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La nouvelle van à Marc

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Message par marc 18/2/2010, 21:27

apret réflection merci de m avoir un peu brassé en disant qua 500.00 pour une van avec papier que c étais pas cher car je crois que vous aviez mais vraiment raison lolls ok mecanique a changé mais le body super vraiment surpris voici la van en question et j ai un 2 autre roue avec pneu d été +un hich , dedans , radio ,ciby , frigidaire 110/et12 volt le seul inconvéniend ses la plaque qui a posé sur le body moi je vais l enlevé et remetre comme avant a+++marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message par marc 18/2/2010, 21:28

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Message par marc 18/2/2010, 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps je me cherche mags pour metre dessus des fois que vous en avez ???marc

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Message par mopar340 18/2/2010, 21:31

tu la acheté cette van a 500 et bien bravo ,car moi je trouvait que c'etrait un bon deal :(cheer2):juste le body et equipement quil a dessus ca vaut plus chere que ca
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Message par mopar340 18/2/2010, 21:33

fellicitation belle achat et une courte en plus La nouvelle van à Marc 73844
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Message par marc 18/2/2010, 21:36

oui une courte et la porte coulissante elle va comme une neuve vraiment super il me reste a trouvé une couleur plus belle que blanc si vous avez des idées fait moi parvenir je crois bien que je vais asseillé de
trouvé un v8 pour la metre plus puissante ??

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Message par mopar340 18/2/2010, 21:40

marc a écrit:oui une courte et la porte coulissante elle va comme une neuve vraiment super il me reste a trouvé une couleur plus belle que blanc si vous avez des idées fait moi parvenir je crois bien que je vais asseillé de
trouvé un v8 pour la metre plus puissante ??
pour ca parle a mon frere chevy75, c'est un peintre de metier et il est specialiste en modification moteur et il a beaucoup de piece gm,,,,moteur et transmission
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Message par ricky-IrocZ 18/2/2010, 21:45

salut félicitation, c'est celle que mon chum était supposé d'aller voir pour moi, finalement le 6 fonctionne bien ????

le destin a décidé que s'était pas la mienne!!!

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Message par marc 18/2/2010, 21:48

non le moteur a quelque chose sa tout pris pour qu elle revienne chez moi il fonctionne sur 5 mais je crois bien que je vais lui metre un 350 ou si je trouve un 454 elle va allé par en avant lolls

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Message par marc 18/2/2010, 21:58

meme si le modele est courte j ai l idée de la metre comme cette photo a moin que vous me donner de meilleur idées?? gros projet ps si vous avez des accesoirs comme mags , calote , aile rond qui a sur le toit ,aussi kitt de jupe des fois je me demande si j aurais pas du acheté celle que j ai mis en photo a4.500 dans la section van à vendre ???lolls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il avais tout sauf marche pied ? +petit kit de body a faire mais pas porte coulissante ??? a+++marc

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Message par Kustom 18/2/2010, 22:08

Félicitation pour ton achat
Frigo, CB, lavabo en plus Shocked
Tu peux être sûr que c'est pas une van commerciale donc sa doit pas avoir travaillé bin fort La nouvelle van à Marc 323602
Pis souvent les proprio de "camper" prenne soin de ça

Dapres moi t'a une base solide La nouvelle van à Marc 614452
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Message par marc 18/2/2010, 22:10

je crois que oui il reste a trouvé des accessoir si tu connais un endroie qui a sela avendre pas trop cher fait le moi savoir des fois que merci marc

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Message par Kustom 18/2/2010, 22:24

J'ai le même modèle que toi, tsé que sa fait longtemps que je cour apres ça La nouvelle van à Marc 465148

Si je trouve de quoi que je veux pas je te le dirai :lol!:
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Message par marc 18/2/2010, 22:48

moi aussi tu me dira de qu oi tu cherche je dois quitté a++marc

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Message par marc 19/2/2010, 19:22

j ai besoin d aide j ai aujourd hui fait quelque test ? j ai un moteur 6 cylindre la bougé qui est la premiere a partir des sieges intérieur j ai pris la comprestion au debut rien , deux ieme test rien ?? apret je vérifie la deuxieme bougie 125 je reviend a la premiere et la elle me donne 100 et ensuite 110 et 110 donc j ai vérifié toute les autre a 125 donc je vais voir un mecano il me dit de changé de fil pour voir ?? nil j ai meme pris le fil no 2 et les changé de place sa fonctionne pas ?bon je reprend la comprestion nil rien ??ses qu oi le probleme ??asque le moteur peu se faire réparé donner moi des idées s v p avant que je met un 8cyl j esite car le systeme d exase est flambant neuf ??? j attend vos sugestion merci marc

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Message par mopar340 19/2/2010, 19:33

marc a écrit:j ai besoin d aide j ai aujourd hui fait quelque test ? j ai un moteur 6 cylindre la bougé qui est la premiere a partir des sieges intérieur j ai pris la comprestion au debut rien , deux ieme test rien ?? apret je vérifie la deuxieme bougie 125 je reviend a la premiere et la elle me donne 100 et ensuite 110 et 110 donc j ai vérifié toute les autre a 125 donc je vais voir un mecano il me dit de changé de fil pour voir ?? nil j ai meme pris le fil no 2 et les changé de place sa fonctionne pas ?bon je reprend la comprestion nil rien ??ses qu oi le probleme ??asque le moteur peu se faire réparé donner moi des idées s v p avant que je met un 8cyl j esite car le systeme d exase est flambant neuf ??? j attend vos sugestion merci marc
scratch d'apres moi le feu a rien a voir avec la compression, est tu sur de ton gage, en tout cas moi j'essayerai de gardé le 6,la dedans ,si ce n,est pas une van de course que tu veut,cest peut etre pas grave,mais la c'est bizzare que ca passe de zero a 110
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Message par marc 19/2/2010, 19:40

ouin mais les autre bougie ont tout été a 125 ??? et la bougie en avant était comme une neuve et les autre un peu chauffé normal ??

