photo drole
+31
tropdeprojet
Cadillac Jack
Lady Cadillac Jack
P'tit.Ram
cut77
bernerz28
shelby
demondebil
inter51
MOPARMANIAC
nali
La Gelinotte
belair71
Gus_junkyardguy
FANATAK
Rebel
dart
letrucker2
Joboy383
jack57
firebuick
markregal
peterbiltman
Ginny
mustangii
350 v8
mafia
mopar340
Kustom
Chevy73
black
35 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: photo drole
quest-ce qui attendent pour se debarasser du chauffeur de bus si y est rendu a 70 accidents
mustangii- Accro
tu as du en apprendre pas mal de choses a réparer ca Alex
mustangii- Accro
mustangii a écrit:tu as du en apprendre pas mal de choses a réparer ca Alex
ya appris à détester les régulateurs !! Tu men doit une CaddyJack !!
Joboy383- Accro
On lui a dit quil ny a plus de place sur le premier plancher.Il a répondu : "pas grave je vais le monter au second étage".
shelby- Mordu
dsl pour la qualiter photo " cell "
un truck en manque , ca s'arange comme sa peut .
demondebil- Mordu
pas pire ca , mais ca prend un chauffeur de truck pour savoir pourquoi il font ca , le plan doit etre loin il ammene le ciment avec la van ya 2 voyage en un , et asteur pourquoi le transvidé , ben a cause que ca va pas en van sur le chantier cest la seul explication que je peut voir , cé vrai que ca fait bizzare a voirdemondebil a écrit:dsl pour la qualiter photo " cell "
mopar340- Incurable
au state son comme ca , j,ai deja vue une pencarte , j'aurrai aimé ca prendre une photo , c'etait ecrit , quand il pleut wiper obligatoire , c'est une loi d'etatmustangii a écrit:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:pas pire ca , mais ca prend un chauffeur de truck pour savoir pourquoi il font ca , le plan doit etre loin il ammene le ciment avec la van ya 2 voyage en un , et asteur pourquoi le transvidé , ben a cause que ca va pas en van sur le chantier cest la seul explication que je peut voir , cé vrai que ca fait bizzare a voirdemondebil a écrit:dsl pour la qualiter photo " cell "
d'apres moi c'est plus pour faire des tonkas . en passant c'est sur le plan qu'il font ca .
demondebil- Mordu
demondebil a écrit:mopar340 a écrit:pas pire ca , mais ca prend un chauffeur de truck pour savoir pourquoi il font ca , le plan doit etre loin il ammene le ciment avec la van ya 2 voyage en un , et asteur pourquoi le transvidé , ben a cause que ca va pas en van sur le chantier cest la seul explication que je peut voir , cé vrai que ca fait bizzare a voirdemondebil a écrit:dsl pour la qualiter photo " cell "
d'apres moi c'est plus pour faire des tonkas . en passant c'est sur le plan qu'il font ca .
mopar340- Incurable
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 29 sur 40