Congestion à 195mph!!!
+12
mopower66
mustang1994
Lucas Oil
La Gelinotte
Kustom
FANATAK
pat_paquet
mustangii
mopar340
Chevy73
Mrcarlo
Joboy383
16 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Congestion à 195mph!!!
pas certain qu'il va partir pour une meilleure écurie mais l,avenir nous dira si j'ai raison ou pas de penser que c'est mauvais pour Kenseth autant que pour Roush-Fenway
mustangii- Accro
mustangii a écrit:pas certain qu'il va partir pour une meilleure écurie mais l,avenir nous dira si j'ai raison ou pas de penser que c'est mauvais pour Kenseth autant que pour Roush-Fenway
Té po lseul a lpenser ! De mon bord Penske ak leur switch pour Ford serait plus probable Kenseth a toujours bien
représenté le constructeur......
Joboy383- Accro
c'est peut etre une question de salaire de pilote aussi...
mustangii- Accro
dans la derniere update y dit être tres emballé par ses perspectives en 2013 et il ne veut
pas faire de commentaire avant la fin de la saison mais il assure que cé po une question de
renvoit, une chicane ou de quoi du genre...Joe Gibbs a refusé également tout commentaire
au sujet de cette histoire.... Vla 2 mois JGR disait vouloir rentrer un 4e char en piste en 2013..
pas faire de commentaire avant la fin de la saison mais il assure que cé po une question de
renvoit, une chicane ou de quoi du genre...Joe Gibbs a refusé également tout commentaire
au sujet de cette histoire.... Vla 2 mois JGR disait vouloir rentrer un 4e char en piste en 2013..
Joboy383- Accro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De retour pour une seconde fois au Kentucky Speedway ou les promoteurs ont jurés avoir
corrigé le probleme de vidage de parking...rappelons que l'an dernier certains fans ont
réussit a rejoindre l'autoroute qu'a 4hrs du matin !! L'heure est a faire des étincelles pour
plusieurs autant pour la Chase que pour les sponsors donc les courses risquent de devenir
de plus en plus intenses.... Michael Andretti a finalement acheté l'ancienne shop de Evernham
Motorsports et l'ancien programme Dodge de Penske...Yaura des Chargers en piste l'an prochain.
Une source non-confirmée a avancé que Richard Petty Motorsports se font peu bavares car ils
switcheraient a nouveau chez Dodge mais que pour l'instant ya po de déclaration officielle comme
prévu a Michigan, eux étant occupés a mettre la main sur Matt Kenseth....rumeure intéressante....
Le Quaker State 400 est Samedi soir a 6:30 sur TSN2
De retour pour une seconde fois au Kentucky Speedway ou les promoteurs ont jurés avoir
corrigé le probleme de vidage de parking...rappelons que l'an dernier certains fans ont
réussit a rejoindre l'autoroute qu'a 4hrs du matin !! L'heure est a faire des étincelles pour
plusieurs autant pour la Chase que pour les sponsors donc les courses risquent de devenir
de plus en plus intenses.... Michael Andretti a finalement acheté l'ancienne shop de Evernham
Motorsports et l'ancien programme Dodge de Penske...Yaura des Chargers en piste l'an prochain.
Une source non-confirmée a avancé que Richard Petty Motorsports se font peu bavares car ils
switcheraient a nouveau chez Dodge mais que pour l'instant ya po de déclaration officielle comme
prévu a Michigan, eux étant occupés a mettre la main sur Matt Kenseth....rumeure intéressante....
Le Quaker State 400 est Samedi soir a 6:30 sur TSN2
Joboy383- Accro
Ah ouin...
Sincerement, j'ai rien contre....après la série Indy...pourquoi pas...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coke Zero 400 ce Samedi soir a Daytona...si vous pouvez po y etre bin cé tant pis !!
Le petit fils de Richard Childress soit Austin Dillon qui pilote le pickup no.3 réalisera un reve partagé par beaucoup
de fans soit piloter la Chevrolet #3 en SprintCup en 2013...du moins cé les infos qui plannent pour l'instant. RCR
va ramener le célebre numéro apres une absence de 11ans, Dillon qui possede les droits sur le numéro a précisé
qu'il ne sera pas ak la meme police d'écriture penché vers l'avant par respect pour Dale Earnhardt sr.
Sinon ya toujours TSN2 ! sans farce cé a 7:49pm....
Coke Zero 400 ce Samedi soir a Daytona...si vous pouvez po y etre bin cé tant pis !!
Le petit fils de Richard Childress soit Austin Dillon qui pilote le pickup no.3 réalisera un reve partagé par beaucoup
de fans soit piloter la Chevrolet #3 en SprintCup en 2013...du moins cé les infos qui plannent pour l'instant. RCR
va ramener le célebre numéro apres une absence de 11ans, Dillon qui possede les droits sur le numéro a précisé
qu'il ne sera pas ak la meme police d'écriture penché vers l'avant par respect pour Dale Earnhardt sr.
