question cam
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question cam
en juin je me suis installer se moteur la
http://gmhorsepower.com/350.php
pourriez vous me dire quel cam irais bien sur cela ruff idle
merci a lavance
esce dentre vous on se moteur la et un cam de remit
http://gmhorsepower.com/350.php
pourriez vous me dire quel cam irais bien sur cela ruff idle
merci a lavance
esce dentre vous on se moteur la et un cam de remit
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: question cam
Salut Scopion
Est tu sur que c'est bien ces "specs" la que tu a dans ton moteur ?
Si c'est deja ce que tu as, tu ne peut pas mettre beaucoups plus, rien qui va t'aider a la performance.
Tu peut mettre un cam qui va te donner un ruff idle mais avec ton taux de compression/ ton stall stock et ta gear stock ca va t'enlever du pouvoir.
Un camshaft plus performant va te donner de la puissance a plus haut regime au detriment du torque a bas regime et pour mettre plus que 480 de litf en general ca te prend plus de 9.0:1 de taux de compression, des headers (tu en as) et une gear (pour aider a compenser la perte de puissance a bas regime)
Selon les specs que tu donne moi je laisserai ce tel quel a moin que tu veut vraiment plus de performance et que tu veut depenser autour (set de tetes 64CC, stall 2500 et une gear 3,42 minimum.
Est tu sur que c'est bien ces "specs" la que tu a dans ton moteur ?
Si c'est deja ce que tu as, tu ne peut pas mettre beaucoups plus, rien qui va t'aider a la performance.
Tu peut mettre un cam qui va te donner un ruff idle mais avec ton taux de compression/ ton stall stock et ta gear stock ca va t'enlever du pouvoir.
Un camshaft plus performant va te donner de la puissance a plus haut regime au detriment du torque a bas regime et pour mettre plus que 480 de litf en general ca te prend plus de 9.0:1 de taux de compression, des headers (tu en as) et une gear (pour aider a compenser la perte de puissance a bas regime)
Selon les specs que tu donne moi je laisserai ce tel quel a moin que tu veut vraiment plus de performance et que tu veut depenser autour (set de tetes 64CC, stall 2500 et une gear 3,42 minimum.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: question cam
Je suis allez parcourir les forums qui parle de ce moteur.
La compression serai plutot de 8.0:1 !!
Le seul avantage que tu va avoir à mettre un cam ruff idle dans ce moteur sera le SON !
Tu va surement perdre du power et couter plus cher de gas.
Le ruff idle c'est comme le ''bonus'' qui viens avec un setup moteur de performance.
Ce qui aiderai pour pas cher serai un set de tête vortec de 305 (si ton intake est compatible) et un cam dans le genre...
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CC&Product_Code=12-600-4&Category_Code=THMSBC4
La compression serai plutot de 8.0:1 !!
Le seul avantage que tu va avoir à mettre un cam ruff idle dans ce moteur sera le SON !
Tu va surement perdre du power et couter plus cher de gas.
Le ruff idle c'est comme le ''bonus'' qui viens avec un setup moteur de performance.
Ce qui aiderai pour pas cher serai un set de tête vortec de 305 (si ton intake est compatible) et un cam dans le genre...
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CC&Product_Code=12-600-4&Category_Code=THMSBC4
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: question cam
ton 350 ces un bon moteur de base mais coter cam et compression ces aux minimun
tu peu installer comme j ai fait dans camaro a bernerz28 un cam plus hot genre un comp cam 268 qui va donner plus power mais ca roule asser doux a cause du 110 de lsa mais sa marche avec le taux compression 8 a1 et torque stock
pour avoir un ruff idel dans un cam pas trop hot sa prend un lsa de 106 comme crane fesait dans temps ces encore disponible mais je sais pas si ces possible avoir ici je peu m informer
mais celui que te propose kustom a 107 de lsa donc ces bon mais asser hot pour un torque stock et sa va dur ajuster
moi ces sa j ai dans mon 355 mais j ai beaucoup compression mais sa donne un idel plus ruff et beaucoup torque a bas regime car ta plus de overlap
moi ces 282h06 que jai sa donne sa comme idel
mais toi avec des tetes a plus petite chambre genre 58a 60 cc tu pourrait installer un un 274h06 sa travail asser bas et sa un beau idel
tu peu installer comme j ai fait dans camaro a bernerz28 un cam plus hot genre un comp cam 268 qui va donner plus power mais ca roule asser doux a cause du 110 de lsa mais sa marche avec le taux compression 8 a1 et torque stock
pour avoir un ruff idel dans un cam pas trop hot sa prend un lsa de 106 comme crane fesait dans temps ces encore disponible mais je sais pas si ces possible avoir ici je peu m informer
mais celui que te propose kustom a 107 de lsa donc ces bon mais asser hot pour un torque stock et sa va dur ajuster
moi ces sa j ai dans mon 355 mais j ai beaucoup compression mais sa donne un idel plus ruff et beaucoup torque a bas regime car ta plus de overlap
moi ces 282h06 que jai sa donne sa comme idel
mais toi avec des tetes a plus petite chambre genre 58a 60 cc tu pourrait installer un un 274h06 sa travail asser bas et sa un beau idel
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: question cam
J'ai un set de têtes #416 58cc à vendre si sa t'intéresse. Elle sont à refaire. 100$
Avec des #416, tu va pouvoir mettre un cam un peu plus tough comme un XE274H
Avec des #416, tu va pouvoir mettre un cam un peu plus tough comme un XE274H
Ti-Cass- Apprenti
- Date d'inscription : 02/01/2012
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