler et PPG pour 1,5 millions de dollars, et six exemplaires supplémentaires ont été faites pour le film tourné en 1986 en dehors de Tucson, en Arizona, avec Charlie Sheen et Nick Cassavetes. La voiture était une traction arrière, avec la base 2,2 surmonté d'un bloc 16 soupapes Cosworth, double tête de came et nourris par Bosch d'injection de carburant à double turbo (John Abram Cargo). Road & Track réclamé 440 HP, 0-60 en 4.1 secondes et un mile 12,9 au deuxième trimestre, la conception à mi-moteur a été lâchement Daytona-based.
Quatre existent encore, on est au siège du PPG, on est dans un musée. Un kit voiture avec le look de base identique a été fait pendant un moment, en utilisant un moteur différent. Il a été montré au 1986 Chicago Auto Show. Apparemment, un moteur de 600 chevaux a été installé en un seul exemplaire.
black- Accro
- Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Les "pace cars"
firebuick a écrit:oui tres beau le olds mais cacher se post de countryboy il va vouloir faire sa avec son delta
Ce n'est pas la même année...Je connaissais ce modèle!! J'adore le mélange des couleurs!! Oldsmobile ont souvent eu les mix Noir-Argent-Rouge ou sinon Blanc-Gold ou Noir-Gold...
Mon Delta va rester bleu...
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Les "pace cars"
Ca c'est la version de rue, j'ai connu un gars a montréal qui en avait une, les vrais pace cars qui roulaient sur le circuit etait different, il avait un scoop sur le toit et une mecanique plus performante.
C'une petite voiture cool ca, j'en ai croiser une tantot une Fiero GT blanche dans la neige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The 1984 Pontiac Fiero is among the most unique cars ever to pace the Indy 500. It is the only mid-engine car ever to pace the 500, as well as the shortest car to ever hold the honor. It is also one of very few 4-cylinder cars to pace at Indy. However, the engine in the Fiero pace car was far different from the 92-horsepower version found in the production model Fiero. This bored out 2.7L engine produced 232 horses and turned a lap at better than 136 MPH. The car also featured an air intake located above the roof to help cool the mid-engine car.
2000 pace car replicas were made available by Pontiac and were powered by a 2.5L 4-cylinder engine. "
Les versions de rue avait un 2.5 Litres comme les 2M4 ordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chevy75 le 22/12/2009, 18:16, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Les "pace cars"
pace car de quoi avec une fiero,les course de 4 cylindre a st eustache,
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Les "pace cars"
Oui pis j'aurais donc dû la garder...Je l'aimais pas mal celle-là...mais j'ai eu une bonne offre et vous savez la suite...
Aujourd'hui ça vaut encore plus cher que ce que je l'ai vendue...Je ne regrette rien!!
Aujourd'hui ça vaut encore plus cher que ce que je l'ai vendue...Je ne regrette rien!!
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Les "pace cars"
Joboy383 a écrit:Curieusement cette année ce ne sera pas un GM comme pacecar au Daytona500 le 14 févier 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement ce sont des chevy le 88 et la 5 qui ouvriront le pelonton alors pas de danger
de bumper le pacecar acause d'un trouble de pédale!!
faut se tenir loin des Tayatos, la seul pedale qui semble fiable c'est celle de l'embrayage et encore peut etre qu'ils nous cachent de quoi!.....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1975 AMC Matador Coupe "X", la fin d'une "grande" époque...
» 1955 Lincoln Boano "Indianapolis"...
» buick pace car
» Déces de Robert "Bob" Gatien
» Un "How to" porter vos tetes de moteur
» 1955 Lincoln Boano "Indianapolis"...
» buick pace car
» Déces de Robert "Bob" Gatien
» Un "How to" porter vos tetes de moteur
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum