Quizz holley
+3
black
Chevy73
pp.dd
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quizz holley
pis,les deux vis y sont ou pas?firebuick a écrit:en passant pierre tu ma fait verifier tout mes holley j ai ici
pp.dd- Incurable
Ok ta raison je vais les enlever sa fait tu longtemps que tu t'est rendu compte de mes 2 vis?pp.dd a écrit:Ces vis sont spécialement conçues pour etre assez serré merci et elles sont tres petitesdart a écrit:Pierre les vis des papillons sont monter au lock tite pourquoi pas mettre les autres aussi dans le lock tite?pp.dd a écrit:Pourquoi pasdart a écrit:Je peut les enlever si elle te fatigue!
Je faisais des test de carbu sur une piste jadis
Un petit taraud est tombé dans un carbu, c pas croyable
le dommage qu'il a fait.Le piston a meme cassé
p
Pour les autres vis qui sont a moitié dans le gasket, c prouvé qu'elles vont rester la.
La succion du moteur ne déchire pas le gasket, voyons Dart tes gaskets partent en morceau
dans le moteur toi?
montre nous celadart a écrit:J'ai oublier de specifier tu les vois avec un gasket open!
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:pis,les deux vis y sont ou pas?firebuick a écrit:en passant pierre tu ma fait verifier tout mes holley j ai ici
sur un 750 vacuum oui mon 650 et mon 850 double pompe il les avait pas
meme que mon 650 double pompe ces un 4777-7 et ces vis la sont meme pas taper
firebuick- Incurable
Tu les vois pas au complet mais une bonne partit je vais dans le garage et revient!pp.dd a écrit:montre nous celadart a écrit:J'ai oublier de specifier tu les vois avec un gasket open!
C parce que je cherche des couverts de valve pour sbc et j'ai vu ton annonce remontéedart a écrit:pp.dd a écrit:Ces vis sont spécialement conçues pour etre assez serré merci et elles sont tres petitesdart a écrit:Pierre les vis des papillons sont monter au lock tite pourquoi pas mettre les autres aussi dans le lock tite?pp.dd a écrit:Pourquoi pasdart a écrit:Je peut les enlever si elle te fatigue!
p
Pour les autres vis qui sont a moitié dans le gasket, c prouvé qu'elles vont rester la.
La succion du moteur ne déchire pas le gasket, voyons Dart tes gaskets partent en morceau
dans le moteur toi?
Ok ta raison je vais les enlever sa fait tu longtemps que tu t'est rendu compte de mes 2 vis?
sur drq alors cela m'a frappé.Et comme tu l'annoncais ici, j'ai voulu le signaler pour aider
en meme temps .J'espere juste ne pas t'avoir offencer.Ti cass la vu assez vite pour un jeune
de 18ans je trouve qui s'en vient pas trop pire.
Dernière édition par pp.dd le 25/3/2012, 23:21, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
As-tu fait faire ton 750 par Dart par hasard?firebuick a écrit:pp.dd a écrit:pis,les deux vis y sont ou pas?firebuick a écrit:en passant pierre tu ma fait verifier tout mes holley j ai ici
Je me demande ce que holley attend pour les oter du casting
au moins il ne les tap plus
p
pp.dd- Incurable
Non c'est pas moi qui lui a fait en plus j'aurai pas pu lui mettre de vis car ceux que j'avait de spare etait sur le mien!pp.dd a écrit:As-tu fait faire ton 750 par Dart par hasard?firebuick a écrit:pp.dd a écrit:pis,les deux vis y sont ou pas?firebuick a écrit:en passant pierre tu ma fait verifier tout mes holley j ai ici
Je me demande ce que holley attend pour les oter du casting
au moins il ne les tap plus
p
La vis va dévisser mais pas au complet
le gasket l'empeche .Donc elle va rester dans ses filets
p
le gasket l'empeche .Donc elle va rester dans ses filets
p
Dernière édition par pp.dd le 25/3/2012, 23:27, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
Et oui ti-cass s'en vient un petit vite!pp.dd a écrit:C parce que je cherche des couverts de valve pour sbc et j'ai vu ton annonce remontéedart a écrit:pp.dd a écrit:Ces vis sont spécialement conçues pour etre assez serré merci et elles sont tres petitesdart a écrit:Pierre les vis des papillons sont monter au lock tite pourquoi pas mettre les autres aussi dans le lock tite?pp.dd a écrit:Pourquoi pasdart a écrit:Je peut les enlever si elle te fatigue!
p
dans le moteur toi?
