Challenger 70
+3
mafia
Domtruck
Lasrocosa
7 participants
Page 1 sur 1
Challenger 70
L'ancien challenger de mon frère Roue d'bazou,il l'avait acheté usagé en 73 d'un policier dont l'épouse travaillait pour notre père et l'a revendu 3 ou 4 ans plus tard,le nouveau propriétaire a commencé a le customisé avec des grosses ailes en poutine,des miroirs s'intégrant dans les portes en poutine aussi et a finalement abandonné le projet et l'auto dans le fond d'un bâtiment des années et des années!Il a ensuite été racheté par ces gens de Mont Laurier qui l'ont restauré!Il n'est pas tout a fait comme d'origine il n'a pas le même strappage sur les côtés et il avait il me semble un petit aileron sur la valise et non un becquet comme maintenant! Il avait aussi 2 petits becquets côte à côte sous le bumper en avant!Ça fait drôle de le revoir après toute ces années!
http://www.lespac.com/mont-laurier/vehicules-antiques-collection/dodge-challenger-1970_29535226D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0yJmU9NDYuMDMzMzMmZj0tNzMuMTE2NjcmaD0xJmc9MjQ5NzcmYj00NTImZGY9NDUyJnc9Q0FSX21ha2Umcz1PTkVfREFZJmo9MA&navigationInfo=YT0xMCZiPTE1JmM9Mjk1MzUyMjBTMjkxODA2NjdTMjk1Mzc2NjhTMjk1MzU0MzFTMjk1MzUyMjYmZD0w&requester=SCH
http://www.lespac.com/mont-laurier/vehicules-antiques-collection/dodge-challenger-1970_29535226D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0yJmU9NDYuMDMzMzMmZj0tNzMuMTE2NjcmaD0xJmc9MjQ5NzcmYj00NTImZGY9NDUyJnc9Q0FSX21ha2Umcz1PTkVfREFZJmo9MA&navigationInfo=YT0xMCZiPTE1JmM9Mjk1MzUyMjBTMjkxODA2NjdTMjk1Mzc2NjhTMjk1MzU0MzFTMjk1MzUyMjYmZD0w&requester=SCH
Dernière édition par Lasrocosa le 5/7/2014, 06:18, édité 1 fois
Lasrocosa- Incurable
Re: Challenger 70
C'est assez bizarre comme texte mais j'aime bien!
Y'a l'air normal le Challenger
Y'a l'air normal le Challenger
Domtruck- Incurable
les meilleur de mont-laurier c'est des amateurs de vieux char.yen ont tout le temps a vendre
mafia- Incurable
Roue d'bazou nous en avait justement parler l'an passée au Domaine Labonté de ce Challenger,bien content de voir ce qui a d'l'air,il serait dans mes goûts.
eldan- Amateur
Quand il l'avait annoncé l'an passé il était dans les $40000 y me semble y doivent avoir mis ça dessus surement mais y vas être dur a passer à ce prix là vu qu'il est p'tit bloc même si il a encore son moulin d'origine!Ça fait une secousse qu'il est parti de Sorel pour Mont Laurier!
Lasrocosa- Incurable
Parlant prix,j'ai l'impression que le cuda est légerement favorisé
es ce que c possible?
es ce que c possible?
pp.dd- Incurable
Ouais on dirait que les amateurs sont un peu plus enclin a payer pour un cuda que pour un challenger moé si je trouve ça!
Lasrocosa- Incurable
surtout le barracuda 71 qui est le plus beau je trouve
mafia- Incurable
surement que les nouveaux Challenger y sont pour quelque chose.
Chevy73- Modérateur
je le pense aussi ,,ca avai fait la meme chose deja avec les volks beetle et la mustang ,des volks et des mustang c'etait cher avant asteur il on baissé de prix aussi ,,, pour le plus beau model recherché dire comme mafia ,c'est bien le barracuda 71 la seule année ou il y avait 4 lumieres ,,,Chevy73 a écrit:surement que les nouveaux Challenger y sont pour quelque chose.
j'ai vue un recent comme ca ya 2 ans sur la route 640 a Laval ,,,je sais pasd'ou il sortait ,,je pense que c'est un kit pour mettre sur challenger ou bien le gars avait fait des modification lui meme,
mopar340- Incurable
Domtruck- Incurable
La voiture tel qu'elle est en ce moment!
Et ce qu'elle était dans le temps a peu près en 1974 sans aucune modification sauf peut être les emblèmes RT qui je crois avait été ajouté par Roue d'bazou!
Elle n'a plus les petits bumper guard ainsi que les 2 petits becquets sous le bumper et elle a un strappage dans le côté qui n'y était pas dans le temps.Sur la 2ème on distingue un p'tit bout du petit aileron sur le couvert de valise qui a été remplacé par un becquet!Elle n'a également plus les mêmes roues!Que de souvenirs le frérot m'embarquait des fois la dedans ça fonctionnait en simonak ces p'tits 340 là!
Et ce qu'elle était dans le temps a peu près en 1974 sans aucune modification sauf peut être les emblèmes RT qui je crois avait été ajouté par Roue d'bazou!
Elle n'a plus les petits bumper guard ainsi que les 2 petits becquets sous le bumper et elle a un strappage dans le côté qui n'y était pas dans le temps.Sur la 2ème on distingue un p'tit bout du petit aileron sur le couvert de valise qui a été remplacé par un becquet!Elle n'a également plus les mêmes roues!Que de souvenirs le frérot m'embarquait des fois la dedans ça fonctionnait en simonak ces p'tits 340 là!
Lasrocosa- Incurable