A vendre (Challenger 74)
+14
jack57
Coupe 34
MOPARMANIAC
yves5458
Kustom
markregal
dart
RegHoule
PMAXIMUM
Joboy383
levieux
Chevy73
mafia
mopar340
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A vendre (Challenger 74)
on a tu deja vue un pepere dans un challenger mon chapeau va resté dans le valiantdart a écrit:Sa irais avec ton chapeau prend juste le 400 debord!
mopar340- Incurable
400 c'est juste un chiffre.
Un 400 a déjà de très bonne tête, tu monte la compression et mets un cam plus agressif et les performance vont être la.
N'importe quel moteur avec 8.0:1 de compression et un cam de confort ne va que coûter cher de gas et être vache.
Le problème des 400 et des 360 c'est qu'il sont sortie dans les mauvaises années, les compagnies devait se conformé aux normes d'anti-pollution trop rapidement.
Maintenant que les 340 ne sont plus accessible, les gars ont commencer a monter des 360 et j'en connais qui font plus de 600hp mais pour plusieur mordu un 360 c'est pas bon.......
Y'avait aussi que les 400 etait pour la plupart avec le systeme ESC "Electronic spark control"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'aurait pas peur de remonter un 400 mais a 10.5:1 et sans l'ESC
Un 400 a déjà de très bonne tête, tu monte la compression et mets un cam plus agressif et les performance vont être la.
N'importe quel moteur avec 8.0:1 de compression et un cam de confort ne va que coûter cher de gas et être vache.
Le problème des 400 et des 360 c'est qu'il sont sortie dans les mauvaises années, les compagnies devait se conformé aux normes d'anti-pollution trop rapidement.
Maintenant que les 340 ne sont plus accessible, les gars ont commencer a monter des 360 et j'en connais qui font plus de 600hp mais pour plusieur mordu un 360 c'est pas bon.......
Y'avait aussi que les 400 etait pour la plupart avec le systeme ESC "Electronic spark control"
Moi j'aurait pas peur de remonter un 400 mais a 10.5:1 et sans l'ESC
Chevy73- Modérateur
Belle achat et bonne chance dans ton choix de moteur!
motoman24- Touriste
asteur que dart est vendu la je commence a avoiir hate de le rentré au printemp pour debuté la restoration , mon vieu char cette été sera le mgb , pour la couleur lui cé reglé deja il va etre plum exactement comme celui la ,et la mecanique un 360 ,aut,3,23 barré et peut etre un cochon spair barré 4,10 que je vais mettre juste quand je veut allé au drag,(pas long a switché sur 8 3/4) ouff que j'ai hate de depassé les buick avec ca
va etre exactement comme ca ,mais avec rallye wheel original, et surement que je vais enlevé les tetons sur bumper
va etre exactement comme ca ,mais avec rallye wheel original, et surement que je vais enlevé les tetons sur bumper
mopar340- Incurable
Beau projet, yé bein parti pis ya quand même l'air solide je vais suivre ton post
biscayne1965- Accro
mopar340 a écrit:asteur que dart est vendu la je commence a avoiir hate de le rentré au printemp pour debuté la restoration , mon vieu char cette été sera le mgb , pour la couleur lui cé reglé deja il va etre plum exactement comme celui la ,et la mecanique un 360 ,aut,3,23 barré et peut etre un cochon spair barré 4,10 que je vais mettre juste quand je veut allé au drag,(pas long a switché sur 8 3/4) ouff que j'ai hate de depassé les buick avec ca
ta droit rever ces un bon match 355 vs 360 mais depeche toi je commence a regarder a plus 400 po cu
en passant j aime cet couleur la pour un challenger
firebuick- Incurable
TRÈS bon set up ça
j'ai rouler 15 ans avec un 360/727/3.23 positraction et j'ai eu bien du fun et aucun problème.
plum crazy c'est écoeurant comme couleur,avec un toît de vinyl,noir, ça serait le top! (à mon goût)
beau projet,j'ai hate de voir la suite.
FRED
j'ai rouler 15 ans avec un 360/727/3.23 positraction et j'ai eu bien du fun et aucun problème.
plum crazy c'est écoeurant comme couleur,avec un toît de vinyl,noir, ça serait le top! (à mon goût)
beau projet,j'ai hate de voir la suite.
FRED
MOPARMANIAC- Habitué
Félicitation tres beau projets le mien aussi est original rouge
motoman24- Touriste
[quote="motoman24"]Félicitation tres beau projets le mien aussi est original rouge
ya pas eu beaucoup en 74 , je vais commencé la restoration bientot ,j'ai hate
ya pas eu beaucoup en 74 , je vais commencé la restoration bientot ,j'ai hate
mopar340- Incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3