quiz turn key ou on wrench
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Re: quiz turn key ou on wrench
pp.dd a écrit:
Bon matin, les bodys ci-haut ne sont qu'a titre de référence pour
faire voir l'intégrité d'un monocoque.Pour ce qui est de gager , on
peut faire de petite experience de soudure.On vat couper une bielle
d'un moteur et la souder.Je gage que cette connecting rod vat lacher
avant les 7 autres.
p
ont parlais de poteau de porte et de plancher de char.chu pas un pro en mécanique,mais d'apres moi un plancher de char ca travail moin qu'une connecting rod
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
mafia a écrit:pp.dd a écrit:
Bon matin, les bodys ci-haut ne sont qu'a titre de référence pour
faire voir l'intégrité d'un monocoque.Pour ce qui est de gager , on
peut faire de petite experience de soudure.On vat couper une bielle
d'un moteur et la souder.Je gage que cette connecting rod vat lacher
avant les 7 autres.
p
ont parlais de poteau de porte et de plancher de char.chu pas un pro en mécanique,mais d'apres moi un plancher de char ca travail moin qu'une connecting rod
vrai pour la connecting rod cé sul meme principe quel frame.....traction et torsion cé sur que la soudure ne durera po éternellement
mais pour un bodyshell, cé l'assemblage qui lui donne sa force donc si la chaleure est bonne et le métal d'apport de la meme série,
jserais po nerveux du tout...! Jai resoudé le placher du Diplomate PolicePack de mon pote et le RAM qui a plié le char en 2 en rentrant
dedans na pas réussit a déchirer aucune soudure...jpeux prendre des photos a l'appui il a gardé le char
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
une connecting rod ces tremper donc ont soude pas sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
Je parle pas de rapiécer avec des tits boutte de tôle mais d'installer n'importe quel panneau repro ou NOS et l'installer aussi bien et a la bonne place que l'original sans faire tordre le char et je peut te garrantir que quand c'est bien fait c'est aussi solide et même plus que les spotwelds d'origine.
Je trouve plus beau les spots d’origine et c'est pourquoi je préfère un char sur toute ses tôles d'origine.
Dire que c'est moins solide un body avec quelques panneaux remplacer..........la j'embarque pas.
.
Je trouve plus beau les spots d’origine et c'est pourquoi je préfère un char sur toute ses tôles d'origine.
Dire que c'est moins solide un body avec quelques panneaux remplacer..........la j'embarque pas.
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Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
firebuick a écrit:une connecting rod ces tremper donc ont soude pas sa
de toute facon qui oserais faire ca sur une piece aussi importante du moteur.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
cé sur que si tu patch tout ton char avec des ptit bout tole 3-4 pouce carrée,pis si tu manque de tole tu prend une canne de pepsi ben cé pas terrible.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
mafia a écrit:cé sur que si tu patch tout ton char avec des ptit bout tole 3-4 pouce carrée,pis si tu manque de tole tu prend une canne de pepsi ben cé pas terrible.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
heil toé ta quoi contre le pepsi
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
aussi j'aimerai bien voir les photo que jobboy parle du char accidenté que les soudure on meme pas dechiré ,ca prouve que une bonne soudure bien fait est tres solidefirebuick a écrit:mafia a écrit:cé sur que si tu patch tout ton char avec des ptit bout tole 3-4 pouce carrée,pis si tu manque de tole tu prend une canne de pepsi ben cé pas terrible.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
heil toé ta quoi contre le pepsi
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
il faudrait savoir si les pieces amd ou dynacorn si la tole est aussi épaisse que d'origine... si oui un rebody peut etre plus solide que lui d'origine quel a rouille a aminci la tole d'origine
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
mopar340 a écrit:aussi j'aimerai bien voir les photo que jobboy parle du char accidenté que les soudure on meme pas dechiré ,ca prouve que une bonne soudure bien fait est tres solidefirebuick a écrit:mafia a écrit:cé sur que si tu patch tout ton char avec des ptit bout tole 3-4 pouce carrée,pis si tu manque de tole tu prend une canne de pepsi ben cé pas terrible.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
heil toé ta quoi contre le pepsi
cool sa vien dme faire une défaite pour une ride de char.......... men en prendre car jai été moi-même surpris !!
javais po faite la job dans les meilleures conditions mais ca été cool a voir chu po un soudeur fini !!!!
au fait demandez jamais du Coke a Mt-Lo car l'usine Pepsi est la pis jmétais faite regardé po a peu-pres ahhh ici cé Pepsi!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
firebuick a écrit:mafia a écrit:cé sur que si tu patch tout ton char avec des ptit bout tole 3-4 pouce carrée,pis si tu manque de tole tu prend une canne de pepsi ben cé pas terrible.
mais quand cé fait comme du monde cé aussi solide que de compagnie.
heil toé ta quoi contre le pepsi
jai rien contre pepsi,mais la tole des cannes est trop mince pour souder faut la coller .ou a la vieille mode 4 pop rivets pis du pitch a couverture
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
mustangii a écrit:il faudrait savoir si les pieces amd ou dynacorn si la tole est aussi épaisse que d'origine... si oui un rebody peut etre plus solide que lui d'origine quel a rouille a aminci la tole d'origine
ca cé sur,si ta un body qui est vraiment pu bon, cé une bonne chose qui refasse des body comme ca.ca va faire revivre des char qui autrement aurais fini dans la presse.meme si ca serais plus mince un tit peu, les chars refait avec ca vont avoir la vie moins dur que quand il étais neuf.il ne verront plus jamais neige et calcium.
comme chevy la dit ,ca doit etre du sport ajuster les pieces pour avoir des beau joint.mais avec une ptite caisse de frett pour décompresser ya toujours moyen de finir par faire kek chose de bien
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: quiz turn key ou on wrench
J'ai rien contre ce genre de carrosserie, au contraire, y'as des bon coté a cela mais il
ne faut pas rêver et penser que tu fait venir un body, deux portes et un devant complet,
que tu peinture le tout et que tu assemble........ d’après moi le gars va peinturer deux fois.
il faut tout assembler, modifier et fitter et ensuite penser a re-démonter et la tu approche de la
peinture.
Une porte ramassée sur une épave dans un champ, tu la prépare, la peinture et l'installe direct
sur le char d'origine sans complication.
Voila la difference
ne faut pas rêver et penser que tu fait venir un body, deux portes et un devant complet,
que tu peinture le tout et que tu assemble........ d’après moi le gars va peinturer deux fois.
il faut tout assembler, modifier et fitter et ensuite penser a re-démonter et la tu approche de la
peinture.
Une porte ramassée sur une épave dans un champ, tu la prépare, la peinture et l'installe direct
sur le char d'origine sans complication.
Voila la difference
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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