Ok ta raison je vais les enlever sa fait tu longtemps que tu t'est rendu compte de mes 2 vis?
sur drq alors cela m'a frappé.Et comme tu l'annoncais ici, j'ai voulu le signaler pour aider
en meme temps .J'espere juste ne pas t'avoir offencer.Ti cass la vu assez vite pour un jeune
de 18ans je trouve qui s'en vient pas trop pire.
Tu sais bien que je ne peut me facher apres toi!
moi aussi je trouve que ticass sans viens plus ti mecano
firebuick- Incurable
Dart
Firebuick
bonne nuit
Pierre le dentier sbc
Firebuick
bonne nuit
Pierre le dentier sbc
pp.dd- Incurable
Bonne nuit moi aussi je vais me coucher!pp.dd a écrit: Dart
Firebuick
bonne nuit
Pierre le dentier sbc
Et merci j'en ai encore apris une grace a toi!
Sa tombe bien j'ai 18 ans demain 27 mars !!
Ti-Cass- Apprenti
bonne fete ticass lache pas tes bien partitTi-Cass a écrit:Sa tombe bien j'ai 18 ans demain 27 mars !!
firebuick- Incurable
Bonne fete Ti Cass
18ans waw, chanceux va, les clubs, les danseuses
Fait attention a toi et dit toi une chose :meme si les
vieux te font la morale parfois souvent ils ont fait pire que toi.
A 17ans j'ai moi aussi passé devant le juge pour avoir coursé
a plus de 100mph sur la métropolitaine .Je mettais le nez de la
mustang mach1 69 sous le derriere des vans pour passer.
J'ai eu droit a tout un sermon du juge et un gros 200$ d'amende.
p
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Bonne fete Ti Cass
p
ahaha
En passant les clubs pi les danseuses sa toujours été dans mon habitude depuis l'âge de 16 ans
200$ d'amende, sa fait changement d'aujourd'hui... J'suis dompter
Ti-Cass- Apprenti
bonjour , je suis curieux de savoir pourquoi vous avez percer le trottle j'en ai ajuster et rajuster des carburateur aux courses mais jamais eu a faire ce genre de modif ( toute façon dans les règlements ils interdisent toute modification et altération machinage seulement changer et réajuster les pièce d'origine genre power valve jet main jet cam pompe d'acceleration etc..) jamais vraiment eu de problème au point a avoir a percer quoi que se soit ? curiosité!
vandorp- Amateur
Sa sert quand tu as du trouble a faire tourner un moteur en bas de 1000 tour a ce moment tu est dans le circuit de transition du carburateur et plus dans le circuit d'idle.Et ne peut ajuster ton idel comme il faut!vandorp a écrit:bonjour , je suis curieux de savoir pourquoi vous avez percer le trottle j'en ai ajuster et rajuster des carburateur aux courses mais jamais eu a faire ce genre de modif ( toute façon dans les règlements ils interdisent toute modification et altération machinage seulement changer et réajuster les pièce d'origine genre power valve jet main jet cam pompe d'acceleration etc..) jamais vraiment eu de problème au point a avoir a percer quoi que se soit ? curiosité!
Ca sert surtout quand tu as du gros cam, le idle demande a etre assez hautdart a écrit:Sa sert quand tu as du trouble a faire tourner un moteur en bas de 1000 tour a ce moment tu est dans le circuit de transition du carburateur et plus dans le circuit d'idle.Et ne peut ajuster ton idel comme il faut!vandorp a écrit:bonjour , je suis curieux de savoir pourquoi vous avez percer le trottle j'en ai ajuster et rajuster des carburateur aux courses mais jamais eu a faire ce genre de modif ( toute façon dans les règlements ils interdisent toute modification et altération machinage seulement changer et réajuster les pièce d'origine genre power valve jet main jet cam pompe d'acceleration etc..) jamais vraiment eu de problème au point a avoir a percer quoi que se soit ? curiosité!
car tu as pas beaucoup de vacuum et comme Dart dit tu entres dans le circuit de transition
en perçant des petits trous, les blades restent plus fermé et tes vis de idles sont effectives
p9
pp.dd- Incurable
et dans la panoplies de pièces et truc et astuce de holley y a rien qui empêche d avoir a percer ces trous?
vandorp- Amateur
Je ne pense pas meme certain carbu viennent neuf deja percer!vandorp a écrit:et dans la panoplies de pièces et truc et astuce de holley y a rien qui empêche d avoir a percer ces trous?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3