Sinon ya toujours TSN2 ! sans farce cé a 7:49pm....
Joboy383- Accro
bon, hé, ben!.... le Nascar c'est fini pour moi, même plus la peine de pensé a essayer de trouver du temps pour regarder une course.,
Je ferme, close, une passion qui s’éteint pour ma part, c'est fini, bonsoir elle est partie.........!....., NASCAR n'existe plus.
N'essayer pas de me convaincre, je m'en vais faire mon deuil..
Chevy73- Modérateur
faut pareil etre realiste.... il y a plus d'accord made in usa que de malibu ou monte carlo....
mustangii- Accro
mustangii a écrit:faut pareil etre realiste.... il y a plus d'accord made in usa que de malibu ou monte carlo....
Je sait très bien qu'il en construisent ici des wong tong mais ça change rien au fait que j'ai pas envie de regarder du Nascar Japonnais.
Déjà que les chars c'est pu des chars, en plus ils vont leurs mettrent des stickers Japs dessus........en tout cas pour ma part je vais me trouver un autre activité pendant les courses de JISCAR (Japanees invasion stock car auto racing)
Il me reste le Nascar Canadian tire.
Chevy73- Modérateur
ou la serie ARCA
tsé la derniere course en arca Andrew Ranger a signé une belle victoire
mustangii- Accro
mustangii a écrit:ou la serie ARCA
ARCA, je viens d'aller voir, je connaissait pas. intéressant, ça veut dire quoi ARCA ?
Chevy73- Modérateur
Automobile Racing Club of America
mustangii- Accro
mais avouez que c'est pu ce que c'etait Nascar, depuis qu'ils ont accepté les 4 portes.
J'ai déjà de la misère a suivre depuis que c'est toute les même chars avec des stickers de lumière différent, en plus si la moitiée des chars sont des char de matante (camry, accord, surement l'atima dans pas long et des Mazda ...), je vais regarder la serie canadian tire avec des Challenger et Mustang, et checker la ARCA si je suis capable beaucoup plus intéressant.
J'ai déjà de la misère a suivre depuis que c'est toute les même chars avec des stickers de lumière différent, en plus si la moitiée des chars sont des char de matante (camry, accord, surement l'atima dans pas long et des Mazda ...), je vais regarder la serie canadian tire avec des Challenger et Mustang, et checker la ARCA si je suis capable beaucoup plus intéressant.
Chevy73- Modérateur
non ce n'est plus pareil comme avant et c'est plate.... mais que veux tu y en a plus beaucoup des beaux chars de courses 2 portes a part camaro mustang challenger....
mustangii- Accro
mustangii a écrit:non ce n'est plus pareil comme avant et c'est plate.... mais que veux tu y en a plus beaucoup des beaux chars de courses 2 portes a part camaro mustang challenger....
-ya quasiment pu de 2 portes sul marché carrément ! Nascar cé une plate-forme publicitaire pour les constructeurs....Nascar s'adapte itoo, d'ou le sens de les modeler
en 2 portes pour la course....
En passant Daytona hier cétait carrément débile ak les nombreux incidents et accidents, et A.J. Allmindenger sur la Dodge 22 a été testé positif au drugtest avant
la course et a été suspendu du circuit pour une durée indéterminée....rappellons que Jeremy Mayfield a perdu sa liscence Nascar de meme ya kek années...
Joboy383- Accro
Sautez po sul gun ak la photo franchement..... Hendrick cé juste ouvert un dealer , rien a voir ak leurs intérets en course
Yon toujours leurs concessions Chevrolet
Yon toujours leurs concessions Chevrolet
Joboy383- Accro
mustangii a écrit:faut pareil etre realiste.... il y a plus d'accord made in usa que de malibu ou monte carlo....
Faut s'entendre... Ils sont MONTÉS ici mais avec les pièces MERDIQUES TAIWANAISES!!! Nuance!!!
Cadillac Jack- Habitué
parceque tu penses que tes pieces de camaro assemblé a ste therese sont faite au canada toi???? sont plus echo en méxico
mustangii- Accro
sans vouloir vous emmerder ak ca, si y mouille pis ya vraiment rien a TV ya toujours le Lenox Tools 301
cet apres-midi....cé po si pire au moins cé les meme chars ak les meme pilotes toute la saison !
cet apres-midi....cé po si pire au moins cé les meme chars ak les meme pilotes toute la saison !
Joboy383- Accro
D'accord avec toi...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
Cool la nouvelle de Chevrolet ak la confirmation dla Camaro en Nationwide l'année prochaine..! Chevrolet sont en train
de finir les détails de conception. En sprint cé Crown Royal Presents The Curtiss Shaver 400 at The Brickyard dim a midi.
Cool la nouvelle de Chevrolet ak la confirmation dla Camaro en Nationwide l'année prochaine..! Chevrolet sont en train
de finir les détails de conception. En sprint cé Crown Royal Presents The Curtiss Shaver 400 at The Brickyard dim a midi.
Joboy383- Accro
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 25 sur 31