Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

photo des anciens véhicules de votre famille.

+21
yves5458
Vinces
mamix
fanamc
chevy28
dart
topper.450
fordride
Le Maskoutain
tropdeprojet
Le Chat Caméra
Crusty128
mafia
Lasrocosa
Pink Superbee
Joboo
dsidquebec
Babineau
biscayne1965
Chevy73
black
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 21/11/2014, 13:53

Salut...

en 1963....Ma première voiture a moi personnel...une Pontiac 1955...la madame qui était assez agée me l'avait vendu pour $500.00 parce qu'elle ne pouvait plus conduire...elle avait 11,000 milles au compteur...dans 8 ans d'usage....J'avais supplié mon père de signer pour moi pour le prêt a la Caisse Populaire.  Il ne voulait pas me le prêter parce que c'était mon premier prêt et que j'avais seulement 19 ans...cliss...

J'en ai fait du chemin avec ce Pontiac, je l'ai lâché il avait plus de 100,000 milles

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 875431Numriser0006

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 21/11/2014, 19:05

Joualvert t'as eu un maudit beau premier char!Moi j'ai commencé avec un chevelle 69 à $100 tout pourrit! Very Happy
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Domtruck 21/11/2014, 19:35

Lasrocosa a écrit:Joualvert t'as eu un maudit beau premier char!Moi j'ai commencé avec un chevelle 69 à $100 tout pourrit! Very Happy

Une Chevelle 1974 toute pourrie

La tôle au bas de ma porte flaccottait pendant 5 minutes après l'avoir fermée photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 980105

Super tes photos La Gelinotte photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 36533
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Kustom 22/11/2014, 01:34

Mon père les appelais les pontiac à bretelle
Tres beau modèles !!

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 22/11/2014, 11:16

Salut...

Bon bien, après un an que je suis en possession de mon Pontiac 1955...part faire une randonnée pour le centre-ville de Hull et BANG....ce qu'une seconde peut faire dans une vie, ce que je veux dire, si je suis une seconde plus vite, je ne serais probablement pas ici a vous écrire....un 1958 Ford Noir dont le conducteur est completement ivre, passe tout droit a un STOP et je le ramasse en plein centre des poteaux (c'est un 4 portes)

Ca frappe solide, ma porte s'ouvre et je me ramasse assis en plein milieu de la rue...mon copain qui s'est peter la face dans le windshield se tient le front...le 58 Ford a fait un bon 200 pieds plus loin pour s'arreter dans un fond de cour...

Quand je reprend mes esprits, je constate que mon beau Pontiac en a mangé une méchante claque...on oublie ca, il ne roulera plus dans cette état...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 292022Numriser0007

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 22/11/2014, 11:21

Salut...

Bon, on fait réparer le Pontiac et comme il était completement beige auparavant, je décide de le faire 2 couleurs....Rouge et Beige...mais le débosseleur m'a fait une job de cochon, il m'installe un pare-choc avec de la rouille....je le voulais tellement que je suis parti avec quand même...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 501535Numriser0008

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 22/11/2014, 11:33

Salut...

en 1965, je décide de me payer la traite....je change le Pontiac pour un convertible que je veux depuis un certain temps, mais le propriétaire du temps ne veux pas le vendre...je lâche pas, je le contacte assez souvent et tout d'un coup, paff ca y est, je suis propriétaire d'un beau convertible, un 61 Chevrolet Impala de couleur bleu...un vrai bijou...je suis populaire auprès de mes amis....cliss j'aurais bien du le garder, avec les prix que je vois aujourd'hui pour les 61 Convertible....

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 308139Numriser0015

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par yves5458 22/11/2014, 11:37

tres belle voiture aujourd hui sa faudrait son pesant d or

_________________
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 22/11/2014, 13:01

La Gelinotte a écrit:Salut...

en 1965, je décide de me payer la traite....je change le Pontiac pour un convertible que je veux depuis un certain temps, mais le propriétaire du temps ne veux pas le vendre...je lâche pas, je le contacte assez souvent et tout d'un coup, paff ca y est, je suis propriétaire d'un beau convertible, un 61 Chevrolet Impala de couleur bleu...un vrai bijou...je suis populaire auprès de mes amis....cliss j'aurais bien du le garder, avec les prix que je vois aujourd'hui pour les 61 Convertible....

