ford E-150 de retour sur le marcher
5 participants
Page 1 sur 1
ford E-150 de retour sur le marcher
camion modifier style salon par jac-gui auto de laval en 1980
camion tres solide et interieur propre
moteur 351
peinture dorigine (32 ans) donc peinture usé .
attache remorque neuf
prise pour ptit et gros trailer neuf
module pour frein electrique de trailer neuf
parfais pour quelqu'un qui veux un premier campeur avec un ptit budget.
camion tres solide et interieur propre
moteur 351
peinture dorigine (32 ans) donc peinture usé .
attache remorque neuf
prise pour ptit et gros trailer neuf
module pour frein electrique de trailer neuf
parfais pour quelqu'un qui veux un premier campeur avec un ptit budget.
Dernière édition par black le 7/5/2016, 23:28, édité 5 fois
black- Accro
Re: ford E-150 de retour sur le marcher
Je l'ai vu en vrai et c'est un solide, si quelqu'un cherche une van solide c'est LA bonne!...
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Je l'ai vu en vrai et c'est un solide, si quelqu'un cherche une van solide c'est LA bonne!...
black- Accro
black- Accro
ouf elle est pas mal moins belle et plus chere
doumme- Incurable
On dirait que le monde pense que laisser pourrir un char ça lui fait monter sa valeur........
C'est pas un morceau de viande ou un fromage, c'est un truck.
Chevy73- Modérateur
il essaye ,mais il aurra surement pas ce prix ,y en a des plus belle moin cher souvent , ,en plus cest pas roulable un 351 la dedans ,ca prend une hypotheque juste pour mettre du gaz la dedans ,jai eu ca dans les année 80 et c'etait epouventable,,,mais celle la est original de cie comme ca et solide
mopar340- Incurable
Mon paternel avait acheté une 1978 Club Wagon flambette avec un 351W et c'est vrai que ça coûte un bras de pétrole.
C'était par contre très, très fiable à part les twin I beam toujours écartelé...
C'était par contre très, très fiable à part les twin I beam toujours écartelé...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Mon paternel avait acheté une 1978 Club Wagon flambette avec un 351W et c'est vrai que ça coûte un bras de pétrole.
En 79 j'ai acheté une van ford e 150 avec un 302 et transmission 4 vitesse avec overdrive au plancher,elle était plus economique que le 351 windsor a mon beau-frère,pis pour les twin i beam j'ai jamais eu de probleme vec ça je l'ai faite enligné une seul fois en 79 et je l'ai eu 13 ans,le probleme des twin i beam qui crochissait venait souvent du fait que certain enligneur chauffait les beam pour les enlignés et ça scrappait les beam
doumme- Incurable
Chevy73 a écrit:On dirait que le monde pense que laisser pourrir un char ça lui fait monter sa valeur........
en plus je lui avais laissé la peinture grise pour la repeindre la même couleur...il ma jamais payer la peinture d'ailleur . c'est plate de la revoir dans cette état
oui elle est très solidemopar340 a écrit:il essaye ,mais il aurra surement pas ce prix ,y en a des plus belle moin cher souvent , ,en plus cest pas roulable un 351 la dedans ,ca prend une hypotheque juste pour mettre du gaz la dedans ,jai eu ca dans les année 80 et c'etait epouventable,,,mais celle la est original de cie comme ca et solide
c'est pour cette raison que je les vendu elle buvais ben trop ,mes par contre sur la route elle allais super bien jétait monté a ottawa avec j'avais bien aimé la ride la facture de gas oufff lolll 75$ pour monter et un autre 75$ pour revenirDomtruck a écrit:Mon paternel avait acheté une 1978 Club Wagon flambette avec un 351W et c'est vrai que ça coûte un bras de pétrole.
black- Accro