Les Gros Diecasts
+9
P'tit.Ram
mopar340
Rebel
Cadillac Jack
Kustom
levieux
markregal
Chevy73
Joboy383
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Gros Diecasts
Moi au party de job a ma blonde j'ai eu un GTO 66 assez détaillés, l'antenne telescopique fonctionnelle, la plaque d'immatriculation qui baisse pour le bouchon d'essence, du vrai tapis a l'intérieur, penture de hood realiste avec ressort, fond de valise en rockstone paint avec tapis cahoutchou, y'as meme des valves pour gonfler les pneus.....
C'est un promo 2011 de motor-state.
C'est un promo 2011 de motor-state.
Chevy73- Modérateur
Vraiment nice les détails !!! Coup donc, sont dont ben cool les cadeaux a sa job....ma appliquer !!
Ya vraiment tous les détails ...écoeurant
Quel échelle ??
Quel échelle ??
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Vraiment nice les détails !!! Coup donc, sont dont ben cool les cadeaux a sa job....ma appliquer !!
Quel échelle ??
C'est un 1/18, il est vraiment fou et il viens avec son petit linge pour le nettoyer.....
Le driving shaft tourne avec les roues arrière, c'est un differentiel barré, les roues avant tourne avec le volant et y'as une suspention arrère fonctionnel.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Joboy383 a écrit:Vraiment nice les détails !!! Coup donc, sont dont ben cool les cadeaux a sa job....ma appliquer !!
Quel échelle ??
C'est un 1/18, il est vraiment fou et il viens avec son petit linge pour le nettoyer.....
Le driving shaft tourne avec les roues arrière, c'est un differentiel barré, les roues avant tourne avec le volant et y'as une suspention arrère fonctionnel.
A l'achat ca doit être dans les 100$ sur, j'imagine ! Le Olds 98 me revient a 90.....
Joboy383- Accro
Wow et re-wow !!!
y a du détail sens bon sens
C'est un cliss de beau cadeau !!
y a du détail sens bon sens
C'est un cliss de beau cadeau !!
Kustom- Accro
Moi c'est pas si dispendieux que ca mais c'est plutot une trouvaille totalement inestimable, à mon avis... Je l'ai acheté pour donner en cadeau à mon père pour Noel car c'est un char qu'il avait quand il était petit et qu'il a ENCORE aujourdhui (un char qui a une très longue histoire et qui s'est fait donner du millage même par moi quand j'étais petit!)!! JAMAIS je n'aurais pensé le voir NEUF un jour, et encore moins dans sa boite, alors j'me suis même pas posé la question et j'ai sauté dessus!! À l'heure actuelle, les 2 sont côte à côte sur son bureau, avec la boite du mien en arrière!!! Voici donc le joyau, du haut de ses presque 50 ans (je n'exagère même pas, mon père devait avoir 5 ou 6 ans quand il a acheté le sien, et il en a 55 aujourdhui!):
(Note: pour l'effet curvé sur certaines photos, c'est ma lentille de loupe que je prends pour faire mes gros plans qui fait ca...)
-1912 Packard Landaulet, par Matchbox -
(Note: pour l'effet curvé sur certaines photos, c'est ma lentille de loupe que je prends pour faire mes gros plans qui fait ca...)
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:Moi c'est pas si dispendieux que ca mais c'est plutot une trouvaille totalement inestimable, à mon avis... Je l'ai acheté pour donner en cadeau à mon père pour Noel car c'est un char qu'il avait quand il était petit et qu'il a ENCORE aujourdhui (un char qui a une très longue histoire et qui s'est fait donner du millage même par moi quand j'étais petit!)!! JAMAIS je n'aurais pensé le voir NEUF un jour, et encore moins dans sa boite, alors j'me suis même pas posé la question et j'ai sauté dessus!! À l'heure actuelle, les 2 sont côte à côte sur son bureau, avec la boite du mien en arrière!!! Voici donc le joyau, du haut de ses presque 50 ans (je n'exagère même pas, mon père devait avoir 5 ou 6 ans quand il a acheté le sien, et il en a 55 aujourdhui!):
Vraiment cool comme histoire, as tu une photo du premier ? il doit avoir un peut de vecu ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Cadillac Jack a écrit:Moi c'est pas si dispendieux que ca mais c'est plutot une trouvaille totalement inestimable, à mon avis... Je l'ai acheté pour donner en cadeau à mon père pour Noel car c'est un char qu'il avait quand il était petit et qu'il a ENCORE aujourdhui (un char qui a une très longue histoire et qui s'est fait donner du millage même par moi quand j'étais petit!)!! JAMAIS je n'aurais pensé le voir NEUF un jour, et encore moins dans sa boite, alors j'me suis même pas posé la question et j'ai sauté dessus!! À l'heure actuelle, les 2 sont côte à côte sur son bureau, avec la boite du mien en arrière!!! Voici donc le joyau, du haut de ses presque 50 ans (je n'exagère même pas, mon père devait avoir 5 ou 6 ans quand il a acheté le sien, et il en a 55 aujourdhui!):
Vraiment cool comme histoire, as tu une photo du premier ? il doit avoir un peut de vecu ?
Pas en ce moment... J'vais essayer d'en prendre une des 2 ensemble quand j'vais y retourner la veille de l'an!
