Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

5 participants

Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Impi59 10/10/2012, 19:07

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit service assez particulier à vous demander : En fait, je ne recherche plus de Chevy Impala '59, j'en ai trouvé une en état correct qui se situe à Montréal : D'où mon post ! (S'il n'est pas dans la bonne section, je m'en excuse d'avance...)
En fait, je recherche une âme charitable qui habiterait dans le coin et pourrait aller voir la voiture, quitte à prendre quelques photos... Je sais que j'en demande beaucoup, mais ça m'arrangerait que quelqu'un puisse la voir, même si le monsieur m'a l'air très sérieux, c'est pour me rassurer en quelque sorte pour la réserver et finaliser l'achat Smile
Je vous donne le lien de l'annonce : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=400538736&MessageId=MSG.VIEW_AD.REPLY_TO_AD_SENT&mpname=R2S&mpname=Activity-R2S&mpuid=1700281%3B174%3B400538736%3B-631257800%3B%3B&secev=AQAAATo7GJ4AAM0AAAACACIxM2EzYmVlMzNhZS5hMjBiMjY5LjdlZGNlLmZmZmIwYWMxAAAAABffvHABAAAAAgAAAAXSHboAalyFIOM6TtoTefZ8aQ5xAoUbOb4*
(Dites moi si j'ai le droit de poster des liens d'autres sites)
Merci de votre attention, Bonne soirée !
Impi59
Impi59
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par tropdeprojet 11/10/2012, 17:44

Une autre avis est une bonne idée. Je sais pas comment la voiture ta été décrite mais à ce prix, il y a des points que je voudrais voir en personne.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par VadorLhooq 12/10/2012, 15:52

prends un billet chez Air Transat ... avec un peu de chance tu fais l'aller retour à moins de 500 euros .
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Chevy73 12/10/2012, 16:01

J'ai vendu ma Chevelle a un Francais et je lui ai envoyer un lot de photo de tout les bobos et quand il a recu l'auto je lui ai demander si c’était ce a quoi il s'attendais avec les photos et il m'as dit que oui.

Demande au gars premièrement si il est intéressé a vendre sa voiture outre mer, en partant si le vendeur n'est pas intéressé a la vendre outre-mer ça règle le problème.

si il est intéressé a vendre l'auto il va être disposé a prendre le plus de photos possible de tout les recoins possible pour ne pas que l'acheteur ai de surprise.



Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Impi59 12/10/2012, 16:36

(Et ce petit français c'est Nicolas, c'est bien ça ? :p)
Alors oui je lui ai dit que j'étais en France, et apparemment ça ne lui a pas posé de problèmes.
Il doit m'envoyer d'autres photos (notamment de l'intérieur) dans les jours à venir, je lui ai aussi demandé l'état du châssis et ce qu'il y a comme boulot à prévoir dessus. Apparemment il a déjà refait pas mal de trucs. Du coup, quand il m'enverra les photos je pourrai lui poser toutes les questions utiles, par exemple je ferai un listing de ce qu'il reste à faire / ce qu'il manque et de ce qu'il a refait ou modifié... Donc voilà, j'aimerais que quelqu'un puisse aller la voir pour me donner l'état général accompagné peut-être de quelques photos, comme ça je serai sûre de l'achat du coup ^^
Dites moi si vous en avez le temps et la possibilité, et puis je suis sûre que les gens de ce forum sont des personnes de confiance !
Impi59
Impi59
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Chevy73 12/10/2012, 17:14

He oui c'est Nicolas

Pour le Impala si tu peut avoir le plus de photos possible, je peut les étudier et te donner mon idée.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Sho0x 12/10/2012, 17:17

bon bah impec' Celia,ecoute Steph',il à de bons conseils Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! 614452 !!
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Impi59 12/10/2012, 19:05

J'en doute pas Jérémy, Je vais essayer de lui demander des photos d'un peu toute la voiture, en plus des quelques unes qu'il y a déjà dans l'annonce...
Je te les enverrai de quelle manière Chevy73 ?
Impi59
Impi59
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Chevy73 12/10/2012, 20:41

Impi59 a écrit:J'en doute pas Jérémy, Je vais essayer de lui demander des photos d'un peu toute la voiture, en plus des quelques unes qu'il y a déjà dans l'annonce...
Je te les enverrai de quelle manière Chevy73 ?

Quand tu les aura fait moi signe, je te donnerai mon Email
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Impi59 13/10/2012, 17:53

Aucun problème, ben déjà y'a les photos de l'annonce, après j'attends son mail, je le relancerai s'il a oublié ^^
Impi59
Impi59
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impala '59 : J'ai besoin de votre aide ! Empty Re: Impala '59 : J'ai besoin de votre aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum