disque.. installé résolu
+2
Chevy73
scorpions
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
disque.. installé résolu
jai deja demander cet question la mais jai perdu la reponse
jai un projet de mettre des disque avant sur ma chevlle comme sai la jai 4 drum
sai quoi sa me prend pour cela
je fouille pour trouvé cela mais je sais pas quoi sa prend
merci de votre comprehension a tous
a cause déja deja demandé lannée passé
jai un projet de mettre des disque avant sur ma chevlle comme sai la jai 4 drum
sai quoi sa me prend pour cela
je fouille pour trouvé cela mais je sais pas quoi sa prend
merci de votre comprehension a tous
a cause déja deja demandé lannée passé
Dernière édition par scorpions le 1/7/2012, 06:09, édité 1 fois
scorpions- Incurable
Re: disque.. installé résolu
http://www.ebay.com/itm/Complete-disc-brake-conversion-1964-72-GM-A-F-X-Body-New-warranty-/320810884592?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=M
ca prend les porte fusée (knuckle) , back plate, disc, hose, caliper, master cylinder, metering valve
Tu as tout ca dans le kit.
ca prend les porte fusée (knuckle) , back plate, disc, hose, caliper, master cylinder, metering valve
Chevy73- Modérateur
a se prix la pense tu que sai bon ou sai de la cochonnerie
messemble sai pas chere pour tout cela si je vois bien il manque dans le kit les bandes
je me trompe tu moi jai jamais caller sur ebays sai tu popire
ou quand sa larrive sa coute le double du prix
messemble sai pas chere pour tout cela si je vois bien il manque dans le kit les bandes
je me trompe tu moi jai jamais caller sur ebays sai tu popire
ou quand sa larrive sa coute le double du prix
scorpions- Incurable
Les plaquettes sont après les calipers.
La seul chose que tu doit faire c'est les lignes freins (tuyau en metal ) avant et adapter ta ligne arrière pour fitter sur la metering valve.
"You will only have to run the brake lines from the valve to the frame and adapt your rear brake line to the valve."
A ce prix la, plus le transport, je trouve que c'est un beau kit et pour le prix c'est bon.
Ça dépend du prix du transport mais si le gars est pas cochon sur le transport c'est interessant.
Tu peut aussi vérifier auprès des fournisseur de pièces de restauration local ou speed shop pour comparer les prix.
Tu va pouvoir prendre une décision éclairé.
La seul chose que tu doit faire c'est les lignes freins (tuyau en metal ) avant et adapter ta ligne arrière pour fitter sur la metering valve.
"You will only have to run the brake lines from the valve to the frame and adapt your rear brake line to the valve."
A ce prix la, plus le transport, je trouve que c'est un beau kit et pour le prix c'est bon.
Ça dépend du prix du transport mais si le gars est pas cochon sur le transport c'est interessant.
Tu peut aussi vérifier auprès des fournisseur de pièces de restauration local ou speed shop pour comparer les prix.
Tu va pouvoir prendre une décision éclairé.
Chevy73- Modérateur
au pire tu cherche dans une scrap par chez toi,des chevelle 64-72 et tu regarde si elles ont des freins à disques à l'AV et puis si tu trouve,c'est bon !
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:au pire tu cherche dans une scrap par chez toi,des chevelle 64-72 et tu regarde si elles ont des freins à disques à l'AV et puis si tu trouve,c'est bon !
C'est devenu presque introuvable et quand tu trouve un kit , ça te prend les disque, caliper, plaquette et master cylindre neuf parce que ceux que tu trouve sont toute rouille et jammer.
Dans l'original ça coûte 1000$ faire une conversion en trouvant un kit original et remplacer ce qui est a remplacer.
c'Est sur que c'est de l'original mais.......en bout de ligne un kit coûte moin cher.
Ca prend un gars qui veut faire un très très beau clone de SS pour refaire en OEM.
Chevy73- Modérateur
tu n'as pas tort du tout,j'avais totalement oublié tous ces critères !!Chevy73 a écrit:Sho0x a écrit:au pire tu cherche dans une scrap par chez toi,des chevelle 64-72 et tu regarde si elles ont des freins à disques à l'AV et puis si tu trouve,c'est bon !
