Drum a disque freins
+5
Ginny
Domtruck
pp.dd
Lasrocosa
bourge
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Drum a disque freins
que pensez vous de ce genre de kit la? https://www.summitracing.com/parts/sum-bk1623 Je dois refaire les miens cette hiver et ce kit la m'intéresse!
bourge- Amateur
Re: Drum a disque freins
Les commentaires des consommateurs sont interessant sur la page de ce kit je sais pas si tu les as lu ainsi que questions réponses!Y a un gars qui chiale un peu parce que des bolts étaient trop longue et venaient en contact avec le housing mais y a rien là t'es coupes pis c'est toute!Ça dit aussi que c'est pour un housing avec les shocks qui sont pas stagger a surveiller également!
Lasrocosa- Incurable
ouais mais je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont deja installer sa et si il y a une différence avec les drum?Lasrocosa a écrit:Les commentaires des consommateurs sont interessant sur la page de ce kit je sais pas si tu les as lu ainsi que questions réponses!Y a un gars qui chiale un peu parce que des bolts étaient trop longue et venaient en contact avec le housing mais y a rien là t'es coupes pis c'est toute!Ça dit aussi que c'est pour un housing avec les shocks qui sont pas stagger a surveiller également!
bourge- Amateur
je pense qu'il faudrait aussi parler de la proportionning valve
si tu veux pas que le derriere passe en avant quand tu vas braker
d'urgence.
d'urgence.
pp.dd- Incurable
Ça si ça arrive c'est pas un gros problème tu mets une proportionnel valve ajustable!
Lasrocosa- Incurable
ha ha ha tu es mieux de pas attendre que ça arrive sur la route a 100km hLasrocosa a écrit:Ça si ça arrive c'est pas un gros problème tu mets une proportionnel valve ajustable!
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:ha ha ha tu es mieux de pas attendre que ça arrive sur la route a 100km hLasrocosa a écrit:Ça si ça arrive c'est pas un gros problème tu mets une proportionnel valve ajustable!
Bin sur!Tu pars pas avec ça comme un fou tu fais des test dans rue chez vous avant et si ça le prends t'en mets une!C'est pas une navette spatiale ça là faut pas v'nir fou!
Lasrocosa- Incurable
Mon crate de drag a des freins a disque aux 4 roues
c pas évident a ajuster cette valve
a basse vitesse tu sens pas que le derriere brake trop
c a haute vitesse quand tu brakes fort et que le devant du char s'écrase
c la que le derriere barre, c assez spatiale meme si c pas une navette
c pas évident a ajuster cette valve
a basse vitesse tu sens pas que le derriere brake trop
c a haute vitesse quand tu brakes fort et que le devant du char s'écrase
c la que le derriere barre, c assez spatiale meme si c pas une navette
pp.dd- Incurable
au prix que sa vaut rendu la c'est pas vraiment plus chère en mettre une sinon je peux toujours aller essayer dans dans un coin pas passant voir comment sa réagi!pp.dd a écrit:je pense qu'il faudrait aussi parler de la proportionning valve
d'urgence.
bourge- Amateur
Me semble que j'avais payė ça en bas de $100 là je sais pas combien ça peut être rendu!
Lasrocosa- Incurable
J'sais pas si je suis hors sujet, mais je le laisserais à drums.
Des drums c'est tough et ça fait pas de calisse de poussière, y'a juste GM qui continu d'offrir l'option "drums" sur ses pickups et je trouve qu'ils ont raison.
M'a dire comme le gars: Cé pas une navette spatiale
Des drums c'est tough et ça fait pas de calisse de poussière, y'a juste GM qui continu d'offrir l'option "drums" sur ses pickups et je trouve qu'ils ont raison.
M'a dire comme le gars: Cé pas une navette spatiale
Domtruck- Incurable
Quand t'as des roues ouvertes pas mal c'est plus beau a disques!
Lasrocosa- Incurable
j'ai des cragar SS 15" alors on va les voir mais pas tant que sa non plus, je verrais pour l'instant avec le taux de change et shipping sa me reviens à 550-600$, je vais aller voir dans un magasin de pièce à quel prix qu'il vend sa et apres je verrai quoi je fais.Lasrocosa a écrit:Quand t'as des roues ouvertes pas mal c'est plus beau a disques!
bourge- Amateur
Si tu connais quelqu'un qui va en Floride fais le livrer a son adresse au moins tu vas sauver transport et douane y va te le ramener!
Lasrocosa- Incurable
Quand t es dû pour changer les plaquettes ou autre piece tu commande pour quel modèle?
Ginny- Admin
sa dépend des pièce! Comme la j'ai un diff de nova alors je vais y aller avec sa! Mais la plupart du temps les pièces font sur les 2 modèle(skylark-nova)Ginny a écrit:Quand t es dû pour changer les plaquettes ou autre piece tu commande pour quel modèle?
bourge- Amateur
C pas exactement ce que ginny veut savoirbourge a écrit:sa dépend des pièce! Comme la j'ai un diff de nova alors je vais y aller avec sa! Mais la plupart du temps les pièces font sur les 2 modèle(skylark-nova)Ginny a écrit:Quand t es dû pour changer les plaquettes ou autre piece tu commande pour quel modèle?
comme c un kit after market, il faut savoir quel étrier et disque ils ont pris pour le kit
ça peut etre du ford?
mais je suis certain que dans les instructions , ils doivent le dire
pp.dd- Incurable
Oui j'ai mal compris.. mais oui il est écrit et il a dès kit pour chaque marque et modèle
bourge- Amateur
D'habitude ces kit là y a rien de bien rare la dedans c'est fait avec des pièces courantes!
Lasrocosa- Incurable
C'est facile de savoir
il sagit de cliquer sur " Repair parts " sur la même page:
https://www.summitracing.com/parts/sum-bk1623
Vous allez tomber sur : https://www.summitracing.com/int/parts/sum-bp-01540c
Domtruck- Incurable
c pas vraiment pratique ce lienDomtruck a écrit:C'est facile de savoir
le best serait de savoir c quoi exactement
pour pouvoir le commander a l'autoparts
je sais que pour les miens, juste a l'oeil les bons mécanos ou personne de comptoir
savent c quoi et de ou ça vient
pp.dd- Incurable
Salut pp.dd !
Ça prends pas un sec V pour aller voir dans les applications pour trouver un cross reference...
Ça prends pas un sec V pour aller voir dans les applications pour trouver un cross reference...
Domtruck- Incurable
ok alors dit nous avec quel galiper ils ont fait ce kitDomtruck a écrit:Salut pp.dd !
quel auto et quel année
un cross réference avec un part number qui commence par SUM ha ha ha
pp.dd- Incurable
https://m.summitracing.com/parts/sum-bp-01540c/applications?prefilter=1pp.dd a écrit:ok alors dit nous avec quel galiper ils ont fait ce kitDomtruck a écrit:Salut pp.dd !
quel auto et quel année
ah ah ah un autredart a écrit:https://m.summitracing.com/parts/sum-bp-01540c/applications?prefilter=1pp.dd a écrit:ok alors dit nous avec quel galiper ils ont fait ce kitDomtruck a écrit:Salut pp.dd !
quel auto et quel année
on parle ici de brake arriere , des galipers de brakes arrieres avec le brake a bras incorporé
je sais pas ou vous trouver vos liens mais c pas ça pantoutte
pp.dd- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2