Congestion à 195mph!!!
+12
mopower66
mustang1994
Lucas Oil
La Gelinotte
Kustom
FANATAK
pat_paquet
mustangii
mopar340
Chevy73
Mrcarlo
Joboy383
16 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 21 sur 31
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Re: Congestion à 195mph!!!
S'ils partent apres souper yauront pu la diffusion en direct donc ca va etre a suivre sur
nascar.com ......
nascar.com ......
Joboy383- Accro
A RDS2 il vont diffuser a 8h30 le Daytona, si c'est commencer.
En tout cas si c'est comme la course de Nationwide ça tiens plus du Derby que de la course, encore avec des duos.............finalement la stratégie c'est de reste entre la 5 ième et la dixième position puis prier pour que les premier se c&?%$ dans la mur et finir premier.
En tout cas si c'est comme la course de Nationwide ça tiens plus du Derby que de la course, encore avec des duos.............finalement la stratégie c'est de reste entre la 5 ième et la dixième position puis prier pour que les premier se c&?%$ dans la mur et finir premier.
Chevy73- Modérateur
Remis a demain ,,,, pensse que je vais prendre off
Jai des heures en banques en masses lol
markregal- Mordu
markregal a écrit:Remis a demain ,,,, pensse que je vais prendre off
Nice dans ce cas lache moi des news demain 12:00 chu rivé sur ca !! javascript:
Joboy383- Accro
le daytona est remis a 19h a soir
mustangii- Accro
Te souvient joe ? Je tavais en bas de 20 tours et quelle etais sortie lol
La elle a 62 tours en arriere lol
Gordon vient de faire cuire des guimauve
La elle a 62 tours en arriere lol
Gordon vient de faire cuire des guimauve
markregal- Mordu
Terry labonte doit etre ben content avoir vu du gazon
markregal- Mordu
aaarrg début dmal de tête men va au dodo ma regarder les 40 derniers tours demain matin
ostie de truck de...........cétait po assez de braver la pluie ya le feu asteur !!!
ostie de truck de...........cétait po assez de braver la pluie ya le feu asteur !!!
Joboy383- Accro
Demain matin je tapell premiere heure juste pour te dire qui va avoir gagner .,.
Ben non je ferai pas sa
Ben non je ferai pas sa
markregal- Mordu
tu dis ca en aurait pas pris gros pour qui aie tout un revirement de situation y en a un qui doit une fiere chandelle a son cooéquipier
mustangii- Accro
MontoyaJoboy383 a écrit:aaarrg début dmal de tête men va au dodo ma regarder les 40 derniers tours demain matin
mustangii- Accro
Salut...
Ouais, hé bien tout un daytona 500 cette année...
Y en a qui se sont couché tard...hahahaha...j'ai quand même aimé ma soirée....Tout un début de course, pis l'ancien champion qui a pas fait long feu...Pauvre Danica, elle se fait ramasser a gauche pis a droite, aucunement de sa faute toutes ses accrochages de la semaine...moi je changerais la couleur de ma voiture de course, le cliss de vert...tout le monde te court après...hihihihihihi...
Une nouveauté pour le daytona, une auto de course qui plante un véhicule d'entretien, c'est fort...jamais vu ça dans mes 50 ans de suivi du Nascar...ça frappé dur pour Montoya et que dire du chaffeur du camion, doit avoir eu la surprise, pis la peur de sa vie suite a cette explosion...
Je suis peut-être dans les patates, mais je crois que Dale s'est fait prendre en étau par le coéquipier de quelqu'un qu'on connait...il aurait pu gagner cette course...il a décidé trop tard de sortir, mais facile a dire après la course....Je m'en vais regarder la reprise de la course sans commercial et sans les bouts sans actions...juste pour me remettre en contexte..
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Biffle a fait le mieux qu'il a pu pour garder les 2 Ford le plus possible en avant sans envoyer Dale jr dans le mur et il a été bon joueur parce qu'il aurait peut etre pu passer devant Kensett avec Dale jr en tandem...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:Biffle a fait le mieux qu'il a pu pour garder les 2 Ford le plus possible en avant sans envoyer Dale jr dans le mur et il a été bon joueur parce qu'il aurait peut etre pu passer devant Kensett avec Dale jr en tandem...
Cé le genre a Johnson ca surtout....mais Biffle est plus gentlemen !
