Shifter Lokar
+3
racerx
fanamc
Lasrocosa
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Shifter Lokar
J'ai beau chercher et chercher encore pour un shifter Lokar de $225 il me coute $70 canadien de plus livré chez moi plutôt que de le faire livrer aux USA et le ramasser quand j'irai!Le meilleur prix que j'ai trouvé est Performance Parts qui ont des entrepôt du côté canadien mais avec taxes et transport c'est a ce montant que j'arrive!Y a tu quelqu'un qui a une autre idée côté canadien sinon je vais tout simplement attendre!C'est plate parce que là j'ai le temps de zigonner après ça!
Lasrocosa- Incurable
Re: Shifter Lokar
Je sais que ce n'est pas un Lokar, mais un BM du même style coûte beaucoup moins cher.
fanamc- Accro
ah oui,je vais regarder ça pour le fun!
Lasrocosa- Incurable
C'est celui là que je viens de voir justement,ça fait pas antique comme un Lokar avec le bend à l'envers mettons mais ça donne l'impression qu'il est manuel!C'est un autre genre j'haïrais tot ben pas ça!Je vais continuer a regarder voir si je trouverais pas autre chose!
Lasrocosa- Incurable
Semble pas y avoir de lock sur la poignée, ça doit pas être bien difficile de changer la barre pour un celle d'un vieux shifter manuel.
fanamc- Accro
Lasrocosa, tu veux quel model au juste.
racerx- Apprenti
C'est pas cher pour le kit au complet en toué cas.Ils vendent un autre modèle plus genre street rod mais plus cher aux alentours de $195 et la boot n'est pas avec!
Lasrocosa- Incurable
racerx a écrit:Lasrocosa, tu veux quel model au juste.
De préférence un Lokar simple bend 12" tailmount pour une turbo 350.Il y a 3 modèles Tail mount,floor mount et transmission mount moi tail mount ça ferait et il est moins dispendieux!Floor mount est pas plus cher mais vu que j'ai un plancher de bois ça me tente moins!
Lasrocosa- Incurable
Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
racerx- Apprenti
a ta place j'arreterais de jouer apres ta transmission.autrement a va se remettre a couler a terre encore
mafia- Incurable
racerx a écrit:Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
Summit c'est bien ça $260 us a part les douanes et taxes qui vont m'être chargé a la réception et ce ne sera pas gratos me suis déjà fait pogné quelques fois!Donc $260 ça fait $303 canadien plus douanes et taxes tandis que si j'attend d'aller l'autre bord et d'en ramener un j'arrive à $260 canadien finit et je m'en vient avec!
Lasrocosa- Incurable
Ya ça ça coute pas cher mais y semble pas y avoir de quincaillerie pour le collecter c'est moins l'fun!
http://shop.mr-gasket.com/drivetrain/shifters-components-and-accessories/3-4-spd-automatic-floor-shifter.html
http://shop.mr-gasket.com/drivetrain/shifters-components-and-accessories/3-4-spd-automatic-floor-shifter.html
Lasrocosa- Incurable
mafia a écrit:a ta place j'arreterais de jouer apres ta transmission.autrement a va se remettre a couler a terre encore
Bah,C'est l'histoire de ma vie que veut tu!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ya ça ça coute pas cher mais y semble pas y avoir de quincaillerie pour le collecter c'est moins l'fun!
c'est drett ca,des fois c'est pas trop cher mais il se reprennent sur les bracket et les cossins qui vont avec
mafia- Incurable
mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:Ya ça ça coute pas cher mais y semble pas y avoir de quincaillerie pour le collecter c'est moins l'fun!
c'est drett ca,des fois c'est pas trop cher mais il se reprennent sur les bracket et les cossins qui vont avec
ouais c'est ça qui arrive,j'ai pas chercher encore si ils ont un kit tout inclus mais je vais checker ça!
Lasrocosa- Incurable
J'ai un shifter de S10 dans mon stock, la tige est ronde et vide, tu fais sauter la barrure et tu installes un vieux bâton de transmission manuelle, avec un boot en cuir ça donne un super look et ça coûte gratos.
fanamc- Accro
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:Ya ça ça coute pas cher mais y semble pas y avoir de quincaillerie pour le collecter c'est moins l'fun!
ouais c'est ça qui arrive,j'ai pas chercher encore si ils ont un kit tout inclus mais je vais checker ça!
J'en vois pas!Sais pas si y vendent ça de même pis tu te patente de quoi pour le collecter pis faire marcher les back up light!
Lasrocosa- Incurable
moi sur mon kit bm j avais tout le kit les brackets .le cable ,et la swich pour bake up lingt.j ais pirt le numero du kit sur bm il demandait 289 et je l ais commander dans un magasin de pièces d autoa laval il ma couter 264 dollars
yves5458- Modérateur
Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
Summit c'est bien ça $260 us a part les douanes et taxes qui vont m'être chargé a la réception et ce ne sera pas gratos me suis déjà fait pogné quelques fois!Donc $260 ça fait $303 canadien plus douanes et taxes tandis que si j'attend d'aller l'autre bord et d'en ramener un j'arrive à $260 canadien finit et je m'en vient avec!
Ca te coutera rien de plus que $260US, les douanes et les taxes sont déjà payer. Shifter: $229.97 Shipping $13.23 Taxe and Duty: 17.50
J'ai acheter ben du stock là, je sais de quoi je parle.
racerx- Apprenti
racerx a écrit:Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
Ca te coutera rien de plus que $260US, les douanes et les taxes sont déjà payer. Shifter: $229.97 Shipping $13.23 Taxe and Duty: 17.50
C'est pourtant pas ce qui est écrit sur leur site!
Lasrocosa- Incurable
yves5458 a écrit:moi sur mon kit bm j avais tout le kit les brackets .le cable ,et la swich pour bake up lingt.j ais pirt le numero du kit sur bm il demandait 289 et je l ais commander dans un magasin de pièces d autoa laval il ma couter 264 dollars
Ouais BM sont complet eux mais on dirait que MR Gasket non!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
C'est écrit quoi???????????
racerx- Apprenti
fanamc a écrit:J'ai un shifter de S10 dans mon stock, la tige est ronde et vide, tu fais sauter la barrure et tu installes un vieux bâton de transmission manuelle, avec un boot en cuir ça donne un super look et ça coûte gratos.
J'essaie de voir de quoi ça a l'air!
Lasrocosa- Incurable
racerx a écrit:Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Lasrocosa a écrit:racerx a écrit:Chez Summit, 260.70 USD taxes et livraison comprise chez vous par Fedex. fait attention, chez Performance Parts le prix est en USD même si c'est livrer a partir du Canada.
C'est écrit quoi???????????
Attend un peu j'y vais et je te reviens!
Lasrocosa- Incurable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4