C'est devenu presque introuvable et quand tu trouve un kit , ça te prend les disque, caliper, plaquette et master cylindre neuf parce que ceux que tu trouve sont toute rouille et jammer.
Dans l'original ça coûte 1000$ faire une conversion en trouvant un kit original et remplacer ce qui est a remplacer.
c'Est sur que c'est de l'original mais.......en bout de ligne un kit coûte moin cher.
Ca prend un gars qui veut faire un très très beau clone de SS pour refaire en OEM.
Sho0x- Mordu
Chevy73 a écrit:http://www.ebay.com/itm/Complete-disc-brake-conversion-1964-72-GM-A-F-X-Body-New-warranty-/320810884592?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=M
toi aurais tu confience a un kit a se prix la messemble jai deja entendu dire que setais 1000$
moi honnetement caller cela au telephone en anglais oufffff
speak english par moton lollllllllll
as tu deja caller sur ebays il se reprenne tu en transport apres cela esce des bande de brake standart ou sai juste eux qui vend cela
scorpions- Incurable
vas appeller demain aussi chez brossard performance a quebec peu etre kil non drette la il modifie les auto sport toi aurais tu confiance
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:Chevy73 a écrit:http://www.ebay.com/itm/Complete-disc-brake-conversion-1964-72-GM-A-F-X-Body-New-warranty-/320810884592?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=M
toi aurais tu confience a un kit a se prix la messemble jai deja entendu dire que setais 1000$
moi honnetement caller cela au telephone en anglais oufffff
speak english par moton lollllllllll
as tu deja caller sur ebays il se reprenne tu en transport apres cela esce des bande de brake standart ou sai juste eux qui vend cela
C'est les même caliper qu'original, les plaquettes tu va commander pour un chevelle 72 avec frein a disque.
Oui j'aurais confiance en ce kit, je connais beaucoup de personne qui ont mis ce genre de kit sans aucun problème.
Brossard performance va te vendre le même kit et se prendre un profit, mais c'est normal.
Ce qu'il faut que tu verifier c'est si son profit est raisonnable et que ton achats est abordable, si il sont raisonnable sur le profit ça va te revenir a peine un peut plus cher que de le faire venir de Ebay et tu va encourager un gars de ta communauté, ce qui est un bon geste.
Moi je vérifie toujours et quand la différence est raisonnable je préfére acheter ici que faire venir.
Souvent j’achète ici car pour un kit comme ça il va avoir 50$ de différence entre le prix d'ebay+shipping et le prix d'ici. Mais si tu as un problème avec le stock c'est plus facile d'aller chez brossard que t'ostiner avec un americain qui se criss de toi.
Chevy73- Modérateur
vas minformé demain je te redonne des news bonne soirée
scorpions- Incurable
Salut scorpions
'' Ce qu'il faut que tu verifier c'est si son profit est raisonnable et que ton achats est abordable, si il sont raisonnable sur le profit ça va te revenir a peine un peut plus cher que de le faire venir de Ebay et tu va encourager un gars de ta communauté, ce qui est un bon geste.
Moi je vérifie toujours et quand la différence est raisonnable je préfére acheter ici que faire venir.
Souvent j’achète ici car pour un kit comme ça il va avoir 50$ de différence entre le prix d'ebay+shipping et le prix d'ici. Mais si tu as un problème avec le stock c'est plus facile d'aller chez brossard que t'ostiner avec un americain qui se criss de toi.''
Totalement daccord avec chevy73
'' Ce qu'il faut que tu verifier c'est si son profit est raisonnable et que ton achats est abordable, si il sont raisonnable sur le profit ça va te revenir a peine un peut plus cher que de le faire venir de Ebay et tu va encourager un gars de ta communauté, ce qui est un bon geste.
Souvent j’achète ici car pour un kit comme ça il va avoir 50$ de différence entre le prix d'ebay+shipping et le prix d'ici. Mais si tu as un problème avec le stock c'est plus facile d'aller chez brossard que t'ostiner avec un americain qui se criss de toi.''
