photo drole
+31
tropdeprojet
Cadillac Jack
Lady Cadillac Jack
P'tit.Ram
cut77
bernerz28
shelby
demondebil
inter51
MOPARMANIAC
nali
La Gelinotte
belair71
Gus_junkyardguy
FANATAK
Rebel
dart
letrucker2
Joboy383
jack57
firebuick
markregal
peterbiltman
Ginny
mustangii
350 v8
mafia
mopar340
Kustom
Chevy73
black
35 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: photo drole
mustangii a écrit:
Il y a juste une affaire, le truck est ben trop gros!!!
Ginny a écrit:mustangii a écrit:
Il y a juste une affaire, le truck est ben trop gros!!!
pas sur de ca,la plupart du temps elle emporte beaucoup de souvenir
mafia- Incurable
mustangii a écrit:
en vente dans toutes bonne pharmacie dans la section condom
mafia- Incurable
mafia a écrit:mustangii a écrit:
en vente dans toutes bonne pharmacie dans la section condom
Joboy383- Accro
N'attendez pas votre congé de l'hopital pour faire le 1/4 de mile !!!
Joboy383- Accro
bonne idée ca pour la retraite a l'hospice ,j'en veut uneJoboy383 a écrit:
N'attendez pas votre congé de l'hopital pour faire le 1/4 de mile !!!
mopar340- Incurable
oui je sais que ya rien de facile la dessus, vue que je roule pas beaucoup avec , le cable de shifter a rouillé et jammé ,vraiment mal placé , faut tout defaire et ca passe pas nulle part ,mais a part de ne pas etre travaillable c'est un maudit bon cadillac
mopar340- Incurable
Kustom a écrit:Un tas de plastique !
si je l'aurais dans cour ici,jy metterais volontier le feu pour vérifier si il est vraiment en plastique
mafia- Incurable
mopar340 a écrit:oui je sais que ya rien de facile la dessus, vue que je roule pas beaucoup avec , le cable de shifter a rouillé et jammé ,vraiment mal placé , faut tout defaire et ca passe pas nulle part ,mais a part de ne pas etre travaillable c'est un maudit bon cadillac
pour ca ta raison pis tres économique pour la grosseur du char.le mien de juin a fin de septembre, je lui est tapper un 1000km average par semaine, les cables ont pas eu ltemps de rouillé .faut pas non plus jai pas la patience de jouer la dedans.quand ta pas place te passer un oeil pis qui faudrais que tu te passe les 2 mains,dans ce temps la je démissionne pis le char prend lbord dla scrapp cé pas long
mafia- Incurable
[quote="mafia"]
si tu te fache et envoie a la scrap dit le moi ma te l'acheté pour piece moi le mien un lxi full cuir ,j'ai decidé de le gardé encore 5 ans , je fait meme pas 5000km par année vue que je suis trucker il passe son temp parké a m'attendre ,donc le cash pour un autre char ma le mettre sur mon vieu charmopar340 a écrit:mafia a écrit:oui je sais que ya rien de facile la dessus, vue que je roule pas beaucoup avec , le cable de shifter a rouillé et jammé ,vraiment mal placé , faut tout defaire et ca passe pas nulle part ,mais a part de ne pas etre travaillable c'est un maudit bon cadillacmopar340 a écrit:celle la c'est chez nous ,garage trop petit
cé le tien pour vrai?
si oui mes sympathie jen ai un chrysler pareil.jespere que ta pas eu un gros trouble.
cé cr*** de char-la cé ^pas travaillable ,ya juste le bouchon a gaz qui est ben placé.
pour ca ta raison pis tres économique pour la grosseur du char.le mien de juin a fin de septembre, je lui est tapper un 1000km average par semaine, les cables ont pas eu ltemps de rouillé .faut pas non plus jai pas la patience de jouer la dedans.quand ta pas place te passer un oeil pis qui faudrais que tu te passe les 2 mains,dans ce temps la je démissionne pis le char prend lbord dla scrapp cé pas long
mopar340- Incurable
let's go les boys on met la gomme !!!!!!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:
Taboire!!!! Les u-bolts ont décidé d'faire la grève on dirait ben!!! Le driveshaft doit pas l'avoir aimé ben ben non plus, celle-là!!!! Bon GO!!!! Pinez-ca sur un towing pis amenez ca à ma job...On va arranger ca!!
Cadillac Jack- Habitué
j'espere qu'il s'en allait pas a l'incendie a rio , car la il ne manque pas juste les tuyauJoboy383 a écrit:
mopar340- Incurable
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 26 sur 40