Ou est l'erreur
+6
Steph46
dart
mafia
Sho0x
PMAXIMUM
pp.dd
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ou est l'erreur
de meme je m'essaie,déjà sur la 2eme image,ça parle de la clearançe entre 2 rods,et çe que je trouve bizzard à la fin,c'est qu'il y a une vis qui sort du block sur la photo ou on voit la pompe à huile,meme que celle ci m'as pas l'air d'etre dans son logement,m'enfin je peux que me trompé au pire des cas !
Sho0x- Mordu
oui c'est pas faux ça Sabbinc,sur la derniere on le voit bien !SABBINC a écrit:j'messaye, même si je suis nul en mécanique, une rod plus petite que la normal ?
Sho0x- Mordu
oups pour un gars de chrysler t pas pire toidart a écrit:Les caps de rods monter a l'envers? Et le crank semble frotter sur un main!
developpe plus, le comment on le voit et pourquoi
p
pp.dd- Incurable
Elle pouse le crank a frotter et elle est plus large en plus d'avoir les bolts plus grosse!
Le sens pour les bearing l'huile doit pas passer gros a tu remarquer une rod plus large que les autre aussi!
La rod stock de chevrolet a une particularité quand on l'installe.
Elle a de quoi de spécial qui nous guide.
p
Elle a de quoi de spécial qui nous guide.
p
pp.dd- Incurable
Ce moteur tourne mais il donne des gros probleme au gars.dart a écrit:Il doit etre dure a tourner en tabarnouche!
pp.dd- Incurable
Salut Dart, tu brules un peu mais il faut vraiment un gars qui connaitdart a écrit:Si tu inverse le cap il depasse sur un coter de la rod?
le chevrolet avec des rods stocks pour le trouver, parce que les rods aftermarket
ont pas cette particularité.
Firebuick vat le trouver
p
pp.dd- Incurable
Ok j'essai autre chose le cap a un carre plus gros qui doit etre vis-a-vis le v de la rod!pp.dd a écrit:Salut Dart, tu brules un peu mais il faut vraiment un gars qui connaitdart a écrit:Si tu inverse le cap il depasse sur un coter de la rod?
le chevrolet avec des rods stocks pour le trouver, parce que les rods aftermarket
Firebuick vat le trouver
p
Explique toi mieuxdart a écrit:Ok j'essai autre chose le cap a un carre plus gros qui doit etre vis-a-vis le v de la rod!pp.dd a écrit:Salut Dart, tu brules un peu mais il faut vraiment un gars qui connaitdart a écrit:Si tu inverse le cap il depasse sur un coter de la rod?
Firebuick vat le trouver
p
avec qui tu parles au téléphone?
pp.dd- Incurable
Personne je vais t'appelr je ne sais pas comment l'expliquer mieux!pp.dd a écrit:Explique toi mieuxdart a écrit:Ok j'essai autre chose le cap a un carre plus gros qui doit etre vis-a-vis le v de la rod!pp.dd a écrit:Salut Dart, tu brules un peu mais il faut vraiment un gars qui connaitdart a écrit:Si tu inverse le cap il depasse sur un coter de la rod?
Firebuick vat le trouver
p
avec qui tu parles au téléphone?
Je ne donne pas la reponse etant donne qu'ont s'est parler au telephone et que tu ma fait remarquer!Bonne chance au autres!
comme dit ppdd faut vraiment connaitre sa pour voir le problème
chapeaux monsieur ppdd
ps j'ai pas de mérite moi j'ai rien vue
chapeaux monsieur ppdd
ps j'ai pas de mérite moi j'ai rien vue
Steph46- Apprenti
Pistons/Rods à l'envers ???
Dernière édition par Ti-Cass le 15/5/2012, 20:50, édité 2 fois
Ti-Cass- Apprenti
je comprend pas comment se moteur la peu rouler il a des cap a envers pourtant tes supposer mettre les 2 groove dans bearing sur le meme bord bizare
firebuick- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2