des models kit vintage en projet
+9
Chevy73
Joboy383
mustangii
mopar340
BORDER JUMPER
mopower66
PMAXIMUM
MOPARMANIAC
black
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des models kit vintage en projet
Est ce que tu va couper le quarter gauche ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Est ce que tu va couper le quarter gauche ?
mopar340- Incurable
Joboy383 a écrit:mopar340 a écrit:tres beau le road , mais ce n'est surement pas le premier road a avoir un probleme de frame
maudit monocoques !!
Vraiment cool l'idées des barres....
jai copié la mustang de course pour les barres loll
black- Accro
mopar340 a écrit:Chevy73 a écrit:Est ce que tu va couper le quarter gauche ?
ctait pourisseux le plastique dans ces années la...
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:
ctait pourisseux le plastique dans ces années la...
black- Accro
je l'avais vu jle suit le projet et jprends des notes! Cé cool avoir le modelkit de son char....coute po cher a rouler l'hiver
Joboy383- Accro
Vous me donner presque le gout d en faire d autres models.
J aimerais bien faire mon chevy 38 en modele
il y a des 37 et des 39 mais pas de 38 . un jour peut etre.
Le plus proche que j ai ces un kit de ERTL en métal 2 portes sedan 37
Adrien
odilonadrien- Amateur
aaaa
odilonadrien a écrit:
Vous me donner presque le gout d en faire d autres models.
J aimerais bien faire mon chevy 38 en modele
il y a des 37 et des 39 mais pas de 38 . un jour peut etre.
Le plus proche que j ai ces un kit de ERTL en métal 2 portes sedan 37
Adrien
SALUTodiloadrien ton 38 est tu fini d etre bati !!j espere que tu as encore toutes tes beaux kit bati!!
BORDER JUMPER- Apprenti
Bonjour border jumper
Le 38 il ne reste que l intérieur a fignolé,a part cla il est fonctionel.
J ai passer l inspection de la saaq . le19 Sept Il y avait quelques petites chose a regler. Le probleme ces la saaq qui foure la game
J attend depuis le 9 Nov le retour des papiers pour aller chercher ma plaque. Pense que me telephoné a Quebec
pour savoir ce qu il se passe .Comme ont dit (me brasser la sauce un peut)
Pour les modeles je les aie encore
Adrien
Le 38 il ne reste que l intérieur a fignolé,a part cla il est fonctionel.
J ai passer l inspection de la saaq . le19 Sept Il y avait quelques petites chose a regler. Le probleme ces la saaq qui foure la game
J attend depuis le 9 Nov le retour des papiers pour aller chercher ma plaque. Pense que me telephoné a Quebec
pour savoir ce qu il se passe .Comme ont dit (me brasser la sauce un peut)
Pour les modeles je les aie encore
Adrien
odilonadrien- Amateur
un vieux kit de mustang 71? funnycar
ca c'est un kit je pense garder a vie
mustangii- Accro
Est capoté ton autobus !!!! Chu curieux a propos de ce kit....quelle année, marque??
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Est capoté ton autobus !!!! Chu curieux a propos de ce kit....quelle année, marque??
Vieux kit Monogram , early 70's. Le S'Cool Bus créé par le légendaire Tom Daniels, créateur de Show Rods, au même titre que George Barris mais lui travaillait pour Revell Monogram. De mémoire, j'pense qu'il a déja été réédité, donc pas trop dur à trouver. Mais les originaux sont pu trouvables et valent assez cher!!!
Cadillac Jack- Habitué
Cadillac Jack a écrit:Joboy383 a écrit:Est capoté ton autobus !!!! Chu curieux a propos de ce kit....quelle année, marque??
Vieux kit Monogram , early 70's. Le S'Cool Bus créé par le légendaire Tom Daniels, créateur de Show Rods, au même titre que George Barris mais lui travaillait pour Revell Monogram. De mémoire, j'pense qu'il a déja été réédité, donc pas trop dur à trouver. Mais les originaux sont pu trouvables et valent assez cher!!!
thx cé cool !
Joboy383- Accro
le mien est encore dans sa boite d'origine qui est ecris 1970 dessus kit 6781Cadillac Jack a écrit:Joboy383 a écrit:Est capoté ton autobus !!!! Chu curieux a propos de ce kit....quelle année, marque??
mustangii- Accro
mustangii a écrit:http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-JO-HAN-MODEL-KIT-PINTO-FUNNY-CAR-GC-3200-19-/160710099105?_trksid=p5197.m1374&_trkparms=algo%3DPI.WATCH%26otn%3D8%26po%3DLCA%26ps%3D63%26clkid%3D5516302261956830016#ht_1471wt_825
un kit pinto rare et pas trop cher encore
pas trop cher
jai eu un autre don aujourdhui lollll un general lee et un mustang convertible encore avec la feuille dans vitre lollll
black- Accro
j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
mustangii- Accro
le mustang chez pas si ma etre capable de le sauver il doit avoir un tube de colle sur le char et il a mis du clear qui a jaunis et brisé le plastique,aux pire il fera un cars in barns lolllmustangii a écrit:j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
black- Accro
fait comme avec ton vrai , un convertible modifié pour la course ,,,black a écrit:le mustang chez pas si ma etre capable de le sauver ,aux pire il fera un cars in barns lolllmustangii a écrit:j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:fait comme avec ton vrai , un convertible modifié pour la course ,,,black a écrit:le mustang chez pas si ma etre capable de le sauver ,aux pire il fera un cars in barns lolllmustangii a écrit:j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
black- Accro
serieusement le vrai tu a fini par faire quoi avec , as tu donné a ta fille a noel ou tu le met sur la courseblack a écrit:mopar340 a écrit:fait comme avec ton vrai , un convertible modifié pour la course ,,,black a écrit:le mustang chez pas si ma etre capable de le sauver ,aux pire il fera un cars in barns lolllmustangii a écrit:j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:serieusement le vrai tu a fini par faire quoi avec , as tu donné a ta fille a noel ou tu le met sur la courseblack a écrit:mopar340 a écrit:fait comme avec ton vrai , un convertible modifié pour la course ,,,black a écrit:le mustang chez pas si ma etre capable de le sauver ,aux pire il fera un cars in barns lolllmustangii a écrit:j'en ai 1 exemplaire de chaque mais en meilleure etat que ca quand meme lol
ma fille on oublie ca est pas encore prete a ravoir un char, les courses jabandonne ca les 2 char de course sont a vendre,donc la mustang convertible si a se vend pas je la démonte en pieces pour la vente sa va etre la meilleur maniere pour récuprer des dollard avec.
black- Accro
pas fini encore car je travail sur une batmobile 1966 en meme temps
black- Accro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3