PEC MONTE CARLO
+2
mafia
Lucas Oil
6 participants
Page 1 sur 1
PEC MONTE CARLO
Bonjour la gang je fait un PEC monte carlo sur un autre forum cest quoi un PEC pour tous dire projet en comun donc le reglement voici les reglement svp pas de disco boing boing.pas trop de tuning les jante les vitre tainté un moteur peinture custom mais sa sareite vous avez le droit de modifier les moteur turbo nos etc.ect pas de donk peinture funky oui et un peux tuning mes si vous etes pas sur marquer moi se que vous voulez faire je vous dirai oui ou non
Le mien bientot et qui veut embarquer
Le mien bientot et qui veut embarquer
Lucas Oil- Interessé
Re: PEC MONTE CARLO
X3black a écrit:mafia a écrit:
i dont anderstouing
X2
Kustom- Accro
jai fait des test sur google traduction.en tamul cé pas plus comprenable,mais cé quand meme joli plein de petit barbots
வணக்கம், நான் இங்கே தீர்வு விதிகள் கூட boing boing.pas ஒரு தனிபயன் வண்ணப்பூச்சு இயந்திரம் கண்ணாடி படிந்த விளிம்பிற்கு டியூனிங்கையும் ஆனால் எந்த டிஸ்கோ, தயவு செய்து அனைத்தும் திட்டம் comun ஒரு CEP என்ன மற்றொரு மன்றம் சிஇஎஸ்டி அன்று CEP மான்டே கார்லோ ஒரு கும்பல் செய்த அதன் sareite நீங்கள் எங்கள் டர்போ donk etc.ect மாற்ற உரிமை மிகவும் பங்கி வண்ணப்பூச்சு முடியும் நீ என்னை என் குறி இல்லை என்றால் ஒரு சரிப்படுத்தும் நான் உன்னை ஆம் அல்லது இல்லை சொல்கிறேன் செய்ய வேண்டும் இல்லை
வணக்கம், நான் இங்கே தீர்வு விதிகள் கூட boing boing.pas ஒரு தனிபயன் வண்ணப்பூச்சு இயந்திரம் கண்ணாடி படிந்த விளிம்பிற்கு டியூனிங்கையும் ஆனால் எந்த டிஸ்கோ, தயவு செய்து அனைத்தும் திட்டம் comun ஒரு CEP என்ன மற்றொரு மன்றம் சிஇஎஸ்டி அன்று CEP மான்டே கார்லோ ஒரு கும்பல் செய்த அதன் sareite நீங்கள் எங்கள் டர்போ donk etc.ect மாற்ற உரிமை மிகவும் பங்கி வண்ணப்பூச்சு முடியும் நீ என்னை என் குறி இல்லை என்றால் ஒரு சரிப்படுத்தும் நான் உன்னை ஆம் அல்லது இல்லை சொல்கிறேன் செய்ய வேண்டும் இல்லை
mafia- Incurable
Sûrement qu'il veut dire qu'il veut modifier une voiture via photo-shop en suivant des règlements j'imagine ... ou pas ...
SABBINC a écrit:Sûrement qu'il veut dire qu'il veut modifier une voiture via photo-shop en suivant des règlements j'imagine ... ou pas ...
cé a partir du disco boing boing que jai décroché
mafia- Incurable
Non cest du modelisme en realité cest cest de vou monter un monte carlo tout anne confondue sans faire de chose comme les anne 70 et si vous comprener qui veut embarquer
Lucas Oil- Interessé
AAH LÀ J'COMPRENDS!!! Tu veux dire un CBP, Community Build Project, comme ils appellent sur le forum américain de Scale Auto!!! TRÈS bonne idée, seulement j'vais attendre le prochain sujet car j'ai malheureusement pas de Monte Carlo dans mon inventaire...Juste un Grand Prix...
Cadillac Jack- Habitué