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Message par marc 19/2/2010, 19:42

asque je dois démancher la tete pour la faire vérifié avant de prendre une décision ?????? jy connais pas grand chose en mécanique? ses le mécano qui ma dit sa au telephone ????

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Message par mopar340 19/2/2010, 19:45

marc a écrit:asque je dois démancher la tete pour la faire vérifié avant de prendre une décision ?????? jy connais pas grand chose en mécanique? ses le mécano qui ma dit sa au telephone ????
demande a steph (chevy75) lui il connait ca plus que moi,c'est peut etre juste le gasket de tete ou une valve ,des fois ce n,est pas grand chose,c'etait des bon moteur c'est 6 la et pas tuable
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Message par mafia 19/2/2010, 19:54

bizarre ton affaire.quand ton moteur marche a-tu essayer de déploguer ce fil de bougie la pour voir si ton moteur change de son et qui se met a barbotté?
comme mopar te la dit je vérifirais ton gauge a compression avant de démancher ma tete de moteur.ca passe jamais de 110 a rien dun coup sec.
essaye avec un autre gauge.si la compression est a zero encore,met de huile dans ste piston-la et reprend un test de compression.si elle augmente cé un ring.si tu est encore a zero cé une valve car la compression ce perd dans la tete.tu a peut etre une valve de jammé ouverte.
aussi avant de enlever ta tete de moteur ote ton couvert de valve et chek si tu a pas une push-rod qui travail pas.mais si ca serais la cas,ton moteur irais mal et il lacherais des pet dans le carburateur
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Message par marc 19/2/2010, 20:32

oui j ai partie le moteur j enleve le fil et sa ne change rien ??? je remet et j aleve un autre fil et le moteur change de son donc ????ok je vais esseillé de metre de l huile mais combien environ ??? et apret verifier les rodes ?? sa dois faire qu oi si elle marche mal lolls visuele merci pas bien mécano moi

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Message par marc 19/2/2010, 20:36

non pas de pet dans le caburateur il a plutot l aire de vibré car il vire sur 5 cylindre

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Message par mopar340 19/2/2010, 20:47

marc a écrit:non pas de pet dans le caburateur il a plutot l aire de vibré car il vire sur 5 cylindre
d,apres moi ce probleme a rien a voir avec la base,si ca serai les ring il virerait tres bien mais prendrait de l'huile,sur mon dart quand j'ai eu il virait comme ca et il y avait des valve qui etait jammé ouverte ,il y avait meme des push rod de croche quand j'ai defait ca ,d'apres moi ya un probleme a ce niveau ,tete ou timming
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Message par mafia 19/2/2010, 20:59

1)chu pas un pro en mécanique,jvoudrais pas induire en erreur,jte dit ce que jai deja essayer.mon pere etais mecano et il ma enseigner quelque tit truc
2)es-tu sur que tu na pas un fil de bougie brancher a la mauvaise place (ordre de feu)
3) si ton ordre de feu est ok ,ya tu du feu sur cette bougie-la?
4)pour mettre de huile dans le trou de la bougie,pas besoin den metrre beaucoup.avec un huilier 2 shoot devra etre ok.
5)ca ma deja arriver sur une chevelle 305 javais casser le backu (jme souvient pu du nom) entre la valve et la push-rod.le moteur barbotta et pettais dans le carburateur.plusieur me disais que cétais le cam-shaft qui eta sauter.javais 0 de compression sur un cilyndre,jai demancher mon couvert valve et ste morceau-la etais casser.cétais celui de la valve exauce donc ca le fesais pété dans le carbu.si ca aurais été lautre peut-etre ca aurais pas pété dans le carbu La nouvelle van à Marc 219863
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Message par marc 19/2/2010, 21:13

regarde j ai demanché bougie par bougie mis le fil verifié sil venais du courant sur la bougie pris la comprestion a chaque bougie tous denais 125 sauf la premiere a partie du siege a l intérieur pour situer la qu elle donc 2 premier test 0 j ai douté du gache donc j ai esseillé la deuxieme 125 c est pour sa que je suis revenue a revérifié la premiere et la elle ma donné 100 j ai enlevé l air refait 2 autre teste et elle me donnais 110 donc a partir de la ses la que j ai tout vérifier les autre qui mon donné 125 donc la seul indice que je peu donner c est que la bougie n avais aucune visuelle du bougie chauffé ??les autre tout pareille un peu chauffé gris noir ??! donc apret j ai fait test de fil a bougie changé de place partie le véhicule enlevé avec pince a bougie sa fesais rien et lui qui étais sur la bougie en premier j enlevé sur la bougie no 2 et le moteur changé de sont donc fil ok
la il me reste a ésseillé ton truc d huile apret garage lolls merci

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