deal oldsmobile cutlass
+10
cam ss
yves5458
mustangii
Chevy73
mopower66
tropdeprojet
black
Ti-Cass
PMAXIMUM
mopar340
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: deal oldsmobile cutlass
black a écrit:y a tu quelqu'un qui a été le voir.
Non si je va le voir je vais revenir avec.....
Chevy73- Modérateur
ici ta petite voix intérieure va le voir va le voir va le voir
mustangii- Accro
ouep pense ben ma aller le voir,jai un acheteur pour ma van si la prend pense ma me promener avec un cutlass
black- Accro
black a écrit:ouep pense ben ma aller le voir,jai un acheteur pour ma van si la prend pense ma me promener avec un cutlass
bonne chance black ca te ferait beau driver sa
firebuick- Incurable
black a écrit:ouep pense ben ma aller le voir,jai un acheteur pour ma van si la prend pense ma me promener avec un cutlass
Un coup tu va avoir goûter a ça, tu va toujours retourner vers ce genre de body (Chevelle, cutlass, century, Carlo)
Chevy73- Modérateur
tres belle trouvaille .. yé propre en + stun bon deal chu sur quil est deja vendu
Ca fait mal et plaisirs en même temps de lire ca!
Bonne chance pour toi. Si ca fonctionne, on va pouvoir la voir un peu plus.
tropdeprojet- Accro
je viend de parler avec l'acheteur, il viend voir ma van samedi matin si on s'attend sur le prix,la semaine prochaine je magasine un vieux char dans le GM jai une ptite liste a aller voir.
black- Accro
black a écrit:je viend de parler avec l'acheteur, il viend voir ma van samedi matin si on s'attend sur le prix,la semaine prochaine je magasine un vieux char dans le GM jai une ptite liste a aller voir.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:black a écrit:ouep pense ben ma aller le voir,jai un acheteur pour ma van si la prend pense ma me promener avec un cutlass
Un coup tu va avoir goûter a ça, tu va toujours retourner vers ce genre de body (Chevelle, cutlass, century, Carlo)
Je seconde!
cut77- Amateur
lacheteur est venu voir la van ma fait une offre que jai accepté il lui reste une autre van a allé voir si il choisis la mienne il reviend la chercher on croise les doigts,aux pire je passerais la mustang en echange du cutlass si sa fait pas
black- Accro
black a écrit:lacheteur est venu voir la van ma fait une offre que jai accepté il lui reste une autre van a allé voir si il choisis la mienne il reviend la chercher on croise les doigts,aux pire je passerais la mustang en echange du cutlass si sa fait pas
Si tu lramasse dit le moi jai ce promo ici....
Joboy383- Accro
ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
ben non c est une joke black
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
je devrais aller le voir demain si yé vendu jen est un autre en vue plus sport
black- Accro
black a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
tu devrais l avoir, la fin de semaine il est pas ouvert
yves5458- Modérateur
pis le olds est tu rendu a victoblack a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
mopar340- Incurable
non,je vais repeindre et mettre un 302 dans mon econoline a placemopar340 a écrit:pis le olds est tu rendu a victoblack a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
black- Accro
tres belle van que tu as la , je pense que 302 est un bon choixblack a écrit:non,je vais repeindre et mettre un 302 dans mon econoline a placemopar340 a écrit:pis le olds est tu rendu a victoblack a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
mopar340- Incurable
pourquoi au juste??? tk j'en ai un ici un 302 au pire...black a écrit:non,je vais repeindre et mettre un 302 dans mon econoline a placemopar340 a écrit:pis le olds est tu rendu a victoblack a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
mustangii- Accro
surement pour le gaz , j'en ai eu un pareil comme lui avec un 351 et vla 20 ans c'etait pas roulable tellement ca coutait cher ,,,,,,imagine asteurmustangii a écrit:pourquoi au juste??? tk j'en ai un ici un 302 au pire...black a écrit:non,je vais repeindre et mettre un 302 dans mon econoline a placemopar340 a écrit:pis le olds est tu rendu a victoblack a écrit:yves5458 a écrit:ost.... je l avais pas vue celle la et en plus il est a cote de chez nous .je pense que je vais aller l acheter demain .
mopar340- Incurable
tu sais l'gas moi ca me dérange pas d'en mettre quand j'ai le rendement qui va avec... mais c'est certain que rouler avec un 351w 365jours par année c'est un pensez y bien
mustangii- Accro
moi c,est pareil sur ca, si je prend juste fin de semaine je m'en fou , mais comme lui elle a l,air a servir pour tiré et peut etre meme + donc le 302 va faire la differencemustangii a écrit:tu sais l'gas moi ca me dérange pas d'en mettre quand j'ai le rendement qui va avec... mais c'est certain que rouler avec un 351w 365jours par année c'est un pensez y bien
mopar340- Incurable
C'est une méchante job changer un moteur la dedans, tu l'avait fait toi Mopar dans ta brune ?
Chevy73- Modérateur
oui et dans garage du bon dieu avec plancher en garnotte en plus , le seul probleme faut tout defaire le devant pour que ca passe , car ta pas de jeu pour lever le moteur ,la chevre est accoté dans body du dash, j'avait meme loué une plaque fait pour ca qui se bolt sur carbu et direct sur la chevre , mais ta meme pas un pouce de jeu pour levé ,pour defaire le derriere du moteur ca va bien tu est direct dans le camionChevy73 a écrit:C'est une méchante job changer un moteur la dedans, tu l'avait fait toi Mopar dans ta brune ?
mopar340- Incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3