mon ancien regal
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mon ancien regal
pour la lumiere dans le pare choc coté passagé qui est blanche ses que a la auteur de la sortie de st-cyrille sur la 20 le char a dérapé a 120KM,apret quelques tour et une courte visite dans le terre plein du centre de la 20 javais réussi a le ramener sur la 20
black- Accro
Tu a vendu ca toi? il a l'air solide en baptinsse!.....ca fait tu longtemps?
Chevy73- Modérateur
juste avant le corvair,la ses un gars de victo frein demarreur qui la, le regal se fait chouchoutter maintenant moi je lavais acheté dune vieille dame jetait le deuxieme propriétaire, setait sa peinture dorigine
black- Accro
Joboy383- Accro
depuis se matin je cherche les photos de mon ancien corvair jai trouve pu jai trouvé mon tbird 94 et ma mustang 95 mes pas le corvair ma rechercher se soir,javais pris des photo quand on a changé le 110HP pour le 140hp a 4 carburateur et des photos avant et apret le compound.jai photo du donneur du moteur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black- Accro
black a écrit:depuis se matin je cherche les photos de mon ancien corvair jai trouve pu jai trouvé mon tbird 94 et ma mustang 95 mes pas le corvair ma rechercher se soir,javais pris des photo quand on a changé le 110HP pour le 140hp a 4 carburateur et des photos avant et apret le compound.jai photo du donneur du moteur .
Cette photo c'est chez Frederic Cliche ?
Je l'ai vu ce corvair quand j'avait eté voir pour acheter un Chevrolet 26.
Chevy73- Modérateur
oui ses sa,moi celui que jai remonté etait dans rue perrault dans un autre garage il en avais partout le bohomme clich des char loll jai retrouvé un photo montage du corvair pendant quon on changai le moteur mes jai pas le avant et apret du compound ma vous mettre sa en ligne
black- Accro