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 308139Numriser0015

Réjean Cool

Eh monsieur toute une bagnole celui là,quel engin avait il?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 22/11/2014, 13:08

Lasrocosa a écrit:
La Gelinotte a écrit:Salut...

en 1965, je décide de me payer la traite....je change le Pontiac pour un convertible que je veux depuis un certain temps, mais le propriétaire du temps ne veux pas le vendre...je lâche pas, je le contacte assez souvent et tout d'un coup, paff ca y est, je suis propriétaire d'un beau convertible, un 61 Chevrolet Impala de couleur bleu...un vrai bijou...je suis populaire auprès de mes amis....cliss j'aurais bien du le garder, avec les prix que je vois aujourd'hui pour les 61 Convertible....

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 308139Numriser0015

Réjean Cool

Eh monsieur toute une bagnole celui là,quel engin avait il?

Malheureusement, ce n'était pas un 283 ni un 409 (ca aurait été trop beau) mais un 6 cylindres en ligne (le bon vieux blue Flame de Chevrolet) mais je roulais quand même au maximum a 100 milles a l'heure...fallait être un peu malade pour rouler a ces vitesses avec des pneus en nylon...

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par BORDER JUMPER 24/11/2014, 01:25

..tres nostalgique et de tres beau souvenirs de nous faire partager les belles voitures que tu a eu .le chev 1961 conv bleu une belles pieces ..merci beaucoup ..... photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 903414
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 24/11/2014, 11:07

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 73844

Salut...

Après 2 ans comme propriétaire du convertible 61 Chevrolet...même si j'ai juste 22 ans, la belle-mère et le beau-père a devenir me font la vie dure avec ma douce...on décide qu'on va se marier...il me manque un $2,000.00 pour payer au complet tous les meubles que nous avons besoin pour s'installer dans notre logis....encore la, la charmante Caisse Populaire veut que mon père signe comme garantie...cliss, même après avoir payer le prêt le Pontiac en moins de la moitié du temps et presque terminée celui du Chevrolet....

Je décide de vendre le Convertible pour payer les meubles et m'acheter un autre véhicule...Je n'ai pas de dette et je suis rendu a me promener en Pontiac 1957 Laurentien 2 Portes H.T. avec un 283, 4 barils...je fais mon voyage de noce la dedans...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 907618Numriser0012

Le 61 Chevrolet Impala du père a l'arrière...

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 24/11/2014, 11:18

Salut...

Je garde le Pontiac 57 pour une année, il me lâche, en fin de compte c'est la transmission qui me lâche...Je le revends tel quel pour $200.00.  Pas si pire, je l'avais payé un an auparavant $400.00...

Je tombe en amour avec un 55 Chevrolet, 265 P.C. malheureusement je n'ai pas de photo, je ne l'ai pas eu longtemps, la rouille le rongeait a vue d'oeil...et les réparations pour le tenir en était de fonctionné me coûte assez cher.  Je le vend pour $100.00 et m'achete un beau 1963 Chevrolet Impala SS, grise avec intérier rouge, moteur 283 4 barils.  Je ne demande même pas a la Caisse pour un prêt, je passe directement par une compagnie de prêt du temps, même si le taux d'intérêt est un peu plus cher...

Je l'ai beaucoup aimé ce 63, confortable avec les sieges bacquets je l'ai gardé 2 bonnes années...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 544228Numriser0022

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par yves5458 24/11/2014, 11:57

que de belle bagnole que tu as eu

_________________
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 24/11/2014, 14:45

Salut...

Après un 2 ans avec le 63 Impala SS...je voulais quelque chose avec plus de gidiup and go...Je complete un échange chez un concessionnaire, le 63 pour un beau 1965 Chevrolet Impala SS avec un 327 P.C. de 300 forces....encore une belle machine a conduire...

Ma douce étant enceinte, je pensais rester tranquille pour un ptit boutte...hahahahaha

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 222978Numriser0033

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 24/11/2014, 15:15

Salut...

Bon par la suite, j'ai eu plusieurs autos, j'étais parti sur une trip de changement d'autos a ne plus finir....en plus lors de mon déménagement dans notre maison neuve en 1973, deux jours après notre déménagement, un bri de tuyau au sous-sol avec inondations de plus de deux pieds d'eau dans la cave...(stie, ca va bien, maison neuve, tuyau éclaté, en pleine nuit, trouve moé l'endroit ou tu peux fermer l'eau a 3.00 du matin en pleine noirceur dans un sous-sol que tu ne connais pas plus que cela....viens a bout de trouver la bébelle a fermer l'entrée d'eau, et après cherche moé la trappe dans le plancher de la cave ou tu peux faire vider le sous-sol...cliss, presque a plein ventre dans l'eau je viens a bout de trouver la trappe...méchant dégat, avant que toute l'eau soit partie...

