88 thunderbird
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 88 thunderbird
Cest ça que l'on appel rapport qualité prix.
shelby- Mordu
ouais mais la rouille j'suis allergique a ca
mustangii- Accro
La rouille sur un aile avant c'est rien.
Chevy73- Modérateur
Le prix va avec je croit!mustangii a écrit:ouais mais la rouille j'suis allergique a ca
c,est plus le tour de roue arriere gauche et le bas du quarter gauche entre la porte et l'aile juste en haut du rocker panel quand ca maganne la c,est jamais ben bon...Chevy73 a écrit:La rouille sur un aile avant c'est rien.
mustangii- Accro
au mien c'est un projet que je n'ai pas les moyens... je vois le dash digital automatique au volant
mustangii- Accro
ouin mais ce que je veut dire on parle de 88 ca arrive antique ,mais moi personellement j'aime mieu resté dans plus vieu que ca , c'est un model rond qui na pas vraiment l air vieux ,,,, c'est mon avis et pour pas que certain amateur de gm pense que je dit ca a cause que c'est un ford et bien je dirait la meme chose si ca serait un dodge 88mustangii a écrit:au mien c'est un projet que je n'ai pas les moyens... je vois le dash digital automatique au volant
mopar340- Incurable
faut etre realiste aussi la ce n'est pas un char accrocheur en partant a part le 302 dedans c,est un char qui est tres frequent de voir sur la route encore
mustangii- Accro
c est vrai au moin il a le v8 , cé bien sur que son tour va venirmustangii a écrit:faut etre realiste aussi la ce n'est pas un char accrocheur en partant a part le 302 dedans c,est un char qui est tres frequent de voir sur la route encore
mopar340- Incurable
bien sur...
mais si c'etait un plus vieux ca serait mieux
mais si c'etait un plus vieux ca serait mieux
mustangii- Accro