mon 355 a fait un autre victime
+9
Kustom
cam ss
dart
mafia
Cadillac Jack
yves5458
pp.dd
chevydeluxe71
firebuick
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mon 355 a fait un autre victime
Eille le gros ta des pouvoir magique tu me repond sur nom!dart a écrit:Je ne sais pas mais ma premiere prediction est met des slicks!firebuick a écrit:dart a écrit:C'est quoi ta prediction sur le 1/8 et 1/4.firebuick a écrit:merci francois ces apprecier va rester a remonter sa
l autre differentiel est gearer 4.10 donc ca va sortir du trou pas mal
bah sur le quart j ai pas essayer avec le 3.08 ces dur a dire
je devrait rouler 1,80 dans 60 pieds et surement 8 bas sur 1/8 se qui donnerait 12,50 sur le quart environ
toi tu predit quoi
C'est toujour dure a dire j'ai meme de la misere a predire pour le mien!
ces sur je vais aller avec des slick avec le 4 10 le char acrochait plus avec le 3.08
C'est dure a suivre si au lieux de me citer tu modifit mes messages!
dart a écrit:C'est dure a suivre si au lieux de me citer tu modifit mes messages!
ouin ptite erreur
et bien le regal est en marche une nouvelle essieux est poser et sa roule le buick est de nouveau dans son garage
je tiens a remercier chevydeluxe et sa famille pour avoir aider et heberger mon char et a domtruck pour ces bon conseils aux telephone pour sortir un bearing coller
a part sa remonter diff ca ete jeux domino remonter mini spool la C clip remettre huile et faire road test
et j ai un nouveau morceau sur mon bureau pour me rappeler que une essieux 26 spline ces comme une cherry blossom dur a exterieur et mou a l interieur
firebuick- Incurable
descends tu exposer ton buick a granby ou ben tu te contentes de faire les pieces??
mustangii- Accro
mustangii a écrit:descends tu exposer ton buick a granby ou ben tu te contentes de faire les pieces??
ca va etre vendredie donc pour les pieces
firebuick- Incurable
tu passeras a mon stand j'ai pleins de revues car craft et autres de hot rods et de gm performance
mustangii- Accro
oui va passer te saluer avec l autre francoismustangii a écrit:tu passeras a mon stand j'ai pleins de revues car craft et autres de hot rods et de gm performance
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:
je tiens a remercier chevydeluxe et sa famille pour avoir aider et heberger mon char
Pas de probleme toujours la pour un chum! En plus ton "Monte Carlo" fait jaser le voisinage!
chevydeluxe71- Amateur
mustangii a écrit:tu passeras a mon stand j'ai pleins de revues car craft et autres de hot rods et de gm performance
Hey moi aussi ca m'interesse, y'a pas juste le grand!
chevydeluxe71- Amateur
chevydeluxe71 a écrit:firebuick a écrit:
je tiens a remercier chevydeluxe et sa famille pour avoir aider et heberger mon char
Pas de probleme toujours la pour un chum! En plus ton "Monte Carlo" fait jaser le voisinage!
oui pis la un autre buick regal dans entree pas drole ca va jaser
firebuick- Incurable
parfait ca... qui offre le plus???chevydeluxe71 a écrit:mustangii a écrit:tu passeras a mon stand j'ai pleins de revues car craft et autres de hot rods et de gm performance
Hey moi aussi ca m'interesse, y'a pas juste le grand!
mustangii- Accro
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5