Totalement daccord avec chevy73
Steph46- Apprenti
jai appeller a quebec a matin dans ma tite minute de libre
$$$895 +tx
6boire pi sai pas installer se kit la
kaline de bine sai chere
vas appeller ailleur peu etre quil y a des qualité meilleur que dautre
nas tu icitte quil on faite cela $$$$$$$$
$$$895 +tx
6boire pi sai pas installer se kit la
kaline de bine sai chere
vas appeller ailleur peu etre quil y a des qualité meilleur que dautre
nas tu icitte quil on faite cela $$$$$$$$
scorpions- Incurable
jai passé sur car quest apres midi
un kit standart 1 piston
il me ferais cela a $865 avec tx $995 oufffffffffffff
a montreal eux quil fournisse car quest il non 15 kit en stock
un kit standart 1 piston
il me ferais cela a $865 avec tx $995 oufffffffffffff
a montreal eux quil fournisse car quest il non 15 kit en stock
scorpions- Incurable
Chevy73 a écrit:http://www.ebay.com/itm/Complete-disc-brake-conversion-1964-72-GM-A-F-X-Body-New-warranty-/320810884592?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=M
Ce kit la sur Ebay, avec mon compte il me dit 175$ de shipping au canada avec ups. Avec UPS tu peux avoir un 40$ de frais de douane.
tropdeprojet- Accro
si je compte quoi tu me dit plus lachat et tx sa reviens proche $700
woin me sauve proche 200$
pi sa fonctionne pas suis pogné avec pensais sy bien cela
woin me sauve proche 200$
pi sa fonctionne pas suis pogné avec pensais sy bien cela
scorpions- Incurable
jai faite dautre appelle se se ressemble pomale tout
sa joue entre $ 950 a $1000
ouffffsai des bidou ost......
pas poser ce tit kit la il dise proche 7heure a poser cela a 70$ de lheure sacrement
sa joue entre $ 950 a $1000
ouffffsai des bidou ost......
pas poser ce tit kit la il dise proche 7heure a poser cela a 70$ de lheure sacrement
scorpions- Incurable
Laisse moi checker de mon coté. Je vais voir avec mon speed shop combien il me le fait le kit.
Chevy73- Modérateur
merci chevy 73 comme ladresse tu mas envoyer sai popire mais kaline sai le double a porte pas dallure
scorpions- Incurable
Je sait, j'ai appeler le gars ou je fait affaire et il est loadder mais il va checker cette après midi et me rappeler.
Chevy73- Modérateur
merci ben hate de voire le prix
scorpions- Incurable
Salut finalement je paye le même prix que toi.
SI tu a un bon chum qui est a l'aise avec Ebay je crois c'est la meilleur solution pour avoir un kit qui va te revenir a un prix raisonnable.
Sur Ebay tu risque de t'en tirer en bas de 600$ avec le transport et les frais de dédouanement.
SI tu a un bon chum qui est a l'aise avec Ebay je crois c'est la meilleur solution pour avoir un kit qui va te revenir a un prix raisonnable.
Sur Ebay tu risque de t'en tirer en bas de 600$ avec le transport et les frais de dédouanement.
Chevy73- Modérateur
merci beaucoup davoir prit du temps pour moi
mais ebays me fais peur terriblement jai lachienne que sa larrive icitte pi se sois de qualité chipppp
ou pas le bon pi qui me revienne plus chere jai envoyer un email chez delson jattend des news
mais ebays me fais peur terriblement jai lachienne que sa larrive icitte pi se sois de qualité chipppp
ou pas le bon pi qui me revienne plus chere jai envoyer un email chez delson jattend des news
scorpions- Incurable
chez summit ya ce kit a 429,00 pour transport je peut te l apporté j'y vais deja et en plus je doit allé a quebec dans mes vacances cherché des piece pour mon challenger , donc je pourrait te le monté a quebec ,
http://www.summitracing.com/parts/SUM-BK1200/
http://www.summitracing.com/parts/SUM-BK1200/
mopar340- Incurable
je regarde les kit de freins a disque
quand sai marquer servo frein inclu
esce le booster a breake cela
quand sai marquer servo frein inclu
esce le booster a breake cela
Dernière édition par scorpions le 25/6/2012, 19:12, édité 1 fois
scorpions- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2