Joboy383- Accro
J'ai pas vu la course, c'est quoi l'affaire de Montoya ? il a rentré dans un camion ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:J'ai pas vu la course, c'est quoi l'affaire de Montoya ? il a rentré dans un camion ?
Ils avaient callé un drapeau jaune acause dla mouillasse donc yont sorti les trucks ak les blowers.....Montoya
est retourné dans les puits acause de vibrations quand il était en 2e et 3e.....checkup il est ressorti et emprunta
la stretch droite mais la en 4e la vibration est revenue et au moment ou il tentait de le dire au crewchief le char
a carrément tiré ver la droite et percuté de plein fouet le blower-truck en haut de piste dans lvirage 3.....
Montoya sent est tiré ak un douleur au pied droit lui qui enfoncait la pédale a brake au moment de l'impact....les
gars dans ltruck sont correct itoo....ca causé un drapeau rouge de 2hrs approx...
Joboy383- Accro
De l'action, j'ai manquer ça!.....
Chevy73- Modérateur
ca doit etre a kek part sur youtube le hit de montoya
mustangii- Accro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Helton a finalement annoncé en fin de journée hier la suspension pour 6 semaines de Chad Knaus le
crewchief de Jimmie Johnson sur la 48 pour l'infraction commise a Daytona le 17 février alors que les dimensions
des poteaux de quarters ont été jugées non-conformes par les officiels....Cette suspension fera mal chez Hendrick
Motorsports car Jimmie Johnson écope pour sa part d'une pénalité de 25pts au classement alors que Jeff Gordon qui
est le propriétaire de la voiture se voit retirer 25 owners-points ....Rick Hendrick ira en appel de la décision...a suivre...
Mike Helton a finalement annoncé en fin de journée hier la suspension pour 6 semaines de Chad Knaus le
crewchief de Jimmie Johnson sur la 48 pour l'infraction commise a Daytona le 17 février alors que les dimensions
des poteaux de quarters ont été jugées non-conformes par les officiels....Cette suspension fera mal chez Hendrick
Motorsports car Jimmie Johnson écope pour sa part d'une pénalité de 25pts au classement alors que Jeff Gordon qui
est le propriétaire de la voiture se voit retirer 25 owners-points ....Rick Hendrick ira en appel de la décision...a suivre...
Joboy383- Accro
Ouais, ça joue dur en Nascar....la décision de toutes ses pénalitées étaient très probablement tous méritées...les boss du Nascar savent de quoi qu'ils parlent....
En tout cas, on ne pourra pas dire qu'a cause de ton nom, de tes succès, des championnats ou le nombre de courses que tu as gagné, qu'il y aura des privilèges sur le coté pénalités...Définitivement, ses 25 points font faire très mal dans le total de la saison....Johnson qui a seulement 2 points d'accumulés après le Daytona, se ramasse a -23 points...ça va pas bien...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coté de Phoenix cette semaine alors que les pilotes ont eu tout juste le temps de s'aclimater au temps
a la piste et aux setups sur une piste qui est tres dure sur les tires, jvous dit sa promet !! La grosse nouvelle
a la fin de la semaine est du coté de Penske Racing qui ont annoncés le changement de marque pour Ford en
2013 alors qu'ils étaient avec Dodge depuis 10ans....Restera juste Robby Gordon avec Dodge du moins pour
l'instant alors que le constructeur n'a pas encore dévoilé sa position en 2013....mais la des rumeures vont déja
de bont train en prédisant le départ de Dodge et de l'arrivée d'un nouveau constructeur en 2013...a suivre....
Le Subway Fresh Fit 500 est dimanche 3:14 pm sur FOX
Du coté de Phoenix cette semaine alors que les pilotes ont eu tout juste le temps de s'aclimater au temps
a la piste et aux setups sur une piste qui est tres dure sur les tires, jvous dit sa promet !! La grosse nouvelle
a la fin de la semaine est du coté de Penske Racing qui ont annoncés le changement de marque pour Ford en
2013 alors qu'ils étaient avec Dodge depuis 10ans....Restera juste Robby Gordon avec Dodge du moins pour
l'instant alors que le constructeur n'a pas encore dévoilé sa position en 2013....mais la des rumeures vont déja
de bont train en prédisant le départ de Dodge et de l'arrivée d'un nouveau constructeur en 2013...a suivre....
Le Subway Fresh Fit 500 est dimanche 3:14 pm sur FOX
Joboy383- Accro
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 21 sur 31