Cadeau de noel une mustang
+7
shelby
the_musman
levieux
yves5458
mopar340
Chevy73
dart
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cadeau de noel une mustang
aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
the_musman- Apprenti
dart a écrit:C'est comme le secret de la caramilk!
j'ai une phrase en tête mais pas légal de l'égrir
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
the_musman- Apprenti
Tu peut l'ecrire je vais la prendre en riant je me doute de ce qui te passe dans la tete!the_musman a écrit:dart a écrit:C'est comme le secret de la caramilk!
dart a écrit:Tu peut l'ecrire je vais la prendre en riant je me doute de ce qui te passe dans la tete!the_musman a écrit:dart a écrit:C'est comme le secret de la caramilk!
si bien demander
Aller don chier
the_musman- Apprenti
dart a écrit:C'est pas si pire c'est ce que je pensait que tu allait ecrire!
me retien d'être mal polie quand même faut gardé du respect même si vous faite chier en tbk spa dure donner l'année dun char ,,vous est pas fait chier a point la moé
the_musman- Apprenti
the_musman a écrit: aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
mon projet a moi ca serait de le battre jusqua ca mort
yves5458- Modérateur
est pas deja morteyves5458 a écrit:the_musman a écrit: aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:est pas deja morteyves5458 a écrit:the_musman a écrit: aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
pour l instant elle est tres reveiller elle attend le beau temps pour sortir de son trou
yves5458- Modérateur
c'est tu une marmotte ou une mustangyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:est pas deja morteyves5458 a écrit:the_musman a écrit: aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
pour l instant elle est tres reveiller elle attend le beau temps pour sortir de son trou
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:c'est tu une marmotte ou une mustangyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:est pas deja morteyves5458 a écrit:the_musman a écrit: aller vous finir par la dire l'année ste char la et c'est quoi vos projets pour ?
en hivers une marmotte et en ete un lievre
yves5458- Modérateur
si vous voulez faire un char aussi rapide que lui a martin giard bonne chance.... en 2011 il a tourné 8.7* et il devrait etre plus rapide encore cette année...mais je check ca pour ce que yves m'a demandé
mustangii- Accro
mustangii a écrit:si vous voulez faire un char aussi rapide que lui a martin giard bonne chance.... en 2011 il a tourné 8.7* et il devrait etre plus rapide encore cette année...mais je check ca pour ce que yves m'a demandé
lache pas avec toute tes contacts tu va surement trouver
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:mustangii a écrit:si vous voulez faire un char aussi rapide que lui a martin giard bonne chance.... en 2011 il a tourné 8.7* et il devrait etre plus rapide encore cette année...mais je check ca pour ce que yves m'a demandé
un kit de nitro fogger 250 hp
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:mustangii a écrit:si vous voulez faire un char aussi rapide que lui a martin giard bonne chance.... en 2011 il a tourné 8.7* et il devrait etre plus rapide encore cette année...mais je check ca pour ce que yves m'a demandé
un kit de nitro fogger 250 hp
tu commence a me tenter
yves5458- Modérateur
fogger 250 tu vas l,allumer en esti
mustangii- Accro
mustangii a écrit:fogger 250 tu vas l,allumer en esti
ou planter dans pan
firebuick- Incurable
ca c'est toujours le risque... moi je dépasserais pas 150 hp dans le mien pour éviter ca... quoi que je pourrais faire le test avec mon mulet
mustangii- Accro
mustangii a écrit:fogger 250 tu vas l,allumer en esti
c est ca le but de l allumer le plus possible
yves5458- Modérateur
tant qu'a ca mets le 383 la dedans ca va te couter moins cher a la longue et rester plus fiable... remplir la bonbonne a chaque programme de course + ton gas+ les modifications nécessaires pour pas fondre de pistons...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:tant qu'a ca mets le 383 la dedans ca va te couter moins cher a la longue et rester plus fiable... remplir la bonbonne a chaque programme de course + ton gas+ les modifications nécessaires pour pas fondre de pistons...
je prend ca en note
yves5458- Modérateur
j ais changer le starter aujourdhui pour un plus petit que l origine.car l originale etait presque accotter sur les headers .maintenant j ais un bon 3 pouces de clairance,ca devrais faire la job .ajuster le carburateur.et essayer ca dans le rang elle commence a etre a mon gout.en fin de semaine je vais stripper le toit et les pares chocs pour les repeindre en neuf et dans l autre semaine je pose un pare brise neuf et le tour est jouer.il vca me rester a me promener avec et l apprecier
yves5458- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4