Tout cela pour vous dire que j'ai perdu problablement une couple de centaines ou peut-être plus de photos de famille, de mes autos, toutes sortes de souvenirs irremplacable...

Après le 65 Impala, j'ai essayé un Chrylser 1967 Newport 2 portes avec un 383, un Pontiac 1967 Laurentien avec un 283, ceux-la je n'ai plus de photos de souvenirs...

Fin année 1969...je m'achete neuf un Muscle Car pour les pauvres...un Mini-Muscle Car...J'en avais fait histoire sur un post sur l'autre forum...Il avait tout dans ce véhicule...moteur a 2 carburateurs, 4 vitesses au plancher, stripe, le capot peinturer noir de la manufacture, prise d'air sur le capot, roues sports, sièges bacquets, le tableau de bord complet avec le RPM et le reste, le kit complet des muscles cars du temps....marchait en cliss la bébitte...j'ai gardé plus de 2 ans...Un beau EPIC GT...wow...hahahahaha

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 716814Numriser0015

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 938492Numriser0021

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 276798Numriser0057

Réjean  Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par yves5458 24/11/2014, 17:12

moi j avais eu un viva sa se ressemblais quel bagnole photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 175242

_________________
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 24/11/2014, 17:40

Eh monsieur,ce que ça peut changer quand on fonde une famille! photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 980105
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 25/11/2014, 13:16

Salut...

Bon je viens de trouver dans le fond d'une boite une photo de mon 1967 Chrylser Newport....ici a une sortie de pêche...dans le fin fonds du Parc Lavérendry, Lac Byrd...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 385718Numriser0148

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 25/11/2014, 13:36

Salut....

Pour les autres je n'ai pas de photos...perdus, noyés, etc....

73 Pontiac Ventura avec 350 Américain, moteur bleu....77 Cadillac Sedan de Ville, 80 Cherokee Chief, Blazer 83, Blazer 87, Tahoe 1998, etc,

Mais en 1987, même sans l'approbation de ma douce, un Samedi matin, je me leve et direction Ottawa...Je m'achete neuf un 1987 Buick Gran National avec toutes les options possible...mon rêve depuis 2 ans...ma dernière chance puisque c'est la dernière année de production...Une de mes meilleurs achats d'autos a vie...

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 317041Numriser0059

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par mafia 25/11/2014, 13:43

ta bien fait faut se gaté dans la vie
belle bagnole que tu a eu photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 36533
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 25/11/2014, 15:15

Et est ce que madame avait pété les plombs quand t'étais revenu avec ça? Very Happy
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 25/11/2014, 17:21

Salut...

Disons quand je suis revenu vers le midi, elle m'a regardé le sourir que j'avais dans la face quand je suis rentré dans la maison....elle le savait que c'était fait....

Elle me dit, c'est quoi que tu vas faire avec cette bombe la, pis un deuxième auto on a pas besoin....C'était la première fois que j'achetais un gros morceau sans l'approbation de ma douce....Inquiète toi pas, on va s'en servir et s'amuser, en tout cas moi je vais m'amuser...et pour avoir du plaisir j'en ai eu.

C"est de tenir cela tellement propre, ca devient un obsession...ma première ride que j'ai donné a ma douce, j'étais parti de la maison y faisait soleil mur a mur...deux heures plus tard on avait reçu une averse, pas une grosse, juste assez pour laisser des trous d'eau un peu partout, pis moi qui faisait des détours dans la rue pour pas passer dedans...hahahahaha...elle me regardait avec ses beaux grands yeux, qui voulait tout dire....hahahahaha

Mes deux descentes en Floride avec, que j'ai le plus aimé...du parles d'un beau et bon cruiser...toute une machine....

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par tropdeprojet 25/11/2014, 17:39

Des belles voitures La Gelinotte! Très intéressant à voir.
J'en ai eu gros des chars mais à mon age, j'exciterai pas grand monde ici avec ca...
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par BORDER JUMPER 27/11/2014, 22:31

tres beau reportage de toutes tes voitures ....superbe photos nostalgiques tres interessant ....de tres beaux souvenirs photo du petit muscle cars Envoy avec ton petit gars ...tu a pratiquement toujours eu des produits GM....le seul mopar est le big Chrysler 67...aucun ford....je ne suis pas sur de te replacer !!!!
mais je crois tu viens regulierement au show de gramby du VAG au mois de juillet...j ai un terrain au puces depuis plusieurs annnees
.car je crois que je t ai déjà vendu grand national exactement comme le tien en modele johnny lightning  1/64 ....
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 903414
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 3 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum