vieux gaz ????
+4
black
PMAXIMUM
mopar340
Chevy73
8 participants
Page 1 sur 1
vieux gaz ????
J'ai une question un peut stupide après plus de 25 ans dans l'automobile mais c'est la première fois que je fait face a ce dilemme
Ou jeter 1/2 tank de vieux gaz ????
Chevy73- Modérateur
Re: vieux gaz ????
moi j'ai deja fait un flush comme ca et je m'etai servi de se gaz dans tondeuse et souffleuse , ca allait bienChevy73 a écrit:J'ai une question un peut stupide après plus de 25 ans dans l'automobile mais c'est la première fois que je fait face a ce dilemme
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:moi j'ai deja fait un flush comme ca et je m'etai servi de se gaz dans tondeuse et souffleuse , ca allait bienChevy73 a écrit:J'ai une question un peut stupide après plus de 25 ans dans l'automobile mais c'est la première fois que je fait face a ce dilemme
c'est le vieux gas du Monza.......je sait pas ça fait combien de temps qu'il est dedans mais il sent le tabar.....!....je ne mettrai même pas ça dans me tondeuse.
Chevy73- Modérateur
ok moi javait changé une tank et le gaz dedans etai plein de cochonnerie , mais la toi il est vraiment vieu ?Chevy73 a écrit:mopar340 a écrit:moi j'ai deja fait un flush comme ca et je m'etai servi de se gaz dans tondeuse et souffleuse , ca allait bienChevy73 a écrit:J'ai une question un peut stupide après plus de 25 ans dans l'automobile mais c'est la première fois que je fait face a ce dilemme
c'est le vieux gas du Monza.......je sait pas ça fait combien de temps qu'il est dedans mais il sent le tabar.....!....je ne mettrai même pas ça dans me tondeuse.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ok moi javait changé une tank et le gaz dedans etai plein de cochonnerie , mais la toi il est vraiment vieu ?Chevy73 a écrit:mopar340 a écrit:moi j'ai deja fait un flush comme ca et je m'etai servi de se gaz dans tondeuse et souffleuse , ca allait bienChevy73 a écrit:J'ai une question un peut stupide après plus de 25 ans dans l'automobile mais c'est la première fois que je fait face a ce dilemme
Je ne sait pas quel age il as mais il sent pas bon.....
Je vais vider la tank mais je me demandais ou aller la porter ???
Chevy73- Modérateur
vraiment une bonne question , je pensai a ecocentre de ton coin . ici dans mon coin , il prenne huile ,peinture , ect ,mais pas explosif, gaz est considéré comment j'ai fait menage semaine passé j'ai tout apporté la vieille peinture,1 gallon d'acide qui trainait dans garage depuis que j'ai acheté ect ,peut etre quil prendrai le gaz ?
mopar340- Incurable
moi a ta place je le mixerai avec du neuf metton 1/4 vieu dans neuf et passerai dans tracteur a gazon
mopar340- Incurable
un canadian tire ou garage le plus près de chez toi ? ils prennent les huiles usées .... aussi bien prendre le vieux gaz ?
au pire filtre ton vieu gaz avec un bas de nylon pour enlever la marde pis comme mopar340 dit, met le dans ta tondeuse ou start toi un criss de gros feu a st-jean
au pire filtre ton vieu gaz avec un bas de nylon pour enlever la marde pis comme mopar340 dit, met le dans ta tondeuse ou start toi un criss de gros feu a st-jean
je pense pas que canadian tire prend le gaz , c'est comme ecocentre il prenne tout sauf ce qui explose
mopar340- Incurable
donne le a quelqu'un qui se fait des feu extérieur le soir.ses ça quon fessai quand on se fessai un feu,on les starter avec du vieux gas
black- Accro
melange le avec de l huile a moteur use et amene ca au canadian tire
yves5458- Modérateur
je vais m'informé au garage ou je travail Lundi mais vite de meme je me demandais....
sinon demain je vais acheter une canisse et le mettre dedans pis le passer petit a petit dans le tracteur a gazon mixer avec du super.
sinon demain je vais acheter une canisse et le mettre dedans pis le passer petit a petit dans le tracteur a gazon mixer avec du super.
Chevy73- Modérateur
Met le dans des contenants transparents comme des gallons d'eau vide
laisse le décanté , prend le beau pour les moteurs et le fond comme solvant
pour nettoyer les pieces mécaniques ou autres
p
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Met le dans des contenants transparents comme des gallons d'eau vide
p
bonne idée
Chevy73- Modérateur
Juste nettoyer la panne a vidange d'huile avant de la serrer demandeChevy73 a écrit:
bonne idée
du varsol ou du carburateur cleaner qui sont beaucoup plus cher que le gaz
qui est aussi bon.
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Juste nettoyer la panne a vidange d'huile avant de la serrer demandeChevy73 a écrit:
bonne idée
qui est aussi bon.
p
Hein..?
Chevy73- Modérateur
Ce qu'il veut dire c'est que sa prend!Chevy73 a écrit:pp.dd a écrit:Juste nettoyer la panne a vidange d'huile avant de la serrer demandeChevy73 a écrit:
bonne idée
qui est aussi bon.
p
Hein..?
dart a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que sa prend!Chevy73 a écrit:pp.dd a écrit:Juste nettoyer la panne a vidange d'huile avant de la serrer demandeChevy73 a écrit:
bonne idée
qui est aussi bon.
p
Hein..?
je doit etre fatiguer, je comprend pas le sens du message ou j'accroche c'est a "demande
du varsol ou du carburateur cleaner qui sont ...."
Chevy73- Modérateur
Dans le font ce que sa veut dire .Chevy73 a écrit:dart a écrit:Ce qu'il veut dire c'est que sa prend!Chevy73 a écrit:pp.dd a écrit:Juste nettoyer la panne a vidange d'huile avant de la serrer demandeChevy73 a écrit:
bonne idée
qui est aussi bon.
p
Hein..?
je doit etre fatiguer, je comprend pas le sens du message ou j'accroche c'est a "demande
du varsol ou du carburateur cleaner qui sont ...."
Avant de serrer la pan a vidange d'huile sa prend du varsol ou brake cleaner pour la nettoyer qui sont plus chere que ton vieux gas!
tabar...chu pas vite a soir, Merci Dart pour l'explication, j'allumais pas pentoute!....
c'est sur que c'est une bonne solution
Merci les gars
Signé: Le "pas vite" de la soirée
Chevy73- Modérateur
De rien.Chevy73 a écrit:
tabar...chu pas vite a soir, Merci Dart pour l'explication, j'allumais pas pentoute!....
c'est sur que c'est une bonne solution
Merci les gars
Signé: Le "pas vite" de la soirée
Donc ont a p.p d.d. sur le forum et l.p.v.d.l.s. = le pas vite de la soiree.
Nous autre au garage les tech dompe ca dans la vieille huile et jamais eu de commentaire de la compagnie qui récupère!
chevydeluxe71- Amateur
J'ai changer souvent des tank a gaz mais toujours remis le gaz dans la nouvelle.
C'est vrai, au garage au nombre de litres d'huile qui passe dans un mois ça paraîtra pas, c'est comme si ont avait pogner ben des char noyer.......
C'est vrai, au garage au nombre de litres d'huile qui passe dans un mois ça paraîtra pas, c'est comme si ont avait pogner ben des char noyer.......
Chevy73- Modérateur
deluxe71 a écrit:Nous autre au garage les tech dompe ca dans la vieille huile et jamais eu de commentaire de la compagnie qui récupère!
veut tu dire qu'il font beaucoup de changement d'huile sur les plymouth quand c,est humideChevy73 a écrit:J'ai changer souvent des tank a gaz mais toujours remis le gaz dans la nouvelle.
mopar340- Incurable