shifter rare gm
4 participants
Page 1 sur 1
Re: shifter rare gm
moi je trouve sa ressemble a un shifter hurst dual gate je fait faire des recherche
si ces dual gate ta choix de mettre sur drive comme normal et autre track ces pour le shifter manuelment
j ai trouver sa
un model qui a sortit sur gto 67
http://www.1967gto.com/marketing.html
si ces dual gate ta choix de mettre sur drive comme normal et autre track ces pour le shifter manuelment
j ai trouver sa
un model qui a sortit sur gto 67
http://www.1967gto.com/marketing.html
Dernière édition par firebuick le Lun 4 Jan 2010 - 18:31, édité 2 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: shifter rare gm
c'est ca qui est ecrit dans annonce un dual gate,c'est sur une camaro 75, voir annonce#20705135 lespacfirebuick a écrit:moi je trouve sa ressemble a un shifter hurst dual gate je fait faire des recherche
si ces dual gate ta choix de mettre sur drive comme normal et autre track ces pour le shifter manuelment
j ai trouver sa
un model qui a sortit sur gto 67
http://www.1967gto.com/marketing.html
c'est tu original en 75
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: shifter rare gm
c'est tu original en 75
bonne question je sais sur les hurst olds sa sortie meme en 83et 84 avec 3 bras mais sur une camaro si ces original sa doit etre tres rare
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: shifter rare gm
c,est ce qu'il écrit,option tres rare y doit pas en avoir eu beaucoup,ca fait 20 ans que je regarde les annonce de char a tout les jour et je me rappel pas avoir vu ca,je pense qu'il ya un model sur dodge aussi slap stick ou quelque chose comme cafirebuick a écrit:
c'est tu original en 75
bonne question je sais sur les hurst olds sa sortie meme en 83et 84 avec 3 bras mais sur une camaro si ces original sa doit etre tres rare
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: shifter rare gm
Slapstick pour les Mopars,
pour les Chevrolets je sait pas comment ils appelent ca, mais j'ai ca sur mon Chevelle et les Camaros et Firebird pouvais l'avoir, c'est que tu tasse le bras vers la droit en avancant d'une case, tu est sur de pas pogner de neutre.
Le systeme slapstick de Chrysler je me rappel pas comment ca fonctionne, j'en avait un dans mon Challenger 73 mais jamais servi.
Ca c'est un Dual gate et je sait qu'en 75 y'as eu des options tres bizzard sur les Camaros, en fait la Camaro Z28 avait disparu du catalogue pour le grand public mais c'est juste le nom qui a disparu, en 75 les gens pouvais avoir une Z28 en commandant l'option Gymkhana Z86 qui incluais:
-Gymkhana suspention (soprt)
-LM1 350Cid
-M-20 Muncie wide-ratio
-Rally wheel 15 pouces de la Z28¸
Il ne manquais que les emblemes Z28
Je sait pas si le Dual gate etait disponible en option.
En passant il y'as eu des Z28 en 1975, quelques "pilot car" avait etes produit et ont etés vendu a des employé de Chevrolet, ces vehicules se sont retrouvé dans le public apres.
Tres rare si quelqu'un tombe la dessus.
pour les Chevrolets je sait pas comment ils appelent ca, mais j'ai ca sur mon Chevelle et les Camaros et Firebird pouvais l'avoir, c'est que tu tasse le bras vers la droit en avancant d'une case, tu est sur de pas pogner de neutre.
Le systeme slapstick de Chrysler je me rappel pas comment ca fonctionne, j'en avait un dans mon Challenger 73 mais jamais servi.
Ca c'est un Dual gate et je sait qu'en 75 y'as eu des options tres bizzard sur les Camaros, en fait la Camaro Z28 avait disparu du catalogue pour le grand public mais c'est juste le nom qui a disparu, en 75 les gens pouvais avoir une Z28 en commandant l'option Gymkhana Z86 qui incluais:
-Gymkhana suspention (soprt)
-LM1 350Cid
-M-20 Muncie wide-ratio
-Rally wheel 15 pouces de la Z28¸
Il ne manquais que les emblemes Z28
Je sait pas si le Dual gate etait disponible en option.
En passant il y'as eu des Z28 en 1975, quelques "pilot car" avait etes produit et ont etés vendu a des employé de Chevrolet, ces vehicules se sont retrouvé dans le public apres.
Tres rare si quelqu'un tombe la dessus.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: shifter rare gm
il demande 16000.00 pour la camaro ce n,est pas pour rien c,est rare,tu as ca sur ton chevelle toiChevy75 a écrit:Slapstick pour les Mopars,
pour les Chevrolets je sait pas comment ils appelent ca, mais j'ai ca sur mon Chevelle et les Camaros et Firebird pouvais l'avoir, c'est que tu tasse le bras vers la droit en avancant d'une case, tu est sur de pas pogner de neutre.
