des models kit vintage en projet
+9
Chevy73
Joboy383
mustangii
mopar340
BORDER JUMPER
mopower66
PMAXIMUM
MOPARMANIAC
black
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
des models kit vintage en projet
se soir jai recus ses model qui date de 20 ans que mon frere avais gardé je vais les retapper
black- Accro
Re: des models kit vintage en projet
ca te fait une maudite belle cours à scrap chez-vous BLACK
MOPARMANIAC- Habitué
MOPARMANIAC a écrit:ca te fait une maudite belle cours à scrap chez-vous BLACK
je ses pas si ta remarqué il ya un cuda dans le lot je me demandais quoi faire avec,pense jai trouvé la un mini moparmaniac
black- Accro
beau petit coronet bleu aussi ! surement un superbee, j'ai jamais vu de RT en modèle réduit, tous des superbee!
SABBINC a écrit:beau petit coronet bleu aussi ! surement un superbee, j'ai jamais vu de RT en modèle réduit, tous des superbee!
et oui ses un super bee
black- Accro
le dessour a lair propre!!! :mdr:
mopower66- Apprenti
black a écrit:SABBINC a écrit:beau petit coronet bleu aussi ! surement un superbee, j'ai jamais vu de RT en modèle réduit, tous des superbee!
et oui ses un super bee
pas mal hot ton coronet 70 sb c est drole mais sa se pourais tu que ce soit un original mpc annual issues kit de 1970 ???? le road 68 je serais curieux de le voir de plus pres !!!!
BORDER JUMPER- Apprenti
BORDER JUMPER a écrit:pas mal hot ton coronet 70 sb c est drole mais sa se pourais tu que ce soit un original mpc annual issues kit de 1970 ???? le road 68 je serais curieux de le voir de plus pres !!!!
il daterais de 1992 le kit sa serais logique mon frere avais un coronet model 440 en 1992 il a du l'acheter en meme temps que le vrais char.
Dernière édition par black le 4/1/2012, 01:41, édité 2 fois
black- Accro
voila le road runner il daterais de 1989 le kit,je les vue en vente sur le net le prix varie de 18$ a 46$
jai scané une partie de la feuille qui va avec
il en a un sur ebay voila le lien http://www.ebay.ca/itm/AMT-1-25-6515-68-Roadrunner-Hardtop-NIB-/350406897875?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5195e0f0d3
il en a un sur ebay voila le lien http://www.ebay.ca/itm/AMT-1-25-6515-68-Roadrunner-Hardtop-NIB-/350406897875?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5195e0f0d3
black- Accro
belle tite collection , je l'ai ai tous deja eu les mopar qu'il fesait dans ce temp la ,mais les enfant on tout demoli , hehe j'aurrai du gardé les piece et les refaire , mais au moin les model ne son pas si rare que ca , je recommence a en refaire une petite collection mopar et il se retrouve tous facilement en magasin , je viend d acheté un gtx 69 amt , ce n'est surement pas la premiere fois qu'il produise ca en 2011 surment que la couleur sur la boite est pas pareil ,mais ca tu le fait a ton gout
mopar340- Incurable
moi si j'en ai eu une maudite gang... j'en ai revendu pas mal aussi faute de place y m'en reste a peu pres le 1/4 de ce que j'avais
mustangii- Accro
A voir ca ca mrend nostalgique...car n'ayant pu de place pour en monter, jai tout donné au complet....
Ca m'écoeurait de devoir tout serrer a chaque fois en cours de montage ca casse le beat et je devais
y songer car cétait un setup de 10min avant et apres... Le coronet ctun maudit beau model !!
Ca m'écoeurait de devoir tout serrer a chaque fois en cours de montage ca casse le beat et je devais
y songer car cétait un setup de 10min avant et apres... Le coronet ctun maudit beau model !!
Joboy383- Accro
moi aussi a lepoque jen avais sétait pas possible un jours jai découvert les femmes et les vrais bagnole lollll alor javai tout donné a mes frere et amis,comme le challenger que mon frere ma donné setait a moi a lepoque le road runner setait moi qui lavais peind.pour le coronet jai fini sont rafraichissement cette nuit.
prochain sur la liste le road runner 68
prochain sur la liste le road runner 68
black- Accro
beau coronet , celui la aussi je l'ai eu a l'epoque , ou j'en avait une trentaine de fait ,,,
mopar340- Incurable
MOPARMANIAC a écrit:ca te fait une maudite belle cours à scrap chez-vous BLACK
et comme les vrais cour a scrap ses lespace qui manque lolllll jai tout mis ca dans une vieille grande valise en metal qui doit daté des année 40 ou 50 lolll
black- Accro
salut blackminiscrap, je suis a remonté un cuda AAR 70 qui trainait dans mes vieille affaire depuis 6 ou 7 ans , il me manque juste aileron arriere as tu ca en stockblack a écrit:MOPARMANIAC a écrit:ca te fait une maudite belle cours à scrap chez-vous BLACK
et comme les vrais cour a scrap ses lespace qui manque lolllll jai tout mis ca dans une vieille grande valise en metal qui doit daté des année 40 ou 50 lolll
mopar340- Incurable
comme sur la photo pense que oui ma aller fouiller
black- Accro
oui et cette photo c'est la photo de la boite de mon model en plus ,lui aussi yé vintage ,me manque sussi les 2 coin en bas de bumper avantblack a écrit:comme sur la photo pense que oui ma aller fouiller
mopar340- Incurable
jen est une mes moin large que sur la photo du cuda vert,elle dépasse un peu le couvert de valise chaque bord,elle proviend du road runner 72
black- Accro
black a écrit:voila le road runner il daterais de 1989 le kit,je les vue en vente sur le net le prix varie de 18$ a 46$
TOUT D UN COUP SA AURAIT PU ETRE UN ANNUAL JO-HAN KIT ...COMME CELUI-LA CELUI LA C EST UN 69
JOBOY TO DOIT L AVOIR CERTAINNEMENT DANS TES NASCAR !!!!
BORDER JUMPER- Apprenti
Meme po....ja tout donné mes models sauf mon Runner74 pis 2 militaires...le kit que jveux cé le promo Jo-Han de mon satellite
mais 300$ jai encore dla tête !!! .....mais jdis po que ca me gosse po voir tous ces beaux projets que les gars ici font.....
ca travail le mental
Joboy383- Accro
jai retapé le road runner pas evident le plancher est tout croche il fesais la banane il a du avoir chaud loll jai tout coupé le derriere du plancher il reste quelque detail a faire sa seras pour plus tard
black- Accro
tres beau le road , mais ce n'est surement pas le premier road a avoir un probleme de frame
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:tres beau le road , mais ce n'est surement pas le premier road a avoir un probleme de frame
maudit monocoques !!
Vraiment cool l'idées des barres....
Joboy383- Accro
mopar340 a écrit:tres beau le road , mais ce n'est surement pas le premier road a avoir un probleme de frame
black- Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3