Ou est l'erreur
+6
Steph46
dart
mafia
Sho0x
PMAXIMUM
pp.dd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou est l'erreur
Il doit avoir les rods complette a l'envers!firebuick a écrit:je comprend pas comment se moteur la peu rouler il a des cap a envers pourtant tes supposer mettre les 2 groove dans bearing sur le meme bord bizare
Re: Ou est l'erreur
dart a écrit:Il doit avoir les rods complette a l'envers!firebuick a écrit:je comprend pas comment se moteur la peu rouler il a des cap a envers pourtant tes supposer mettre les 2 groove dans bearing sur le meme bord bizare
ah peu etre ces encore pire donc le sens des piston a mal ete monter car ta toujours une coche qui doit pointer vers le devant du block
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Ou est l'erreur
Il y a un cylindre de grafigner peut etre a cause de sa?firebuick a écrit:dart a écrit:Il doit avoir les rods complette a l'envers!firebuick a écrit:je comprend pas comment se moteur la peu rouler il a des cap a envers pourtant tes supposer mettre les 2 groove dans bearing sur le meme bord bizare
ah peu etre ces encore pire donc le sens des piston a mal ete monter car ta toujours une coche qui doit pointer vers le devant du block
Re: Ou est l'erreur
je me suis jamais servi des ces coches comme référence mais c'est bon a savoir, j'avais pas remarquer, c'est asser évident si la rod n'est pas dans le bon sens.
La rod n'est pas centré avec la portée du bearing et les coches du bearing vont toujours vers l'exterieur du block du coté du cylindre ou le piston va.
La rod n'est pas centré avec la portée du bearing et les coches du bearing vont toujours vers l'exterieur du block du coté du cylindre ou le piston va.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Ou est l'erreur
Oui c vrai, on le voit bien sur cette photoChevy73 a écrit:je me suis jamais servi des ces coches comme référence mais c'est bon a savoir, j'avais pas remarquer, c'est asser évident si la rod n'est pas dans le bon sens.
La rod n'est pas centré avec la portée du bearing et les coches du bearing vont toujours vers l'exterieur du block du coté du cylindre ou le piston va.
et en plus la rod a un chanfrein qui doit etre sur les cotés de la portée
Lui son chafrein est a milieu car la petite palette qui projette l'huile dans le cylindre
est dans le milieu
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Ou est l'erreur
C la petite palette qui projette l'huile qui sort du bearing
qui m'a toujours intrigué, c bien pensé,
Mais sur les rods aftermarkets il n'y en a pas
Pourquoi?je sais pas
y doit y avoir assez d'huile sur le cylindre
les rings, les pistons sont mieux p.e.
p
qui m'a toujours intrigué, c bien pensé,
Mais sur les rods aftermarkets il n'y en a pas
Pourquoi?je sais pas
y doit y avoir assez d'huile sur le cylindre
les rings, les pistons sont mieux p.e.
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Ou est l'erreur
pp.dd a écrit:C la petite palette qui projette l'huile qui sort du bearing
qui m'a toujours intrigué, c bien pensé,
Mais sur les rods aftermarkets il n'y en a pas
Pourquoi?je sais pas
y doit y avoir assez d'huile sur le cylindre
les rings, les pistons sont mieux p.e.
p
sa sert pas a grand chose surtout si ta un vidange tray les rod sont pas dans huile
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Ou est l'erreur
firebuick a écrit:pp.dd a écrit:C la petite palette qui projette l'huile qui sort du bearing
qui m'a toujours intrigué, c bien pensé,
Mais sur les rods aftermarkets il n'y en a pas
Pourquoi?je sais pas
y doit y avoir assez d'huile sur le cylindre
les rings, les pistons sont mieux p.e.
p
sa sert pas a grand chose surtout si ta un vidange tray les rod sont pas dans huile
La panne est dans l'huile
L'huile est dans la pompe
la pompe est en pression
le pression est dans le bearing
le bearing est dans rod
la rod est dans le moteur
L'arbre est dans ses feuilles
Une des deux fins du circuit d'huile est le bearing de la rod
L'autre est ?
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Ou est l'erreur
Bon la je te reconnaisfirebuick a écrit: ca devrait etre aux rocker
Effectivement, la pression d,huile passe dans la pushrod
pour finir dans le rocker.
C bien de comprendre le circuit des différents manufacturiers
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Ou est l'erreur
Le circuit d'huile d'un moteur chevrolet
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum