deal oldsmobile cutlass
+10
cam ss
yves5458
mustangii
Chevy73
mopower66
tropdeprojet
black
Ti-Cass
PMAXIMUM
mopar340
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: deal oldsmobile cutlass
ses pour le gas que je mets un 302 dans la van,pour changer le moteur sa doit pas etre pire qu'une chevy van,je les deja fait tout seul dehor sur une ferme avec un tracteur qui avais un pic a balle dans le devant pour sortire le moteur.
black- Accro
black a écrit:ses pour le gas que je mets un 302 dans la van,pour changer le moteur sa doit pas etre pire qu'une chevy van,je les deja fait tout seul dehor sur une ferme avec un tracteur qui avais un pic a balle dans le devant pour sortire le moteur.
Ça doit pas être pire Black, une van ou une autre c'est pas mal la même job.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:black a écrit:ses pour le gas que je mets un 302 dans la van,pour changer le moteur sa doit pas etre pire qu'une chevy van,je les deja fait tout seul dehor sur une ferme avec un tracteur qui avais un pic a balle dans le devant pour sortire le moteur.
sa prend juste plus de patience qu'un char pis une caisse de bieres pour se calmer lollll
black- Accro
black a écrit:Chevy73 a écrit:black a écrit:ses pour le gas que je mets un 302 dans la van,pour changer le moteur sa doit pas etre pire qu'une chevy van,je les deja fait tout seul dehor sur une ferme avec un tracteur qui avais un pic a balle dans le devant pour sortire le moteur.
sa prend juste plus de patience qu'un char pis une caisse de bieres pour se calmer lollll
toi une caisse de bière ? je veut voir ça!....
Chevy73- Modérateur
black a écrit:je t'inviterais
Chevy73- Modérateur
cé bin pire en dessous sur un ford , ya des essieu en dessous twin beam en Xyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:oui et dans garage du bon dieu avec plancher en garnotte en plus , le seul probleme faut tout defaire le devant pour que ca passe , car ta pas de jeu pour lever le moteur ,la chevre est accoté dans body du dash, j'avait meme loué une plaque fait pour ca qui se bolt sur carbu et direct sur la chevre , mais ta meme pas un pouce de jeu pour levé ,pour defaire le derriere du moteur ca va bien tu est direct dans le camionChevy73 a écrit:C'est une méchante job changer un moteur la dedans, tu l'avait fait toi Mopar dans ta brune ?
pourquoi que tu l a pas sortie par en dessous
mopar340- Incurable
302 j'en ai 2 ici si ca t'interesse et ton 351 si c'est un windsor il pourrait m'interesser on peut en discuter en mp ou sur msn si tu veuxblack a écrit:ses pour le gas que je mets un 302 dans la van,pour changer le moteur sa doit pas etre pire qu'une chevy van,je les deja fait tout seul dehor sur une ferme avec un tracteur qui avais un pic a balle dans le devant pour sortire le moteur.
mustangii- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3