Cadillac Jack- Habitué
Bon ben 2 en 2....sem passé une a 400 et cette sem une a 500 se sont vendues.....reste un
corbillard a 610$ ......l'ayant payé 90$ ya une coupe d'années, devrait-je vendre ou garder...
cé mon meilleur coup de cash dans mes diecasts cel la !! :cash:
Joboy383- Accro
si tu est capable davoir un bon prix dememe pour le tien.. vend le et achete dautre die cast !
markregal- Mordu
Nouveautés de la cuvée 2012 chez Action en 1:24
La Célebre Mercury Cyclone 68 de Cale Yarborough
L'arrivée des 2+2 en diecast ce marque par celle du King de 86
Tim Richmond et la 2e voiture de Hendrick la 25 en version Aeroback 86
La Ford 1940 de Ralph Earnhardt utilisé dans les 50s....aussi 3 autres pilotes disponibles
Les versions vintages ont tendance a avoisinner les 250$ un an apres...aussi ben les pogné a 60$
Joboy383- Accro
Jai finalement ouvert la boit de mon Oldmobile NintyEight 1959 Sunstar en 1:18 pis les
détails sont renversants.....jétais po a jour dans les gros diecasts....la grille cé de quoi !
détails sont renversants.....jétais po a jour dans les gros diecasts....la grille cé de quoi !
Joboy383- Accro
A mon retour de physio hier jai eu une drole de surprise......un colis était déposé a ma porte
comme ca de meme....le livreur de la compagnie USPS devait trouvé trop dur de remettre la
boite dans ltruck et la déposer au bureau de poste. Une chance que mes voisins sont po voleurs
TK si vous avez le choix du livreur FedEx,UPS,Puro tous mais po USPS..... bon jy rtourne......
comme ca de meme....le livreur de la compagnie USPS devait trouvé trop dur de remettre la
boite dans ltruck et la déposer au bureau de poste. Une chance que mes voisins sont po voleurs
TK si vous avez le choix du livreur FedEx,UPS,Puro tous mais po USPS..... bon jy rtourne......
Joboy383- Accro
Un seul petit détail,quand c'est livré USPS,rendu au Canada c'est postes canada qui prend en charge,Car USPS c'est les postes américaines,il enverront pas un facteur au québec c'est sur!
cam ss- Accro
cam ss a écrit:Un seul petit détail,quand c'est livré USPS,rendu au Canada c'est postes canada qui prend en charge,Car USPS c'est les postes américaines,il enverront pas un facteur au québec c'est sur!
Mesemble avoir déja croisé ces véhicules blanc ak une stripe orange et une bleu....tk cé la premiere fois que je ne recoit
pas de coupon dans boit a malle.....au moins cé moins pire que les récentes histoires du genre aux states....
Ctait mon 1:43 Quartzo de Ricky Rudd chez Hendrick 1993 vas fitté ak ma carte signée....
Joboy383- Accro
Mon acquisition du jour: 1970 DODGE Challenger R/T Hemi, par Highway 61 mais attention, 1/24 SCALE SVP!!! Première fois que j'vois ca, et il n'y en avait qu'un seul...Alors pas d'questions à s'poser et HOP on l'embarque. TRÈS bien fait pour du 1/24 mais le seul down side que je lui trouve est l'absence de pentures de hood en ciseaux comme les 1/18!!! Voici donc quelques photos:
Mon ''Mopar Cat'' supervisait le déballage!!! :mdr:
...Et semblait aussi impatiente que moi de le sortir de sa boite!!! :mdr:
...Pas des maudites farces, elle essayait même de s'pousser avec!!! Non minou, ca fera pas d'burnout!!! :mdr:
Le Hemi a son fillage et les cables de batterie!!!
Le Space Saver Tire et le jack!
L'intérieur est assez hot, même le tapis y est!
Les crests semble être en photoetch metal!
Les hood pins doivent être RETIRÉES pour ouvrir le hood!
Naturellement, le ptit package qui vient avec chaque Highway 61!!
...Comprenant aussi une paire de pins de spare (ca c'est une attention remarquable de cette compagnie, chaque diecast a ses spare parts!)!!
Voilà! C'est à peu près ca!!! Me reste encore un peu d'exploration à faire dessus!!! Si j'trouve autre chose j'vous fais signe!!!
Mon ''Mopar Cat'' supervisait le déballage!!! :mdr:
...Et semblait aussi impatiente que moi de le sortir de sa boite!!! :mdr:
...Pas des maudites farces, elle essayait même de s'pousser avec!!! Non minou, ca fera pas d'burnout!!! :mdr:
Le Hemi a son fillage et les cables de batterie!!!
Le Space Saver Tire et le jack!
L'intérieur est assez hot, même le tapis y est!
Les crests semble être en photoetch metal!
Les hood pins doivent être RETIRÉES pour ouvrir le hood!
Naturellement, le ptit package qui vient avec chaque Highway 61!!
...Comprenant aussi une paire de pins de spare (ca c'est une attention remarquable de cette compagnie, chaque diecast a ses spare parts!)!!
Voilà! C'est à peu près ca!!! Me reste encore un peu d'exploration à faire dessus!!! Si j'trouve autre chose j'vous fais signe!!!
Cadillac Jack- Habitué
Très bien detaillés pour un 1/24
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Très bien detaillés pour un 1/24
Effectivement, à par les pentures du hood, j'suis resté assez surpris aussi!!! Maintenant la question qui me tourne dans la tête: Dick Landy project ou pas??!!!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:Chevy73 a écrit:Très bien detaillés pour un 1/24
Effectivement, à par les pentures du hood, j'suis resté assez surpris aussi!!! Maintenant la question qui me tourne dans la tête: Dick Landy project ou pas??!!!
Ben non Jack, on l'avait trouvé le projet en fds......
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Cadillac Jack a écrit:Chevy73 a écrit:Très bien detaillés pour un 1/24
Arrête-moé ca, t'es en train d'me tenter!!!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:Joboy383 a écrit:Cadillac Jack a écrit:Chevy73 a écrit:Très bien detaillés pour un 1/24
Arrête-moé ca, t'es en train d'me tenter!!!
té po game !!
Joboy383- Accro
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4