Le systeme slapstick de Chrysler je me rappel pas comment ca fonctionne, j'en avait un dans mon Challenger 73 mais jamais servi.
Ca c'est un Dual gate et je sait qu'en 75 y'as eu des options tres bizzard sur les Camaros, en fait la Camaro avait disparu mais c'est juste le nom qui a disparu, en 75 les gens pouvais avoir l'option Gymkhana Z86 qui incluais:
-Gymkhana suspention (soprt)
-LM1 350Cid
-M-20 Muncie wide-ratio
-Rally wheel 15 pouces de la Z28
Je sait pas si le Dual gate etait disponible en option.
En passant il y'as eu des Z28 en 1975, quelques "pilot car" avait etes produit et ont etés vendu a des employé de Chevrolet, ces vehicules se sont retrouvé dans le public apres.
Tres rare si quelqu'un tombe la dessus.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: shifter rare gm
mopar340 a écrit:il demande 16000.00 pour la camaro ce n,est pas pour rien c,est rare,tu as ca sur ton chevelle toiChevy75 a écrit:Slapstick pour les Mopars,
pour les Chevrolets je sait pas comment ils appelent ca, mais j'ai ca sur mon Chevelle et les Camaros et Firebird pouvais l'avoir, c'est que tu tasse le bras vers la droit en avancant d'une case, tu est sur de pas pogner de neutre.
Le systeme slapstick de Chrysler je me rappel pas comment ca fonctionne, j'en avait un dans mon Challenger 73 mais jamais servi.
Ca c'est un Dual gate et je sait qu'en 75 y'as eu des options tres bizzard sur les Camaros, en fait la Camaro avait disparu mais c'est juste le nom qui a disparu, en 75 les gens pouvais avoir l'option Gymkhana Z86 qui incluais:
-Gymkhana suspention (soprt)
-LM1 350Cid
-M-20 Muncie wide-ratio
-Rally wheel 15 pouces de la Z28
Je sait pas si le Dual gate etait disponible en option.
En passant il y'as eu des Z28 en 1975, quelques "pilot car" avait etes produit et ont etés vendu a des employé de Chevrolet, ces vehicules se sont retrouvé dans le public apres.
Tres rare si quelqu'un tombe la dessus.
Moi j'ai le meme shifter qu'un autre mais j'ai l'option "ratchet" si tu veut, je te montrerai quand viendra.
Facile a savoir si tu embarque dans une Camaro 70-81, Chevelle 73-77, Firebird T/A tasse le bras de shifter vers la droite si il tasse il est ratchet si il est fixe non.
A l'oeil impossible de le savoir.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: shifter rare gm
ok mais lui c'est un hurst on voit le signe dessusChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:il demande 16000.00 pour la camaro ce n,est pas pour rien c,est rare,tu as ca sur ton chevelle toiChevy75 a écrit:Slapstick pour les Mopars,
pour les Chevrolets je sait pas comment ils appelent ca, mais j'ai ca sur mon Chevelle et les Camaros et Firebird pouvais l'avoir, c'est que tu tasse le bras vers la droit en avancant d'une case, tu est sur de pas pogner de neutre.
Le systeme slapstick de Chrysler je me rappel pas comment ca fonctionne, j'en avait un dans mon Challenger 73 mais jamais servi.
Ca c'est un Dual gate et je sait qu'en 75 y'as eu des options tres bizzard sur les Camaros, en fait la Camaro avait disparu mais c'est juste le nom qui a disparu, en 75 les gens pouvais avoir l'option Gymkhana Z86 qui incluais:
-Gymkhana suspention (soprt)
-LM1 350Cid
-M-20 Muncie wide-ratio
-Rally wheel 15 pouces de la Z28
Je sait pas si le Dual gate etait disponible en option.
En passant il y'as eu des Z28 en 1975, quelques "pilot car" avait etes produit et ont etés vendu a des employé de Chevrolet, ces vehicules se sont retrouvé dans le public apres.
Tres rare si quelqu'un tombe la dessus.
Moi j'ai le meme shifter qu'un autre mais j'ai l'option "ratchet" si tu veut, je te montrerai quand viendra.
Facile a savoir si tu embarque dans une Camaro 70-81, Chevelle 73-77, Firebird T/A tasse le bras de shifter vers la droite si il tasse il est ratchet si il est fixe non.
A l'oeil impossible de le savoir.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: shifter rare gm
ok mais lui c'est un hurst on voit le signe dessus
oui d apres moi ces un hurst le dual gate ces leur shifter a eu autre depuis annee 60
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum