Cour a scrap chez gérard morisette
+9
black
mustangii
zaby1408
markregal
nali
Chevy73
yves5458
mopar340
biscayne1965
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cour a scrap chez gérard morisette
yves5458 a écrit:je pourrais recuperer le toit pour faire une traine sauvage .ca doit glisser en ost...
c'est mieux avec un hood
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:yves5458 a écrit:je pourrais recuperer le toit pour faire une traine sauvage .ca doit glisser en ost...
c'est mieux avec un hood
oui j ais essayer ca quand j etais plus jeune .ca fait pas juste glisser quand ca se met a touner ca toourne longtemps
yves5458- Modérateur
ouais et ça arrête sec des fois :lol!:
biscayne1965- Accro
Zaby a pris 190 photos je va lui demander de les mettre aussi
biscayne1965- Accro
tu va inventé les impalacarpet avec cayves5458 a écrit:biscayne1965 a écrit:yves5458 a écrit:je pourrais recuperer le toit pour faire une traine sauvage .ca doit glisser en ost...
c'est mieux avec un hood
oui j ais essayer ca quand j etais plus jeune .ca fait pas juste glisser quand ca se met a touner ca toourne longtemps
mopar340- Incurable
ainsi que le Bel crashmopar340 a écrit:tu va inventé les impalacarpet avec cayves5458 a écrit:biscayne1965 a écrit:yves5458 a écrit:je pourrais recuperer le toit pour faire une traine sauvage .ca doit glisser en ost...
c'est mieux avec un hood
biscayne1965- Accro
mopar340 a écrit:tu va inventé les impalacarpet avec cayves5458 a écrit:biscayne1965 a écrit:yves5458 a écrit:je pourrais recuperer le toit pour faire une traine sauvage .ca doit glisser en ost...
c'est mieux avec un hood
pis je vais me mettre riche et pouvoir m acheter un mopar
yves5458- Modérateur
biscayne1965 appelle zaby et dit lui de nous mettre ses photos
yves5458- Modérateur
parfait je vais la harceler de textos jusqu'a ce que ce sois faityves5458 a écrit:biscayne1965 appelle zaby et dit lui de nous mettre ses photos
biscayne1965- Accro
En me promenant dans cette cour à scrap avec mes amis j'ai eu cette réflexion suivante: toutes ces voitures ont déjà été neuves et rutilantes dans des concessionnaires. Des gens ont passés des fortunes pour se les offrir. C'est quand même fou non?
biscayne1965- Accro
Vu l état de certaines, elles ont probablement été achetées deja d occasion
Plus sérieusement, vois une cour a scrap avec des modernes, c est la meme situation.
Plus sérieusement, vois une cour a scrap avec des modernes, c est la meme situation.
nali- Accro
nali a écrit:Vu l état de certaines, elles ont probablement été achetées deja d occasion
déjà acheté d'occasion j aime bien oui en effet mais selon moi un civic 98 qui rouille dans une cour a scrap c'est pas mal moins cool qu'un impala 59 ou qu'un buick 35
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:Zaby a pris 190 photos je va lui demander de les mettre aussi
200, 10 de plus
zaby1408- Touriste
Les photos sont Téléchargé , elles seront dispos d'ici peut
zaby1408- Touriste
En passant Yves, Raph n'a pas étouffé son Concord
zaby1408- Touriste
zaby1408 a écrit:En passant Yves, Raph n'a pas étouffé son Concord
pour moe il avait un bon copilote
ou sont les photos
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:zaby1408 a écrit:En passant Yves, Raph n'a pas étouffé son Concord
pour moe il avait un bon copilote
ou sont les photos
faut encore que j'achale mon co pilote la dessu xd
biscayne1965- Accro
te l'ai deja dit pourtant... il en avait 2-3.... et je vois qu'il y a une section qui a ete pressé dont surement un....markregal a écrit:Tien, un charger 75 , il faudrais bien aller faire un tour !
mustangii- Accro
le pire la dedans certains chars se sont ramassé la ils fonctionnaient encore.... dans la scrap pas loin en entrant il y a un gros ford 60 blanc 4 portes a droite c'est le char que M Morrissette c'est marié dedans... il y a aussi un charger 69 qui roulait quand il est rentré la et de nombreuses histoires a entendre si vous avez la journée devant vousnali a écrit:Vu l état de certaines, elles ont probablement été achetées deja d occasion
mustangii- Accro
mustangii a écrit:le pire la dedans certains chars se sont ramassé la ils fonctionnaient encore.... dans la scrap pas loin en entrant il y a un gros ford 60 blanc 4 portes a droite c'est le char que M Morrissette c'est marié dedans... il y a aussi un charger 69 qui roulait quand il est rentré la et de nombreuses histoires a entendre si vous avez la journée devant vousnali a écrit:Vu l état de certaines, elles ont probablement été achetées deja d occasion
Y'as aussi le Monte Carlo silver avec les buckets rouge qui était le char de sa mère et qu'il a rouler quelques années, lui aussi c'est rendu a son dernier repos sur son pouvoir.
Chevy73- Modérateur
ah ben.. et il a gardé lui de son pere dans le garage un ford ou meteor 59 je ne me souviens pas mais je sais que c'est un 59
mustangii- Accro
Oui mr morissette connait bien l'histoire de ses voitures il ma raconté l histoire du impala 1966 a son frère sur le quel j'ai récupéré un ou 2 morceaux on a jazé 3 heures avec il est super gentil
biscayne1965- Accro
y a til quelqu'un qui a été faire un tour cette été a cette endroit,pour savoir si il a encore le charger 75,merci
black- Accro
la derneire fois j'y ai ete ca remonte a 2-3 ans et il etait encore la mais le best c,est de l,appeller avant
mustangii- Accro
ok merci son numéro ses tu 450-546-2820mustangii a écrit:la derneire fois j'y ai ete ca remonte a 2-3 ans et il etait encore la mais le best c,est de l,appeller avant
black- Accro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3