besoin d aide
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
salut la gang j ai un probleme je louait un garage et lundi quand j ai ete payer le mois de mars le gars ma dit que j avait max fin avril pour sortir le chars fait que la faut que je trouve ou serrer le camaro quand il sera pas chez chevy pour faire faire de l ouvrage dessus
letrucker2- Amateur
Re: besoin d aide
est-ce qu'il faut que ce soit fermé (local) ou le garage du bon dieu ferait je pose la question comme ca des fois Jack 57
jack57- Mordu
au pire dehors avec une toile j ai plus de vitre dessus et sa va etre entre les reparation que chevy va faire dessus pkoi
letrucker2- Amateur
je demeure pas tres loin de chevy ,ilfaudrait regarder dans son bout pour qque chose, ici j'ai de la place en attendant mais ca va couter un bras de towing a toutes les fois pour travailler dessus Jack 57
jack57- Mordu
au pire un trailer que tu embarque juste les roue avant coute moin cher qu un towing et sa c est juste en attendant que je le mettre en marche apres sa tu l amene sur son pouvoir hihihihihi
letrucker2- Amateur
je pourrais te dépanner , avant que je ramene le carlo , penses y et parles -en a steph,pour moi pas de problemes Jack 57
jack57- Mordu
ya une place a st-cyrille qui lousent des boguey pas cher .. un affaire comme 40 $ pour 5 heure ... je me rappel pas tres bien du nom de la place mais je sais quil vende des tondeuse .. ses sur la 122 a st-cyrille en entrant dans le vilage ( sa pourrais aidé )
jack merci je vais y penser mais quand tu ve ramener ton monte carlo je vais avoir le meme trouble hihihihihihi trouver une autre place mais merci pour ton offre
letrucker2- Amateur
pas de problemes ,bonne recherche Jack 57
jack57- Mordu